STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.

Aller en bas 
+42
michel
Andrew Loog
Arikado
Phimeur
jplambert
jaggered
makaveli
Hot Stuff
Phil
Connection
stadium
lk4605
Honkytonk
roro
riffhard06
Aline95
Lexxi
nofilter
Federentieva
estellebourreau
eleba
Momie Mati
High Chuck Berry
Massai31
Daisy
AprilPoppyJagger
Kytrax59
jagger2204
MJFB
StonedStone
lenurb
Mister D
elmore trane
nico76lh
silentbob
cherylin71
glimmer lips
Damneur
maxos
SpaceJm
Joce
Fanfan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 8:05

Merci cher Mister D

Mister D a écrit:
... concert des Stones soixante-quinzième pour Anthony !

Heu... prière de l'encourager à s'inscrire d'urgence sur le Forum !!!

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2312
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 8:17


_________________
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Acdcst12(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Unname10(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 R-124410(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 R-312210(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 33_sto10(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Captur39


-Parc des Princes 1990- Montpellier 1995- Paris 1998 - Paris  BERCY 2003 SDF 2003 - Lyon 2007-
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12224
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 10:23

Les videos....

Je regrette de n'avoir pu assister à ce concert,ces différentes vidéos prouvent qu'ils étaient en forme sur la pelouse de Longchamp....et que ce show était de très bonne qualité...

Les 19 titres....

Street Fighting Man
https://youtu.be/vYDwDrFSp1c

19th Nervous Breakdown....seulement 1:27
https://youtu.be/0EaZcv9cRnM

Tumbling Dice
https://youtu.be/XonywYpOuuM

Like A Rolling Stone
https://youtu.be/cAiujBT1HIY

Out Of Time
https://youtu.be/HGcxDzXdqEk

Wild Horses
https://youtu.be/pBx03eP6PxQ

You Can't Always Get What You Want
https://youtu.be/6Qf8TrxuMlU

Living In A Ghost Town
https://youtu.be/Q7sHHzhxfrQ

Honky Tonk Women
https://youtu.be/DxQysVTGrwc

Band Introductions....en français.
https://youtu.be/cOZ1nkDLdr8

You Got The Silver
https://youtu.be/78Tmd8m7QKc

Happy
https://youtu.be/gWlaZneJf54

Miss You
https://youtu.be/cJ1ZzR6mdX8

Midnight Rambler complet


Paint It Black
https://youtu.be/1bviTzSEBbI

Start Me Up
https://youtu.be/eQg7XgtTn8s

Gimme Shelter
https://youtu.be/ffISYX95bhM

Jumping Jack Flash
https://youtu.be/QvEHM5mJ8L8

Sympathy For The Devil
https://youtu.be/DSmzVm5OSB4

(I Can't Get No) Satisfaction
https://youtu.be/Yfm8diVZang

16 01 10 langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....


Dernière édition par jagger2204 le Lun 25 Juil 2022 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jplambert

jplambert


Masculin Nombre de messages : 2451
Age : 76
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2013

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 10:42

Pour Midnight Rambler j'ai posté la vidéo intégrale, un peu plus de 14 minutes,  au dessus.

edit modo : rajouté
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12224
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 11:21

jplambert a écrit:
Pour Midnight Rambler j'ai posté la vidéo intégrale, un peu plus de 14 minutes,  au dessus.

edit modo : rajouté

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 468559 à toi JP

16 01 10 langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
Lexxi

Lexxi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2014

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 11:27

riffhard06 a écrit:
Merci pour vos retours, ça fait plaisir

Par contre, je comprends pas l'intérêt du Monde (source)  de faire son buzz avec un tissu de conneries. Un passage que JE trouve très inutile.

"En 1994,e la partie américaine de cette tournée mondiale leur dix-septième en trente ans de carrière a suscité un tel engouement qu'elle leur a permis d'engranger des gains records. On peut se demander ce qui pousse à admirer aujourd'hui ce club de milliardaires dispersés aux quatre coins de la planète, hommes d'affaires réunis une fois tous les cinq ans pour incarner « le plus grand groupe de rock'n'roll du monde ». Doit-on s'incliner devant l'opiniâtreté de musiciens ayant résisté à la gloire des années 60, aux excès des années 70, à la déchéance artistique des années 80 quand, se parodiant jusqu'à l'écoeurement, ils enregistrèrent une poignée de disques indignes ? Ne devrait-on pas, une bonne fois pour toutes, refuser de payer une fortune (les places oscillent, à Paris, entre 250 et 740 francs) pour trop souvent se contenter de regarder un écran de télévision dans un stade ?"

Je n'ai pas lu l'intégralité de l'article, et je n'étais pas là en 95, mais ce questionnement est tout à fait pertinent aujourd'hui.

Les Stones font partie de ma vie depuis toujours, c'est à chaque fois un plaisir incroyable de les voir, en Lucky Dip en plus, donc pour une somme raisonnable, je savoure chaque instant et ne laisse rien me gâcher ce plaisir.

Cela étant dit, objectivement, j'étais en Pelouse, sur le côté, proche de l'entrée des Pelouse Or, VIP, Diamond, PIT et cie... La soirée n'a été qu'une longue successions d'aller-retours vers le bar ou les salons VIP de milliers de spectateurs qui n'avaient visiblement pas grand chose à faire du concert, qui parlaient mal au personnel de sécurité sous prétexte d'avoir payé 400 euros (ce qui n'est visiblement rien à côté de ce qu'ont du leur coûter leurs tenues de soirée), qui accouraient filmer pendant les tubes puis repartaient aussi sec quand ils ne connaissaient pas le morceau suivant.

Je n'ai aucune idée du niveau de conscience qu'ont les membres du groupes du fait que les premiers rangs des tournées virent au rassemblement modain/garden party pour le gratin local, ou que le prix des places (y compris les moins chères) privatise l'événement pour les classes privilégiées. Après tant d'années dans la lumière on ne peut certainement pas rester lucide sur ces questions, et je ne leur en tiens pas rigueur personnellement, c'est toute une industrie (et une société) qui tend vers cela depuis des décénnies.

Nous sommes humains et pleins de contradictions, et même si pour nous fans ces moments restent exceptionnels, il est sain aussi de se questionner sur l'absurdité de certains aspects de ces megashows. On est quoiqu'il en soit bien loin des racines du blues ou du rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
nico76lh

nico76lh


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/01/2012

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 14:18

Hello.
Après vous avoir lu. Que pourrais ajouter?
Je suis en tout point d'accord avec vos impressions sur la performance.
C'était du bon, même très bon!

J'y étais avec mon père comme en 1995, et pour la première fois avec mon fils qui a avoir 6 ans bientôt et ma femme.
On est reparti estomaqué!
Mon fils en a pris plein les yeux et les oreilles (avec son casque)!
Vu d'un enfant de 6 ans, jusqu'à miss you, il a eu un peu de mal à accrocher toutes les chansons... je commençais à me dire que ça allait être compliqué... et finalement la deuxième partie du show l'a complètement envouté! Il reconnaissait les morceauxet dansait sur mes épaules en chantant un baragouinage pas loin de la vérité!

Comme dit plus haut, je pensais boucler la boucle ici même! Avec l'énergie, l'envie, la qualité... qu'il y avait sur scène peut être qu'il va falloir envisager une nouvelle tournée pour défendre le futur album!
Affaire à suivre?

Pour avoir fait hyde park 1 aussi, je pense qu'ils étaient plus en forme ce soir encore.
1 point pour Longchamp.
Par contre, niveau ambiance, Londres m'avait décapé.
1 point Hyde park.
La biz et bon concert pour celles et ceux qui iront sur les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
stadium

stadium


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2019

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:36

voici.fr présente un article racontant les sifflets qui se sont élevés , lorsque  Mick a annoncé être venu en vélo avec Anne Hidalgo. il a haussé les épaules parait -il. déclaration pas très fine, réaction d'une partie du public pas très fine.
Revenir en haut Aller en bas
Massai31




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2020

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 17:47

Merci à Mister D pour son compte-rendu qui résume également tout ce que j'ai ressenti.
Je n'ai malheureusement vu que 6 concerts des Stones depuis 2017, et c'est celui-ci qui m'a le plus touchée.
Je suis heureuse que les Rolling Stones m'accompagnent depuis tant d'années par leurs chansons dans les bons et mauvais moments de la vie. Et encore plus heureuse de les voir aujourd'hui me procurer autant de bonheur lors de leurs concerts ! A aucun moment je ne me suis dit que c'était une tournée d'adieu. Espérons que la santé de ce merveilleux groupe lui permettra de nous ravir encore pendant quelques années. Et merci à tous de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nofilter

nofilter


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 26/10/2017

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:25

Je vais rajouter que j'ai apprécié les intros puissante au niveau du son de Start Me Up et Honky Tonk Women.

Voir ma petite femme qui est ukrainienne avoir le drapeau ukrainien sur Gimme Shelter était un moment touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Connection

Connection


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2013

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 20:34

Salut à tous,

Après des années d'absence (en tant que contributeur mais pas comme lecteur) je dois moi aussi faire part de mes impressions sur ces concerts français.
J'ai assisté aux deux concerts.
Comme beaucoup l'ont écrit, la chaleur à Lyon était vraiment étouffante et franchement jouer dans ces conditions était plutôt une prouesse.
Parlons de Paris, c'était mon quinzième concert 27 ans après mon premier à Longchamp 1995.
Je sors mon tee-shirt acheté à l'époque à cet endroit, il a peu morflé mais quelques fans m'en parlent et je rentre encore dedans...
L'idée était de boucler la boucle.

J'étais situé en Pit B coté Keith et le son était très bon beaucoup moins brouillon qu'à Lyon en Pit B aussi.
L'ambiance était très cool avec des fans de plein de pays qui ont vu les Stones des dizaines de fois à travers le monde et aussi de Hells Angels français pour l'anecdote.

Je m'attendais donc à un concert similaire à celui de Lyon presque résigné...

Et là, c'est un autre concert qui démarre, plus carré, mieux exécuté avec des Stones prenant du plaisir.
Keith était partout et aussi concentré, prenant la pose mais n'oubliant pas 3 notes.
Et Mick, 79 ans demain, que dire ?
Ce type a un talent fou pour emmener le public y compris sur des chansons moins connues.
Je ne vois pas de frontman aussi doué que lui.
Le meilleur exemple est Out Of Time, chanson pop des sixties un peu oubliée et il réussit à faire chanter tout le public et à la rendre vraiment sympa. La magie opère toujours et il sait faire ça mieux que personne.
Sa voix est toujours bonne et puissante.
Le show est bien rodé et chacun a le droit à sa minute de gloire dans les musiciens.
Ronnie est toujours un peu en-dessous mais à ses côtés le Keith remplit bien l'espace.

En sortant de Lyon, j'étais presque ému en me disant que j'étais allé au bout de l'idée et qu'il fallait regarder cela avec nostalgie.
Après Paris, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner et plutôt deux fois qu'une.

Contre toute attente, Keith a rajeuni, il prend du plaisir et cela se ressent.

Bref, j'ai pris une claque et j'ai senti le public assez impressionné par la vigueur des Stones.
Je n'aime pas les "plus grand groupe de rock" mais bordel ils ont mis tout le monde d'accord samedi dernier, même les journalistes français.

En 1995, je me souviens quand du haut de mes 17 ans je suis allé voir les Stones pour la première fois, on me disait "profite car c'est le dernier, ils vont prendre leur retraite".
Aujourd'hui, mes amis me disent " mais tu vas voir deux fois le même concert, à quoi ça sert ?"

Que répondre ?
It's only rock and roll, but I like it.

J'ai surtout envie de crier Never Stop avec un son de Telecaster pour accompagner.

C'est quand le prochain concert ?
Revenir en haut Aller en bas
riffhard06

riffhard06


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Nellcote
Date d'inscription : 03/08/2015

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 22:34

C'est moi ou sur honky tonk women, Mick se marre de l'intro foirée de Keith ? (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 731894


Dernière édition par riffhard06 le Lun 25 Juil 2022 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 22:48

et Keith a disparu de scène quelques instants pour boire derrière
sur HTW si ma mémoire est bonne

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
makaveli

makaveli


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2013

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 1:37

Quel périple mais que ce fut bon !

Arriver aux alentours de 16h avec deux amis (dont un pour qui c'était sa premiere des Stones) jamais autant marché pour me rendre à un concert,
quelle idée de nous faire faire le tour à pied interminable de l'hippodrome où chaque 50 mètres de cette géante courbe laisse croire qu'on arrive...
et non, encore des centaines et des centaines de mètres à faire, sans eau, sous le soleil qui tape, quand soudain on aperçoit une foule au loin, non ce n'est pas un mirage, mais bel et bien cette satanée entrée, enfin !
Mission eau sur le chant, c'est urgent, queue interminable, alors que celle de l'entrée se met à avancer rapidement d'un coup, panique, j'obtiens finalement ma bouteille d'eau, que je dois boire cul sec car interdit d'emmener (mais ils en vendent une fois sur le site, pas très logique...)
je passe enfin les guichets, après une nouvelle longue marche à toute allure, passant devant la mini tour eiffel, nous fonçons tout droit devant la scène en pelouse,
alerte rouge on s'est trompé, dans l'euphorie on est allés tout droit en pelouse, la pelouse or "secteur est" c'est par la gauche, demi-tour sur le champ pour enfin arriver en pelouse or, OUF!

J'ai particulièrement aimé l'ambiance du lieu qui avait des airs de festival, en pleine air avec vue sur la défense.

Après trois bonnes heures d'attente (et plusieurs malaises autour de nous) commence la première partie, pas trop mal, avec un Voodoo Chile du grand Jimi, mais quand même bien long ce mini concert, les Stones se font désirer,
arrive ensuite les photographes, qui se placent au bout du catwalk ("ne vous inquiétez pas on reste pas", ils sont quand même restés le temps de deux chansons)
là, la pression commence sérieusement à monter,
vient ensuite le mec qui vient poser le micro de Mick juste devant, pas de doute les Stones sont dans les parages, pas loin prêt à bondir tel des lions dans l'arène.
Quand Charlie apparaît, ça y est! Ils sont là !

Résonne enfin l'intro de SFM (qui était la seule que je m'autorisais à regarder sur YT des autres shows de la tournée car c'était ma hantise que Keith se loupe sur l'attaque de l'intro) Keith envoie des coups de canif, intro parfaite,
Alelouya.
Mick est là il bondit, Ronnie bah il fait du Ronnie quoi...
Et sans vouloir faire offense au regretté Charlie, je dois avouer que Steve Jordan qui joue l'intro dans la version album perso ça me fait encore plus monter l'excitation.

Ce plaisir de me tourner vers mon pote et de voir ses yeux s'émerveiller et découvrir pour la première fois les Stones.

S'enchaîne 19th NB qui se prête bien à l'ambiance live de part son tempo rythmé, puis on sent qu'ils la tiennent bien.

Tumbling Dice pas fan de cette dernière mais c'est sur celle là que Mick et Keith s'approchent tout au bout du catwalk pour la premiere fois, la claque, le public qui s'électrise, ils sont devant nous à même pas 5 mètres, le "Keith" absolu !

Un magique Like A Rolling Stone qui pourtant ne m'a jamais accroché mais dont j'avais terriblement sous estimé la puissance du refrain en live avec le public qui hurle "How does it feel!" Woow puissant, beautiful !
Pour la partie romantique, dixit Mick Wild Horses énorme j'adore ce morceau, jamais entendu en live (je me dis que ça scelle le sort d'Angie).

Living in A Ghost Town sympa en live sans être non plus transcendante ("oh ohh oh oh...oh oh oh ohhh").

Un Midnight Rambler que j'ai trouvé tranchant, avec un Mick devant moi à genoux, prenant la pose en mode penseur, soulevant son tee shirt, simplement dingue comme image, la photo aurait été magique mais je n'ai pas préféré sortir mon portable pour vivre le moment pleinement.
Un redémarrage parfait à la fin, que du kiff.

Vienne ensuite le reste des classiques, rien à redire, Paint It Black, SMU, JJF jouée avec patate et un Keith rageur, un bouquet final épique sur Satisfaction.
Dommage pour Brown Sugar et étonnais qu'ils n'aient pas joué IORR sur cette tournée.

Dans l'ensemble Mick a été parfait, juste techniquement, hormis son début de Sympathy totalement "off-beat"

Keith beaucoup plus appliqué, davantage de précision et moins d'erreurs,

et Ronnie a tenu la baraque même s'il semble avoir de plus en plus de mal, en 2017 on disait : "heureusement que Ronnie est là",

j'ai l'impression que les rôles se sont inversé, Keith a retrouvé de la maitrise, quand il est concentré ça change tout, en revanche qu'est-ce que le tempo a baissé, bientôt même les petits morceaux vont atteindre les 5min...
A noter Mick qui a une fois de plus oublié quelqu'un lors du band introduction, c'était au tour de Chuck Leavell.

Maintenant direction youtube pour tout revoir en boucle, surtout l'attaque de SFM, je ne m'en lasse pas !

Inutile de revenir sur la sortie du site, calamiteuse avec énormément d'accès bloqué, sortie à un autre endroit d'où on venait, presque une heure à retrouver la voiture...
Bref, debout de 17h à 00h00, plus de jambes, des crampes partout, pas pu trouvé le sommeil avant 5h du mat le temps que l'adrénaline redescende
mais si c'était à refaire le lendemain je signe de suite, merci les Stones, ces mecs sont légendaire.
Qui est capable de dire quand ils s'arrêterons, je suis déjà prêt pour la prochaine tournée, who knows ?

langue2 Happy Birthday Mick  langue2

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Img_2013
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Img_2014
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Img_2015
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Img_2016
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 8:27

Merci Makaveli
comment était l'ambiance autour de toi ?
ce sont ces détails là qu'il faut aussi préciser stp

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 15/10/2009

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 8:31

Personne n'a vu le boot qui trainait quelque part ? (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 1458652535
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 8:32

Phil a écrit:
Personne n'a vu le boot qui trainait quelque part ? (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 1458652535

le boot en train ?
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 616968

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Hot Stuff

Hot Stuff


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2011

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 9:25

Dispo sur Dime et IORR
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2312
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 9:56

Çà devrait vite venir sur les sites Japonais .
A mon avis d'ici une semaine ils  les vendront  c'est ce que j'ai remarqué pour le concert de Madrid .

_________________
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Acdcst12(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Unname10(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 R-124410(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 R-312210(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 33_sto10(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Captur39


-Parc des Princes 1990- Montpellier 1995- Paris 1998 - Paris  BERCY 2003 SDF 2003 - Lyon 2007-
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12224
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 10:00

Confirmation,ils sont bien descendus au Bristol....

https://youtu.be/993_ZJKdZ5I

16 01 10 langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12224
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 10:09


_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 15/10/2009

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 12:47

jaggered a écrit:
Phil a écrit:
Personne n'a vu le boot qui trainait quelque part ? (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 1458652535

le boot en train ?
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 616968

Bien joué. (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 731894 (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 731894 (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 731894 Surtout que ça me concerne. (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 793567
Revenir en haut Aller en bas
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2861
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 13:38


_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
nofilter

nofilter


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 26/10/2017

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 14:19

maxos a écrit:
Phil a écrit:
Personne n'a vu le boot qui trainait quelque part ? (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 1458652535

https://wetransfer.com/downloads/9042edec67a7cc09071cd608ca4c103320220725132926/ef3ff4?fbclid=IwAR1XSZOLuSEJcgNePjv2uh5NJJFzdibwBLbAHUotCmQD6xX83pDsJUPLvZc


Punaise merci !

Tu as Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
nofilter

nofilter


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 26/10/2017

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 14:21

Le son est bon on croirait du soundboard
Revenir en haut Aller en bas
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2861
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 15:16

nofilter a écrit:
maxos a écrit:
Phil a écrit:
Personne n'a vu le boot qui trainait quelque part ? (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 1458652535

https://wetransfer.com/downloads/9042edec67a7cc09071cd608ca4c103320220725132926/ef3ff4?fbclid=IwAR1XSZOLuSEJcgNePjv2uh5NJJFzdibwBLbAHUotCmQD6xX83pDsJUPLvZc


Punaise merci !

Tu as Lyon?

Nope !

_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12224
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 15:43

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 468559 à toi Maxos....le son est très bon.

16 01 10 langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
makaveli

makaveli


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2013

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 16:22

jaggered a écrit:
Merci Makaveli
comment était l'ambiance autour de toi ?
ce sont ces détails là qu'il faut aussi préciser stp

Où j'étais j'ai trouvé l'ambiance pas trop mal autour de moi même si à Marseille c'était plus chaud (j'étais à côté d'Argentins...)
là c'était assez classique, plutôt calme, de tout âge, mais ça se réveillé quand Mick venait vers nous.

Ça chanté bien dans les refrains.
Par contre il y avait une jeune fille espagnol à ma gauche, qui a passé son temps le portable à la main à filmer l'écran...

Et aussi une femme qui me disait les suivre en concert depuis 73 à Londres et qui s'eclatait !

En ce qui me concerne j'ai vécu le moment à fond, et j'ai essayé de "perturber" Mick en lui faisant un signe avec un geste brusque quand il était devant moi, en vain...
c'est là qu'on voit qu'ils sont rodés, il a continué à fixer droit devant lui, imperturbable le sir Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9813
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 17:06

renseignements essentiels, merci

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
jplambert

jplambert


Masculin Nombre de messages : 2451
Age : 76
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2013

(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 17:14

nofilter a écrit:
maxos a écrit:
Phil a écrit:
Personne n'a vu le boot qui trainait quelque part ? (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 1458652535

https://wetransfer.com/downloads/9042edec67a7cc09071cd608ca4c103320220725132926/ef3ff4?fbclid=IwAR1XSZOLuSEJcgNePjv2uh5NJJFzdibwBLbAHUotCmQD6xX83pDsJUPLvZc


Punaise merci !

Tu as Lyon?

J'ai Lyon 2 versions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.   (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (14) 03/08/2022 - BERLIN, Waldbühne.
» (13) 31/07/2022 – STOCKHOLM, Friends Arena.
» 11.10.1964 à l'Hippodrome de Brighton.
» (2) 05/06/2022 – MUNICH, Olympic Stadium.
» (10) 19/07/2022 – LYON, Groupama Stadium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: SIXTY Tour Europe 2022-
Sauter vers: