STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sports Divers Rugby Foot ...

Aller en bas 
+23
Momie Mati
jplambert
stadium
Fanfan
MMic
jaggered
Federentieva
eleba
namtso
Mister D
nofilter
michel
jagger2204
Aline95
Honkytonk
yakitory
makaveli
Damneur
broonzy
Phimeur
morane15
Louis
Andrew Loog
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:15

Bon ben un peu beaucoup dégouté quand même mais ça fait bien chier de perdre encore une finale.
Bravo  aux joueurs du Racing de Toulon  je dis  bien aux  joueurs car   leur  président  je prefere  me taire .
Je  n ose  dire  dans quel etat je suis .
Puta... fais chier quand meme  !!
Vidéo supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:31

J ai regarde c etait tout pres mais un point c est rageant enfin ce n est pas fini il y a le top 14 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:08

Damneur a écrit:
Sinon grand amateur du PSG !

Ce soir, ils ont battu mes petits brestois qui descendent en Ligue 2. Pas de regrets, ils n'étaient vraiment pas au niveau. Crying or Very sad

Beckham a été remplacé à la 82ème minute, gros moment d'émotion paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:29

Bon, c'est une bonne gueule de bois dans tous les sens du terme ! enfin surtout pour la défaite car la bière n' as pas couler a flot au coup de sifflet final .
Il nous reste le top 14 mais il faudra se reprendre et dépasser la déception contre Castre samedi prochain mais pour les joueurs cela va être très dur de se remobiliser .
Il va falloir faire des changements dans l’équipe la déception étant très dure a digérer et surtout avoir un bon discours envers les joueurs .
Est ce que cette défaite vas leur donner la hargne ?

Mais c'est le symbole par dessus tout ce que je déteste
Onzième finale de perdue et perdre d'un point ça fout franchement c'est les boules.
Les équipes qui arrivent en finale contre nous se disent toutes que Clermont-Ferrand perds a chaque fois .
Je peux comprendre que l'on puissent perdre c'est le sport , mais ras le bol de rien gagner si prés du but et si souvent ...
Ras le bol d' être pris pour des perdants a chaque finale d être le Poulidor du rugby
Nos adversaires se frottent les mains, car quand tu rencontres Clermont dans les matchs décisifs , tout le monde sait qu'on perds toujours les pédales que l'on gère pas le match .

Quand j' entends Aurelien Rougerie qui soit dit en passant a fait un très bon match dire "que l'on grandis année après année"
Muais muais muais........
Je pense pas que ce soit avec ce discours que l'on intègre l'esprit de la gagne l'esprit de la haine de la défaite.
Enfin je serais de nouveau avec eux samedi prochain pour les supporters mais cette finale perdue risque de laisser des traces par la suite si la suite est identique .
Il y a qu' une seule et unique façon de la faire oublier cette défaite c 'est de gagner le top 14 pour remettre les pendules a l heure ou du moins pour rattraper le retard et ainsi de montrer que l'ASM est une équipe a toute épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:52

Fanfan, je serai à Nantes samedi prochain... mais supporter du C.O car un copain de bureau, né à Castres, m'a tellement cassé les burnes en parlant d'eux que je suis devenu fan !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:06

jaggered a écrit:
Fanfan, je serai à Nantes samedi prochain... mais supporter du C.O car un copain de bureau, né à Castres, m'a tellement cassé les burnes en parlant d'eux que je suis devenu fan !

T' inquietes pas pour ce match on devrait encore perdre on commence a en avoir l' habitude ici Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 793567
La deception est tellement immense que j'arrive pas encore a me passionner pour cette demi finale mais bon ça va revenir .
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:12

Confidence : le copain aurait préféré tomber sur Toulon !
Il faut s'attendre à une saine réaction d'amour-propre de la part de Clermont qui voudra se venger sur Castres donc, C.O n'est pas favori, loin de là !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:32

jaggered a écrit:
Confidence : le copain aurait préféré tomber sur Toulon !
Il faut s'attendre à une saine réaction d'amour-propre de la part de Clermont qui voudra se venger sur Castres donc, C.O n'est pas favori, loin de là !

Très loin de là même! Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 793567

Est ce que tu seras aussi à Nantes la veille pour le match Toulon/Toulouse?

Bon(s) match(s) en tout cas Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 479409
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:55

Non, je pars de Paris et y rentre samedi !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:50

Bon, j'ai assisté aux deux victoires successives du C.O, à Nantes puis à St Denis.
Heureux pour eux !
Je suppose que sur le forum de rugbyrama, les discussions doivent être passionnées !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
makaveli

makaveli


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2013

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:38

L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOT QUALIFIER AU MONDIAL 2014 !!! Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 731894 :content: Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 3224979720 
Si quelqu'un a regarder TF1 après le match, on entendait Sympathy For The Devil derrière dans le stade :P Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 793567
Si tout ca peut redonner un peu le sourire au francais... Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 1480440870
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:17

Cette fois et enfin...bien joué !

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
yakitory

yakitory


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : west
Date d'inscription : 22/03/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:25

Le bulletin météo du talk-show de Canal+ présenté par Antoine de Caunes risque d'être très chaud ce soir : Doria Tillier a promis de le présenter « à poil» en cas de victoire des Bleus...

si elle la joue petite joueuse: ce sera une météo en chewbacca ou un direct de la ville de "poil"
Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 99086 
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:32

Je vais jouer les trublions, le résultat d'hier soir n'était-il pas un peu téléphoné ?
Ce matin j'entends sur France inter que le TROISIEME but a été marqué par un joueur Ukrainien contre son camp.
Comme disait Desproges :"Etonnant ! NON ?"

P.S. je ne suis fan d'aucun sport mais je pense que vous l'aviez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
makaveli

makaveli


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2013

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:12

michel a écrit:
Cette fois et enfin
T'as tout résumé en 4 mots ! Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait qu'ils se bougent, ils l'ont fait au meilleur des moments !
On était tellement dans une mouise. Alala quel match ! Ils ont renversé la vapeur, tant mieux !
Ne pas passer pour des ringards au Brésil maintenant et laisser les démons de Knysna 2010 derrière nous !

Phimeur a écrit:
Je vais jouer les trublions, le résultat d'hier soir n'était-il pas un peu téléphoné ?
Ce matin j'entends sur France inter que le TROISIEME but a été marqué par un joueur Ukrainien contre son camp.
Comme disait Desproges :"Etonnant ! NON ?"
Phimeur, la FIFA a revisionné les images et a finalement accordé le 3eme but au défenseur français. Le résultat est clair net et sans bavure... 3-0 ! Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 305123
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:35

Pas de problèmes pour le 3 ème but, c'est mieux ainsi. Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 207754723 
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
nofilter

nofilter


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 26/10/2017

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Marathon de Paris Dossard N° 69526   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:37

Je vous laisse regarder quel est le numéro 69526 du marathon de Paris Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 793567

https://www.asochallenges.com/fr/participantlist/schneider-electric-marathon-de-paris-2018
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:42

Run Rudolf Run !

Tu vas le courir, nofilter ?

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7874
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:07

J'ai couru le marathon de Paris en 1988 , j'avais 34 ans .
Si je peux me permetre un petit conseil , keith arrête le jack Daniel , la cigarette , les produits illicites etc .... et entraîne toi sérieusement car 42 kms c'est dur , c'est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12216
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:18

Le seul hic....c'est l'année de naissance....1955...!!!

16 01 10 langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
nofilter

nofilter


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 26/10/2017

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:28

michel a écrit:
Run Rudolf Run !

Tu vas le courir, nofilter ?

En principe oui. Je fais déjà le semi le 4 mars, j'espère mettre moins de 1h43.

Pour le marathon on verra si je ne suis pas blessé. Ce qui est sûr c'est que je vais courir avec les stones dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
nofilter

nofilter


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 26/10/2017

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:30

jagger2204 a écrit:
Le seul hic....c'est l'année de naissance....1955...!!!

16 01 10 langue2

Héhé.. mais je crois qu'il en fallait moins que ça pour savoir que c'était un homonyme.
Cela dit ça doit être drôle de s'appeler Keith Richards.. ou pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7874
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:40

nofilter a écrit:
michel a écrit:
Run Rudolf Run !

Tu vas le courir, nofilter ?

En principe oui. Je fais déjà le semi le 4 mars, j'espère mettre moins de 1h43.

Pour le marathon on verra si je ne suis pas blessé. Ce qui est sûr c'est que je vais courir avec les stones dans les oreilles.

Le semi en moins d'1 h 40 a 28 ans si tu t’entraînes sérieusement cela ne devrait pas te posais trop de problème.
J'en ai fait une dizaine jusqu'a 45 ans autour de 1h30.

Bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7874
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:44

nofilter a écrit:
michel a écrit:
Run Rudolf Run !

Tu vas le courir, nofilter ?

En principe oui. Je fais déjà le semi le 4 mars, j'espère mettre moins de 1h43.

Pour le marathon on verra si je ne suis pas blessé. Ce qui est sûr c'est que je vais courir avec les stones dans les oreilles.

Si tu habites dans la région parisienne comme je le pense ,n’hésites pas a faire "Paris-Versailles" quand je courrais c’était de loin ma course préférée.

Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:49

Parcouru en avril 2005, en 3 h 40 malgré une entorse à la cheville deux semaines avant le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:22

Aline95 a écrit:
J'ai couru le marathon de Paris en 1988 , j'avais 34 ans .

C'est marrant j'ai couru le marathon la même année mais à Pau. J'avais fait 3h19'. J'en ai pas fait d'autres.
Sinon j'ai fait beaucoup de semis et de courses en montagne.
Je cours encore (sans forcer) mais pas l'hiver.

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:27

nofilter a écrit:


Pour le marathon on verra si je ne suis pas blessé. Ce qui est sûr c'est que je vais courir avec les stones dans les oreilles.


"Don't Stop" en boucle à partir du 30ème !!! Very Happy

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
nofilter

nofilter


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 26/10/2017

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:34

Aline95 a écrit:
nofilter a écrit:
michel a écrit:
Run Rudolf Run !

Tu vas le courir, nofilter ?

En principe oui. Je fais déjà le semi le 4 mars, j'espère mettre moins de 1h43.

Pour le marathon on verra si je ne suis pas blessé. Ce qui est sûr c'est que je vais courir avec les stones dans les oreilles.


Si tu habites dans la région parisienne comme je le pense ,n’hésites pas a faire "Paris-Versailles" quand je courrais c’était de loin ma course préférée.


Je devais la faire mais j'étais blessé. Le marathon sera ma dernière course sur bithume. Ensuite je ne ferais plus que des trails.
Revenir en haut Aller en bas
nofilter

nofilter


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 26/10/2017

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:35

michel a écrit:
nofilter a écrit:


Pour le marathon on verra si je ne suis pas blessé. Ce qui est sûr c'est que je vais courir avec les stones dans les oreilles.


"Don't Stop" en boucle à partir du 30ème !!! Very Happy

Ou sister morphine!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:41

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 2941a610

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Micjog12Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Jagger10

Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 156ac310

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Contenu sponsorisé





Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Divers Rugby Foot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11.02.1964 au Granada Théâtre de Rugby.
» 27.03.1966 au Palais des Sports Bruxelles.
» 05.12.1965 à la Sports Arena de Los Angeles.
» Jagger radio promo / 1965 LA Sports Arena Show
» Passages télé divers années 60 Huntley Films Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Sports-
Sauter vers: