STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition

Aller en bas 
+16
jplambert
jaggered
Aline95
maxos
Iggy 70
KeithNMick
StonedStone
jagger2204
Andrew Loog
morane15
Mister D
Phimeur
Angie
Fanfan
RocknRollAnimal
michel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:14

Les Rolling Stones célèbrent leur 50e anniversaire avec une biographie photographique

Qui a dit que c’en était fini des papys du rock ? Pour célébrer les cinquante années d’existence des Rolling Stones, les éditions Thames & Hudson publieront en juillet prochain une nouvelle biographie du célèbre groupe, enrichie de près de 700 photographies inédites.


La suite :

http://www.myboox.fr/actualite/les-rolling-stones-celebrent-leurs-50-ans-avec-une-biographie-photographique-ac-12901.html

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Scanne10

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
RocknRollAnimal

RocknRollAnimal


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2012

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:26

Super! Je pense qu'il sera mien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:14

50E ANNIVERSAIRE
Un livre de photos pour les Rolling Stones


Les Rolling Stones vont sortir un livre de photos de luxe pour marquer les 50 ans du groupe.

Le livre The Rolling Stones: 50 sera en vente le 12 juillet, 50 ans après leur début dans un club sur Oxford Street à Londres.

Le livre de 352 pages contient 700 photos documentant les 50 ans de carrière du chanteur Mick Jagger, du guitariste Keith Richards, du bassiste Ronnie Wood et du batteur Charlie Watts.

Un communiqué des rockeurs confie: «C'est notre histoire tout au long de ces 50 dernières années. Nous avons commencé en faisant du blues, et nous nous produisions dans des clubs, et plus récemment nous avons fait les stades du monde entier. C'est quelque chose qu'aucun de nous n'avions imaginé. Ce livre réunit les meilleures photos de nos archives, choisies par nous.»


Source : fr.canoe.ca

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:03

Not Fade Away: 50 years of the Rolling Stones in 50 fascinating photographs :

http://www.mirror.co.uk/lifestyle/going-out/music/50-years-of-the-rolling-stones-in-50-757325

Belles photos !

Mais celle-ci m'interpelle...

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Billwy10
Play with fire: Bill on stage

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2304
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:06

Keith a la basse et Bill ce jour la de quoi jouait il ?

_________________
The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Acdcst12The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Unname10The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition R-124410The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition R-312210The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition 33_sto10The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Captur39


-Parc des Princes 1990- Montpellier 1995- Paris 1998 - Paris  BERCY 2003 SDF 2003 - Lyon 2007-
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Etienne City
Date d'inscription : 27/09/2011

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:58

Ah oui moi aussi ça m'a interpellé surtout ce qu'il y'a marqué en dessous... Bill on stage... Je me demandais si c'était moi qui hallucinais ou si je reconnaissais plus mon Keith!!!! En tout cas y'en a des pas mal vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:49

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Sans_t78

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2304
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:33

Hate d avoir ce beau livre entre les mains .
J'aimerais bien aussi que Bil Wyman donne suite a son excellent livre qu'il avait sortis en 2003 .
Ca promet de belles lectures avec celui ci que j'ai commandé et qui normalement devrait arrivé le 2 Juillet
http://www.amazon.fr/gp/product/1901447774/ref=oh_details_o00_s00_i00'
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:41


_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:07

Merci Fanfan pour l'info, je viens de le commander. The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition 731894
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2304
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:17

Bon j’espère qu' AMAZON va l’expédier aujourd’hui .
Si j'avais su je l'aurais acheter au Leclerc ce matin car normalement d'après ce que m'as dit une vendeuse la semaine dernière, ils devait le recevoir hier et j'aurais pu l'acheter ce matin .
Mais je tiendrais le coup et n'irait pas voir si il est en rayon je préfère avoir le plaisir de le découvrir tranquillement chez moi .
Ce qui serait bien aussi c'est de recevoir cette semaine "The Rolling Stones: Complete Recording Sessions 1962-2012" qui doit paraitre le 12 Juillet .


Dernière édition par Fanfan le Mar 10 Juil 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:45

"The Rolling Stones: Complete Recording Sessions 1962-2012" je l'ai commandé il y a 10 jous sur amazon mais d'après Fanfan il ne parait que le 12 donc patience.
Quant à l'autre "50 ... "sur amazon il parait demain (le 11).
J'irai à la fnac en sortant du boulot, c'est à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:12

I've got it ! :langue:

Beau livre, belles photos.
Hier il n'était pas encore en rayon mais une charmante vendeuse est allée en réserve me le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2304
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:44

Phimeur a écrit:
"The Rolling Stones: Complete Recording Sessions 1962-2012" je l'ai commandé il y a 10 jous sur amazon mais d'après Fanfan il ne parait que le 12 donc patience.
Quant à l'autre "50 ... "sur amazon il parait demain (le 11).
J'irai à la fnac en sortant du boulot, c'est à coté.


Va falloir attendre encore un peu

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:54

Merci Fanfan, je viens de voir sur amazon, date de livraison le 19 juillet.
En attendant, on a de quoi patienter.
livre, DVD, Cd. ça va ! The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition 479409
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:56


_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:45

Je l'ai feuilleté en entier à la FNAC.

La période Brian Jones semble prédominer. La chronologie est respectée. De très belles photos (des scènes notamment), pas toujours inédites... Très peu de texte mais les images parlent d'elles-mêmes.

Je me le fais offrir dans quelques semaines. Pas le genre d'ouvrage à apporter à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:04


_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2323
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:46

je viens de l acheter tres lourd juste feuillete pas cher vu la taille du livre qui contient de bien belles photos langue4
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 1:43

Etrange, les Stones se foutent moins de notre gueule quand ils sortent un bouquin (très bien le bouquin) que quand il sortent des "inédits" comme sur le CD "Rarities"... The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition 793567
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12206
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: The Rolling Stones...chez l'éditeur Taschen .   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:02

Je viens de prendre connaissance de cette information sur le site "http://www.sympathyforthedevils.com/news.html"


12 mai 2014 - Taschen Book

C’est avec impatience que l’on attend la prochaine importante publication des éditions Taschen, qui sera consacrée aux Rolling Stones. Plus de 500 pages d’images phénoménales compilées, réalisées par certains des plus grands photographes au monde, dont Helmut Newton, David Bailey, Norman Parkinson, Dominique Tarlé, Gered Mankowitz, Annie Leibovitz et Anton Corbijn. On y trouvera également des affiches de tournées, des programmes de concert, des pochettes de disques, et des souvenirs de toutes les étapes de leur carrière. L’avant-propos a été rédigé par l'ancien président Bill Clinton, proche du groupe. Cette édition contient en appendice un guide du petit cercle des Stones, les Stones dans les médias, une chronologie du groupe ainsi que leur discographie et les biographies des photographes.
Ce livre collector très limité – moins de 2 000 copies – dont tous les exemplaires sont numérotés et signés par les quatre membres du groupe, sera disponible à partir de septembre 2014.
“Rolling Stones”
Format “sumo” 48 x 48 cm, 556 pages, en anglais. Tarif prévisionnel : 2 800 à 3 300 euros.
Réservation conseillée dès maintenant auprès de la boutique Taschen par téléphone au 01 41 50 79 22 ou par email : Store-Paris@taschen.com
Une édition format XL grand public, non limitée et non signée par les membres du groupe, paraîtra au même moment, au tarif de 99 euros.

 langue2 langue2


Dernière édition par jagger2204 le Dim 28 Juin 2020 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StonedStone

StonedStone


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 65
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/03/2014

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:40

Vive l'autopen et les naïfs qui y croient !! Encore une belle arnaque après les diverses lithographies, la box Brussels , l'exclusive signed edition de Life etc...etc...etc....
Revenir en haut Aller en bas
KeithNMick

KeithNMick


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/10/2013

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:17

c'est sur que 3000 euros pour de l'autopen ça fait mal .... mais le bouquin a l'air intéressant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
StonedStone

StonedStone


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 65
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/03/2014

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:44

Oui..ben le bouquin version 99 euros suffira éventuellement...tout est autopen, ils ne signent rien eux même sauf à l'occasion quand tu arrives à les choper au hasard d'une sortie de studio ou d'hôtel et qu'ils sont bien lunés...Jagger ça tient de l'exploit, Richards et Watts c'est selon l'humeur du jour....c'est encore Woody qui comme depuis toujours est le plus cool et ne rechigne pas à signer ou poser quand il en a le temps.
POur l'autopen même Bravada s'est fait pièger sur les Brussels box...un employé a craché le morceau.....vite rectifié ensuite...le mec a dû finir à pôle emploi version US.
Life exclusive signed ? bidon aussi pour les presigned
Les Lithographies à prix d'or : idem !!

The great rock'n roll swindle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Nouveau livre chez l'éditeur Taschen .   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:45

Tout est dans le lien ci dessous :

http://www.taschen.com/pages/fr/catalogue/photography/all/05792/facts.rolling_stones.htm

En précommande chez Amazon bien sur :

http://www.amazon.fr/XL-ROLLING-STONES-COLLECTIF/dp/3836552191/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1413365701&sr=1-1-catcorr&keywords=taschen+rolling+stones

Notez qu'une édition numérotée limitée et "super deluxe" devrait aussi voir le jour (je ne vois plus l'info et les liens) . Signée par tous les musiciens et a un prix approchant les 2500 euros . Du grand n'importe quoi ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:26

il a l'air très beau .... la version signée grosse arnaque par contre ....je ne vois pas de lien non plus

_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
Invité
Invité




The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 7:01

Et voilà le lien du grand n'importe quoi : J'annonçais 2500 euros, qu'est ce qu'on est naif parfois ...!!!
http://www.taschen.com/pages/fr/search/result.1.htm?show_all=catalogue&search_string=rolling+stones

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition 585121 The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition 585121 The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition 585121
Revenir en haut Aller en bas
StonedStone

StonedStone


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 65
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/03/2014

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:10

4000 euros pour de l'autopen.....ça relègue le coffret "Brussels Affair" au rang de babiole soldée. Faut quand même être naïf pour croire qu'ils vont s'emmerder à signer plus de 1000 pages de bouquins. Richards a pratiqué la même pour "Life" avec les pre-signed, mais au moins c'était vendu le prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:48

Extraordinaire, les exemplaires numérotés de 1 à 75 à 12 000 euros sont sold out . On doit pas vivre dans le meme monde .
Si l'édition du "sans dents " à 99 euros est belle, si c'est un bouquin intéressant, je me laisserais tenter .
Bonne remarque de Stoned ci dessus, les dédicaces de Jagger et cie, c'est de la poudre aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Iggy 70

Iggy 70


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 63
Localisation : East Of Eden
Date d'inscription : 20/03/2014

The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:58

stephs66 a écrit:
Extraordinaire, les exemplaires numérotés de 1 à 75 à 12 000 euros sont sold out . On doit pas vivre dans le meme monde .
Si l'édition du "sans dents " à 99 euros est belle, si c'est un bouquin intéressant, je me laisserais tenter .
Bonne remarque de Stoned ci dessus, les dédicaces de Jagger et cie, c'est de la poudre aux yeux .

Tu m'étonnes ! Stoned Stones a revendu son "Life" dédicacé à l'autopen. Pourtant il l'avait fait expertiser par l'expert de tous les experts, pour ne par le nommer Steffiestones de IORR, qui oeuvre sur un site d'expertise (non non, tout est véridique), All Experts, qui lui a dit "pas de pb, c'est bien authentique".
Ce même expert, par ailleurs est devenu un des principaux refourgueurs de faux acétates et fausses raretés sur Ebay.
N'allez pas demander une explication sur IORR, bjornulf vous foutra dehors dans l'heure.

Pour revenir au bouquin.
1 à 75, normal qu'il soient sold-out, ils n'ont pas été mises en vente, juste imprimés, numérotés, et distribués par l'éditeur au groupe, aux ayants droit, à quelques potes, à un ou deux journalistes. Ca fait bu buzz.
Il y a très très très longtemps que qu'ils ne vivent plus dans le même monde que leur public. Jagger sait ce qu'il fait, en pleine conscience. Keith Richard est devenu timbré (aucune ironie), persuadé que Dieu avait créé le monde d'un côté, les Rolling Stones de l'autre. Les autres ne comptent pas. Il y a eu 10 ans de très bons disques, 8 ans de bons disques, 30 ans de mauvais disques, heureusement de moins en moins nombreux au fil des années. Keith Richards est devenu nullissime mais reste persuadé que l'univers le regarde.
Ce qui me désole, c'est l'abime qui sépare ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus. Mais bon quand on part de très haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition   The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rolling Stones chez Taschen édition originale et réédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolling Stones 50X20 Insight Edition
» Rolling with The Rolling Stones. Bill Wyman.
» Les Rolling Stones en BD
» The Rolling Stones on Tour.
» Les Rolling Stones en 18 leçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Livres-
Sauter vers: