STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sports Divers Rugby Foot ...

Aller en bas 
+23
Momie Mati
jplambert
stadium
Fanfan
MMic
jaggered
Federentieva
eleba
namtso
Mister D
nofilter
michel
jagger2204
Aline95
Honkytonk
yakitory
makaveli
Damneur
broonzy
Phimeur
morane15
Louis
Andrew Loog
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:23

On parle beaucoup de musique sur ce forum, meis pas de sport !

Pour vous, le sport, c'est short et baskets ? Canapé et télécommande ? Les deux ? Ni l'un, ni l'autre ?  Sports  Divers Rugby Foot ... 793567


Après quelques semaines contrariées par des blessures minimes, je reprends les compétitions de course à pied. Des épreuves sur route ou en pleine nature (les fameux "trails" très à la mode) sur des distances raisonnables (entre 8 et 16 kms). Je ne fais plus de marathons depuis 2007 mais je m'y remettrai peut-être un jour !

Pour adoucir la préparation, je nage souvent (2 fois par semaine) et fais un peu de VTT.


Côté canapé, j'ai beaucoup de mal à suivre l'actualité sportive, manque de temps ou d'intérêt. Je n'ai jamais acheté l'Equipe. Pas même une seule fois !

Le sport de haut niveau ne me fait pas vraiment vibrer.

Deux exceptions :

- les matchs de hand-ball de notre équipe nationale (j'ai fait 11 ans de hand dans ma jeunesse).

- les résultats du Stade Brestois 29 ! Je ne manque aucun match quand je rentre au pays natal (belle confrontation contre Evian le 6 août) et me connecte au site officiel pour tous les autres matchs afin de suivre le direct !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:53

Je vais suivre la coupe du monde de rugby en septembre .
La performance de l'équipe de France contre l Irlande samedi denier en gagnant 26 a 22 chez eux, je me dis que quelque chose est possible avec cette équipe .

Sinon dans un temps lointain j'étais fan de L' ASSE mais depuis quelques années j avoue que je regarde vraiment que les grand matchs de foot quand il y a de belles affiches
comme Barcelone/Manchester en finale de la coupe d Europe des clubs Champions .


J'ai toujours aimé les Jeux Olympiques.
Par exemple même un match de ping pong peut s avérer passionnant si il y a une médaille d or a la clé pour un Français car on se prend vite au jeu .


Il va y avoir les championnats du monde d athlétisme bientôt il me semble , et j'ai hâte de voir Christophe Lemaître contre Usain Bolt en finale du 100 et 200 M bien que ce dernier soit carrément intouchable sur 100 mètres .
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:22

J'ai beaucoup fait de course à pied (marathon , 1 seul, mais beaucoup de 20 kms et de courses en montagne) et de vélo en compet aussi...
Avant ça a été tous les sports d' équipe, principalement du foot.

En spectateur, abonné au virage sud pendant 2 ans à Marseille. Je suis ça de loin maintenant, mais je me tiens au courant.
J'aime bien le rugby à la télé surtout depuis que c'est passé pro.
Et certains évènements comme les J.O, les coupes du monde foot et rugby m'intéressent.

Maintenant, je cours 2 fois par semaine, cool.
Et je suis fondu de poker (je joue en live et sur le net).
J'ai aussi remplacé le vélo par une Harley Davidson... Twisted Evil

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:15

Fanfan a écrit:
Dans un temps lointain j'étais fan de L' ASSE .

Je le suis toujours (depuis l"année des abattoirs Sports  Divers Rugby Foot ... 793567 ) et ils ont fait un bon début de saison ! Sports  Divers Rugby Foot ... 731894
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:12

Déterrage de Topic mais hier L ASM a était énorme .
Les dix dernières minutes ou ils n'ont rien lâché alors que le match était gagné prouve que cette équipe peut aller très loin .
Ne pas vouloir prendre d'essais montre que leur état d'esprit a beaucoup changé .
L ASM est un très grand club de rugby depuis pas mal d années mais hier ils ont encore franchis un étage .
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:16

Ca va être chaud cette après midi a 16 heures sur France 2 .
Les bières au frais c' est fait .
Préparation du canapé c' est fait .
Angle de vision canapé télé c'est fait .
Réglage de la couleur et contraste c'est fait .

ALLEZ L ASM ALLEZ L ASM ALLEZ L ASM ALLEZ L ASM ALLEZ L ASM ALLEZ L ASM ALLEZ L ASM ALLEZ L ASM
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:44

Je déterre je déterre mais bon cela s impose Sports  Divers Rugby Foot ... 793567
ALLEZ L ASM en direct sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:55

Oui c'est bien le foot (Allez le SB29 !) mais toujours personne pour parler de course à pied sur le forum ?

Il va falloir que je trouve le forum adéquat (ceux que j'ai visités sont plutôt ennuyeux, les coureurs sont des gens trop sérieux...).

Conclusion : rock et pratique sportive ne font pas (trop) bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:54

Citation :
Conclusion : rock et pratique sportive ne font pas (trop) bon ménage !

Comme disait Keith:
"Me lever une bouteille de Vodka et jouer de la guitare sont les seuls sports que je tolère!"
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:59

Louis a écrit:
Comme disait Keith: "Me lever une bouteille de Vodka et jouer de la guitare sont les seuls sports que je tolère!"

Ah oui, rien à voir avec Mick Jogger ! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:53

Mister D a écrit:
mais toujours personne pour parler de course à pied sur le forum ?
Il va falloir que je trouve le forum adéquat (ceux que j'ai visités sont plutôt ennuyeux, les coureurs sont des gens trop sérieux...).
Conclusion : rock et pratique sportive ne font pas (trop) bon ménage !

Je suis ton homme Mister D .
La course à pied je m'y suis mis il y a 2 ans et demi à la suite d'un important accident de travail et suite à de gros probleme de santé de mon fils . Il était primordial que je fasse de l'exercice un peu intensif pour le physique mais aussi pour le mental ... Je suis devenu accro, mais attention pas de compet', uniquement pour le plaisir .
Je ne sais pas si les coureurs sont des gens serieux et si le rock et pratique sportive ne font pas bon ménage, mais me concernant je n'ai pas la réputation d'etre serieux et je suis très loin d'avoir le look du 1er de la classe . Il est amusant de constater que beaucoup de gens hallucinent quand j'annonce avoir fait un footing de 18 km .

Bref, faites du sport pour rester en forme : Du footing, du VTT, de la marche, 6 fruits par jour et buvez beaucoup d'eau, et ça n'empeche pas de fumer 5 clopes par jour, de siffler des bieres et d'écouter la musique du diable ... Sports  Divers Rugby Foot ... 3224979720

Le foot j'y suis allergique . J'ai pourtant joué étant plus jeune, j'ai meme remis les crampons il y a 9 ans dans l'équipe vétéran de mon village pour arreter au bout d' 1 an et demi au vu du degré de crétinerie au M², me suis barré en plein match pour ne jamais remettre les pieds sur une pelouse ...

Revenir en haut Aller en bas
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:59

moi natation et marche avec mes chiens j etais facteur donc j ai fait du velo et de la marche pendant 39ans au train fonctionnaire bien sur Sports  Divers Rugby Foot ... 920276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:23

Sports  Divers Rugby Foot ... Keefthebiker-11%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:00

Super la photo ! Qui est le plus dopé ?! Sports  Divers Rugby Foot ... 793567

Tu as raison de courir Steph, ça fait du bien à tous les niveaux !

J'avoue que j'en suis complètement "dépendant" ! Mais je fais de plus en plus de vélo et de natation, sports beaucoup plus doux.

Quand je cours sans les copains, c'est toujours en musique, les Stones ne quittent pas souvent la playlist ! Pour cette raison, rock et sport sont liés...

Samedi prochain, je fais ma dernière course de l'année 2012 : une "corrida" (sans les taureaux !) de 5.5 km. L'occasion de faire un chrono et (espérons-le) de tenir les 4 minutes pour 1 km !

Côté courses à pied, 2012 fut une très belle année... Vivement 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:00

Je déterre je déterre encore ,mais a 18 H va pas falloir me faire ch... Sports  Divers Rugby Foot ... 793567
Demie finale de coupe d 'Europe de rugby sur France 2 contre les Irlandais du Munster .
Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 ALLEZ ASM Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894
Sports  Divers Rugby Foot ... 130427110654354777
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:08

C'est énorme L' ASM EN FINALE .
J'ai du fumer 10 clopes sur la deuxième mi temps
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:36

J'ai regardé.
Bien joué l'ASM même si effectivement la fin du match a du te paraître longue !!!

Vers un ASM - RCT ? ( et peut être même 2 !!! )

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:38

j ai regarde aussi super partie avec du suspense Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894 Sports  Divers Rugby Foot ... 731894
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:04

michel a écrit:
J'ai regardé.
Bien joué l'ASM même si effectivement la fin du match a du te paraître longue !!!

Vers un ASM - RCT ? ( et peut être même 2 !!! )

Dommage que sur la deuxième mi temps l ASM n'ai pas pu concrétiser certaines actions afin de marquer des points .
On est premier du championnat, et en finale de HCup, avec maintenant trois semaines pour récupérer .
Pour demain ça seras a à regarder tranquillement dans le canapé pour voir qui des Sarries ou de Toulon viendra à Dublin.
Et quoiqu'il arrive, il peut rester trois gros matchs ( finale Hcup , demi finale et éventuellement finale Top14 ) c'est juste énorme comme performance..
Et si ils reviennent avec le titre le centre ville devrait être identique a 2010 pour la victoire du TO14

Sports  Divers Rugby Foot ... 130427090419429951
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:05

michel a écrit:
J'ai regardé.
Bien joué l'ASM même si effectivement la fin du match a du te paraître longue !!!

Vers un ASM - RCT ? ( et peut être même 2 !!! )

Pour le top 14 il faudra aussi compter sur Toulouse Very Happy
Mais je dois avouer que cette saison Clermont et Toulon sont au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:26

Sans être amateur de rugby, j'ai relevé cette phrase du président de Toulon, Mourad Boudjellal, après la qualification de son équipe en finale H Cup.

Une métaphore très rock'n'roll !

Il rend hommage à son ouvreur anglais, Jonny Wilkinson, auteur de tous les points du RCT face aux Saracens (24-12).

"Jonny ? Je l’avais dit. Les assassins reviennent toujours sur les lieux de leur crime. Jonny, c’est comme les Rolling Stones.

Il y a des nouveaux qui arrivent et on se dit 'c’est pas mal'. Mais quand tu vois les vieux papys sur scène, tu te dis que les Stones, ça reste les Stones. Jonny, c’est pareil. Jonny, ça reste Jonny.

C’est le boss, le patron. C’est Bruce Springsteen, c’est les Stones".
Sports  Divers Rugby Foot ... 1692728678
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:59

Bon la pression monte tout doucement pour la finale samedi a 18 Heures. Sports  Divers Rugby Foot ... 74078 Sports  Divers Rugby Foot ... 93570
Les vitrines dans la ville commencent a être doucement décorées
Au départ de Clermont il y aura 20 avions + un autre de Paris et un a Lyon .
On estime a peu pres + de 6000 Auvergnats sur Dublin .

Écran géant sur la place de Jaude donc a peu prés 25 000 personnes d attendues si ce n' est plus , mais cela dépendras aussi du temps .
Je suis certain que l'ambiance sera excellente et festive pas comme hier a Paris....
Si on perds cette finale ,ce qui ferait en tout la onzième de perdue en incluant celles du TOP 14 ,la je crois que je prends retraite définitivement dans un monastère .
En cas de victoire normalement il a été dit par Vern Cotter l'entraineur qu' il n'y aura aucune présentation au public le lendemain de la Finale car Samedi 25 Mai a Nantes l' ASM joue une demi finale du top 14 contre Castres .
Revenir en haut Aller en bas
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:38

je pense qu en cas de victoire ce sera plus festif qu a paris hier Sports  Divers Rugby Foot ... 920276
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:45

Vive les supporters, les fins de concerts sont un peu moins violentes en général. Sports  Divers Rugby Foot ... 387322


Dernière édition par Phimeur le Mer 15 Mai 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9812
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:31

Je découvre ce topic !

Sports à la télé quand j'étais ado du début 70s :
- foot (OM période Skoblar/Magnusson, épopée des Verts,
- rugby (fou de Maso, Gd Chelem de 77),
- athlé (les coupes et championnats d'Europe période Sarteur, Villain).
- Ski (période Augert/Russel/Duvillard)

Pratiquant :

- j'aimais bien les courses à pied et j'ai continué du footing le week-end sans forcer, interruption de 20 ans et reprise depuis 2009 avec douleur persistante au talon détectée et tant bien que mal traitée avec semelles. Galère...
- natation soutenue pendant quelques années avec 4 séances d'1h 30 en piscine
- ski tous les ans (virus pris pensionnaire dans le Vercors gamin, çà aide un peu !)

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:56

jaggered a écrit:
Je découvre ce topic !
- j'aimais bien les courses à pied et j'ai continué du footing le week-end sans forcer, interruption de 20 ans et reprise depuis 2009 avec douleur persistante au talon détectée et tant bien que mal traitée avec semelles. Galère...
- natation soutenue pendant quelques années avec 4 séances d'1h 30 en piscine

4 séances d'1h30 de natation... soit 6 h par semaine ??! Shocked

Ah oui, certaines douleurs de course à pied sont invalidantes jusqu'à ce que l'on trouve LA bonne solution. Ca peut être un autre modèle de chaussures, une pommade magique, un bon osthéopathe... Les semelles spéciales, je n'y crois pas trop ! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
broonzy

broonzy


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/11/2011

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:06

En dehors de la guitare (ça fait travailler les doigts), 10 bornes de footing quotidien. Ça me permet d'attaquer les pintes du week-end sans trop de scrupules. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:41

Bon demain a cette heure ci , ou je suis ivre de bonheur ou c'est la catastrophe .

Source "La Montagne "

"Quarante mille personnes sont attendues place de Jaude samedi à Clermont-Ferrand pour suivre la retransmission sur écran géant de la finale de coupe d'Europe de rugby entre l'ASM Clermont Auvergne et le RC Toulon.
Les services de l'Etat et les collectivités locales ont travaillé ensemble pour mettre en place un dispositif, afin d'assurer la sécurité des quelque 40.000 personnes attendues samedi place de Jaude":





Sports  Divers Rugby Foot ... 26892310
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2310
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:21

Jour J Sports  Divers Rugby Foot ... 793567
ALLEZ ASM !!!!!!
Sports  Divers Rugby Foot ... Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Damneur

Damneur


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2012

Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:06

Moi j'ai fait du rugby pendant dix ans au stade français qui s'est pris une belle piquette hier malheureusement en finale! J'ai du arrêter le rugby après une hernie discale. Toujours un pej les boules de ne pas pouvoir jouer!

Sinon grand amateur du PSG ! Fière d'être champion malgré les deux cents abrutis qui ont pourri la fête du Troca. A quand Mick avec un maillot du PSG sur les épaules! Il aurait peut être pu porter celui de Beckham si les Stones étaient venu en France avant la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports  Divers Rugby Foot ... Empty
MessageSujet: Re: Sports Divers Rugby Foot ...   Sports  Divers Rugby Foot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Divers Rugby Foot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11.02.1964 au Granada Théâtre de Rugby.
» 27.03.1966 au Palais des Sports Bruxelles.
» 05.12.1965 à la Sports Arena de Los Angeles.
» Jagger radio promo / 1965 LA Sports Arena Show
» Passages télé divers années 60 Huntley Films Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Sports-
Sauter vers: