STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin

Aller en bas 
+4
tramb
michel
riffhard06
tof64100
8 participants
AuteurMessage
tof64100

tof64100


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/09/2014

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:58

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Satifa10

ça sort le 12 octobre, je n'ai pas plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
riffhard06

riffhard06


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Nellcote
Date d'inscription : 03/08/2015

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 0:01

tof64100 a écrit:
Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Satifa10

ça sort le 12 octobre, je n'ai pas plus d'infos.

assez content malgré un petit doute au départ


Dernière édition par riffhard06 le Mer 22 Fév 2017 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:00

Dominic Lamblin, ancien responsable de label en France, raconte ses quarante années de nounou aux côtés du célèbre groupe de rock britannique.

http://www.dhnet.be/lifestyle/people/dominic-lamblin-les-rolling-stones-ont-toujours-ete-des-gens-civilises-58247298cd70fb896a67ced4

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
tramb

tramb


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2012

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Satisfaction Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:17

Hello quelqu'un parmi vous a t il lu ce livre récemment sorti ??   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin 2042961810  Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin 2042961810  Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin 2042961810
Revenir en haut Aller en bas
riffhard06

riffhard06


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Nellcote
Date d'inscription : 03/08/2015

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 16:15

tramb a écrit:
Hello quelqu'un parmi vous a t il lu ce livre récemment sorti ??   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin 2042961810  Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin 2042961810  Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin 2042961810

Il y a un topic à ce sujet.

Pour ma part déjà acheté et plutôt satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
tramb

tramb


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2012

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:54

Merci riffhard je n'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:31

Sujets fusionnés.

On m'a offert ce livre la semaine dernière. Pas encore lu.

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
riffhard06

riffhard06


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Nellcote
Date d'inscription : 03/08/2015

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:35

michel a écrit:
Sujets fusionnés.

On m'a offert ce livre la semaine dernière. Pas encore lu.

Mis à part les photos et quelques histoires avec France GALL, Michel BERGER et autres il est plutôt bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:57

Dominic Lamblin, producteur historique et ami des Rolling Stones, raconte de manière bienveillante cette époque et ses souvenirs avec ces grands artistes qui apparaissent sous un angle nouveau dans leur intimité.

Une rencontre enregistrée en mars 2017.

https://www.franceculture.fr/conferences/institut-francais-de-la-mode/comment-jai-survecu-40-annees-avec-les-rolling-stones

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12242
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:05

Dommage pour moi,je n'arrive pas à écouter ce document.....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

16 01 10 langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2865
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:40

Une émission vraiment mal préparée ou à l'arrache selon moi , avec le son qui déconne de temps à autre quand ce n'est pas Lamblin qui parle en même temps que la musique (qui sont des extrais de vidéos Youtube ... )

Et puis , Lamblin dit pas mal de bêtises : La tournée 2010 , Ronnie qui arrive dans le groupe en 1992 , même si il rétorque juste après faut oser dire une phrase pareille quand on apprécie le groupe ... Le clip de " Rain fall down " datant de l'année dernière  et expliquant pourquoi c'est le plus grand groupe encore maintenant grâce à ce clip...

_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !


Dernière édition par maxos le Mer 17 Jan 2024 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 22:49

Je suis en train de lire ce livre.
L'angle est très intéressant.
Je ferai un retour plus complet quand je l'aurai terminé
(j'en suis au chapitre sur Goats Head Soup).
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:33

Sur le blog de Doctor Stones (post du 7 mars 2022), on apprend le décès de l'auteur. Crying or Very sad


"Une triste nouvelle est tombée ces derniers jours : le décès de Dominic Lamblin.
Auteur d'un ouvrage passionnant sur les Rolling Stones, Dominic a eu la chance d'avoir été un très proche collaborateur du groupe en France durant de nombreuses années.
J'ai eu l'opportunité de le croiser il y a quelques années, c'était un vrai passionné".
Revenir en haut Aller en bas
stadium

stadium


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2019

Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:13

Le médiocre Satisfucktion de François Salaun m'aura au moins permis de découvrir ce bouquin où il a aidé Dominic Lamblin
à rassembler ses souvenirs personnels et professionnels avec les Stones.

Et ce sont ses souvenirs des maisons de disque ( Decca et WEA) qui valent qu'on s'arrête :
les deux nuits passées , avec l'ensemble du bureau français de WEA à  introduire les deux jeux de carte
dans les 25000 pochettes d'Exile pour tenir le délai de sortie du disque, je ne la connaissais pas celle-là !

Et sur Exile, son point de vue de responsable de la promotion ( il ne cite pas Under West Coast Assistant Promotion Man, dommage, il aurait pu s'identifier)
rejoint une réflexion que je me suis faite depuis la sortie du disque :
c'est un immense album auquel il manque juste un titre emblématique pour déchirer à la radio comme  Jumpin Jack Flash, Brown Sugar .

Et pour une fois qu'un chroniqueur apprécie Ron Wood et l'écrit, et bien merci Dominic Lamblin.
Dommage que cet excellent homme soit disparu il y a  deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin   Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction / Comment j'ai survécu 40 ans avec les Stones - Dominic Lamblin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier roman... avec les Stones !
» S.T.P À travers l’Amérique avec les Rolling Stones Robert Greenfield
» Conversations avec Keith Richards François Bon.
» Jeu avec scores : classez par ordre de préférence vos décennies Stones STUDIO
» Exile on Main Street Une saison en enfer avec les Rolling Stones Robert Greenfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Livres-
Sauter vers: