Nombre de messages : 1215 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2019
Sujet: Re: Under Their Thumb - Bill German Mar 19 Juil 2022 - 9:50
Pour la ( petite ) histoire, le dos de couverture de l'ouvrage, chez les éditions "le mot et le reste", mentionne le journal Beggars Blanquet... j'ai toujours détesté ce plat.
jaggered Administrateur
Nombre de messages : 10000 Age : 65 Localisation : Paris et Midi Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Under Their Thumb - Bill German Lun 25 Juil 2022 - 12:08
à la lecture, on réalise que la vraie cassure c'est la tournée US de 89 une armée de parasites aux fonction incertaines qui pullulent pendant les tournées la description par German des différents pass d'accès est édifiante
_________________ "Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
jaggered Administrateur
Nombre de messages : 10000 Age : 65 Localisation : Paris et Midi Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Under Their Thumb - Bill German Mar 26 Juil 2022 - 8:56
les anecdotes qui parsèment le livre
Chicago 94 juste avant Before they Make me run du premier soir la veille au restau du Ritz Carlton, un fan s'approche de Keith et lui demande de l'aider à demander sa copine en mariage K accepte et note les prénoms et bien le lendemain devant 50 000 personnes, Keith assure le truc spécial dédicace pour Carrie au 7ème rang, quelqu'un a quelque chose à te demander, félicitations baby classe le type, merveilleusement humain et accessible, je n'en dirai pas autant de Mick à 1h14 mn ici
_________________ "Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
jaggered Administrateur
Sujet: Re: Under Their Thumb - Bill German Mar 26 Juil 2022 - 18:41
Allusion à Video James, un pionnier new yorkais qui accumulait des images sur les Stones et organisait des projections pour les fans mes premières VHS je les ai eues en 83 (Tami Show, Ladies & Gent mais d'abord en NB, tous les 45 tours à la télé anglaise etc...) Je suppose que c'est grâce à lui d'abord RESPECT