STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Téléphone membres en solo et Insus

Aller en bas 
+27
yakitory
ziggy1957
GoodbyeRubyTuesday
jplambert
Louis
Mister D
Iggy 70
Phil
Fanfan
Aline95
maxos
jaggered
keith59
rockheroes
sergep
Hugo Spanky
michel
Lexxi
Damneur
pistache california
ktalano
morane15
doudexile
FarawayEyes
bassdad
Andrew Loog
route66
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hugo Spanky

Hugo Spanky


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/09/2015

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:59

sergep a écrit:
mouais c pas une vérité absolue
dans le couple Dylan/Baez par exemple, le plus galère c Dylan....
ou Gainsbourg/Birkin...qui est ingérable??
ou Brian Jones/Anita (mais là pas de groupe avec Anita...)

Oups, Sergep, je te soupçonne d'être en délicatesse avec ta princesse ou d'avoir une petite du forum dans le viseur ))))
Mais t'as raison, y a pas de vérité absolue, il est con comme un manche à balai ce Keith Richards (ça mange pas de pain de dire ça, il en saura jamais rien et comme ça on se grille pas si la gente féminine a des représentantes qui rodent dans le coin))))
Revenir en haut Aller en bas
sergep




Masculin Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : entre HYPER pas cher & hyper très chair
Date d'inscription : 30/06/2015

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:07

je n'ai pas dit ça non plus;
mais de tte façon, de manière plus générale, le bizness & le cul sont incompatibles, mais c pas dû forcément à la "partie féminine"

Hugo Spanky a écrit:
sergep a écrit:
mouais c pas une vérité absolue
dans le couple Dylan/Baez par exemple, le plus galère c Dylan....
ou Gainsbourg/Birkin...qui est ingérable??
ou Brian Jones/Anita (mais là pas de groupe avec Anita...)

Oups, Sergep, je te soupçonne d'être en délicatesse avec ta princesse ou d'avoir une petite du forum dans le viseur ))))
Mais t'as raison, y a pas de vérité absolue, il est con comme un manche à balai ce Keith Richards (ça mange pas de pain de dire ça, il en saura jamais rien et comme ça on se grille pas si la gente féminine a des représentantes qui rodent dans le coin))))
Revenir en haut Aller en bas
ziggy1957

ziggy1957


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 67
Localisation : Brunoy 91
Date d'inscription : 18/02/2015

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:33

Mouais... On s'en fout un peu de Corinne... Le Bassiste de Jean Louis fera l'affaire et puis après tout qui peut prétendre connaître qui ? Pour moi Jean Louis est le moteur et j'ai préféré tout ce qu'il a fait après un peu comme chacun des Beatles séparé.. Je préfère Paul Personne à Bertignac sur le plan du jeu de guitare mais cela n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:12

La set list du concert

Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
Cendrillon
Le silence
Flipper
J'sais pas quoi faire
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
Tu vas me manquer
Le Vaudou (est toujours debout)
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:14

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:20



Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:53

Photos facebook Richard Kolinka

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 12003999_10153059260786003_5012940852732687781_n

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 11224230_10153059261546003_1711599315999281659_n


Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 12006303_10153059261541003_5104774301215106585_n


Dernière édition par Aline95 le Sam 12 Sep 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:03

Photos Facebook JL Aubert

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 12004073_10153758848295757_6616049796424286707_n

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 11051788_440855992764541_4766732587899317026_n
Revenir en haut Aller en bas
Lexxi

Lexxi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2014

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:35

Certains y étais? je n'ai pas pu rentrer, j'ai passé la soirée devant, la porte était ouverte on entendant parfaitement, et rien à redire ça sonnait nickell!! Pour avec l'image en plus du son ça sera une autre fois... J'ai pu discuter avec le guitariste de Bertignac (Nicolas Bravin) qui a bien confirmé que d'autres dates étaient prévues, avec des salles de plus en plus en grandes ;) C'était leur Trabendo à eux, et ils devraient continuer quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lexxi

Lexxi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2014

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:38

Et en effet, très peu de places réellement vendues à de simples fans, Bravin nous a dit que ¾ des gens là étaient des proches du groupe ou des gens du milieu qui sont au courant depuis plus d'un moi (vu Nagui, Jonathan Lambert, Philippe Manoeuvre, Zegut, Joyce Jonathan, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:56

Lexxi a écrit:
Et en effet, très peu de places réellement vendues à de simples fans, Bravin nous a dit que ¾ des gens là étaient des proches du groupe ou des gens du milieu qui sont au courant depuis plus d'un moi (vu Nagui, Jonathan Lambert, Philippe Manoeuvre, Zegut, Joyce Jonathan, ...)

C'est complètement faux.
Les gens que tu cites sont les seuls qui étaient invités, car proche du groupe.
Une petite poignée d'une dizaine de personnes à peine.
Le reste sont des gens qui sont effectivement fans au point de rester connectés sur les FB ou site des uns et des autres (ce qui est le cas du pote qui m'a acheté ma place) et qui ont chopé l'info très exactement le jeudi de la dernière semaine d'août, soit une bonne semaine avant que cette info n'arrive aux gens du métier.
Mon pote est commerçant à Calais...donc pas vraiment un VIP.
Dans la file d'attente, çà n'était que des gens comme toi ou moi. Pas un journaliste dans la salle. Et si Nagui par exemple était là, il était carrément au second rang et a donné de lui même comme les autres dans cet instant suffisamment rare pour que je me permette d'insister.
Des concerts j'en ai quelques centaines au compteur depuis 1975. Des instants comme çà, c'est vraiment rare.
Et très cool!
Revenir en haut Aller en bas
route66

route66


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/05/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:43

tant mieux s'ils décidaient de faire d'autres salles, le principal étant de pouvoir les revoir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
route66

route66


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/05/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:50

une autre source que celle de rockparis ou l'on voit un peu plus Richard kolinka et le "mysterieux" bassiste Aleksander Angelov qui a déjà joué avec Aubert
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
route66

route66


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/05/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:27

ce serait sympa si on arrivait à poster une bonne partie du concert ....Je vous laisse fouiller sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Lexxi

Lexxi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2014

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:26

Il n'étaient pas invités! C'est pas ce que j'ai dit! La majorité ont payé leur place sur internet le jour de la vente à 10h comme tout le monde, même les plus proches, la seule chose c'est qu'ils étaient au courant de la date de la vente depuis cet été et que par conséquent, c'est statistique, ils avaient plus de chance que le commun du commun des mortels d'avoir une place :P
Revenir en haut Aller en bas
Lexxi

Lexxi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2014

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:31

Momie Mati a écrit:
Lexxi a écrit:
Et en effet, très peu de places réellement vendues à de simples fans, Bravin nous a dit que ¾ des gens là étaient des proches du groupe ou des gens du milieu qui sont au courant depuis plus d'un moi (vu Nagui, Jonathan Lambert, Philippe Manoeuvre, Zegut, Joyce Jonathan, ...)

C'est complètement faux.
Les gens que tu cites sont les seuls qui étaient invités, car proche du groupe.
Une petite poignée d'une dizaine de personnes à peine.
Le reste sont des gens qui sont effectivement fans au point de rester connectés sur les FB ou site des uns et des autres (ce qui est le cas du pote qui m'a acheté ma place) et qui ont chopé l'info très exactement le jeudi de la dernière semaine d'août, soit une bonne semaine avant que cette info n'arrive aux gens du métier.
Mon pote est commerçant à Calais...donc pas vraiment un VIP.
Dans la file d'attente, çà n'était que des gens comme toi ou moi. Pas un journaliste dans la salle. Et si Nagui par exemple était là, il était carrément au second rang et a donné de lui même comme les autres dans cet instant suffisamment rare pour que je me permette d'insister.
Des concerts j'en ai quelques centaines au compteur depuis 1975. Des instants comme çà, c'est vraiment rare.
Et très cool!

Je ne sais pas si tu étais là hier soir, mais si c'est le cas tu as très certainement remarqué que tout le monde se connaissait, on avait limite l'impression de s'incruster à une réunion de famille, soit des musiciens de Aubert/Berti/Even If, des gens qui ont à un moment ou à un autre bossé avec eux, des potes, des cousins, et j'en passe, je dis pas que c'était remplis de VIP, mais tout simplement de proches et d'amis (tous étant en même temps fan) qui étaient au courant un moi avant le mieux informé des fans au sens ou vous voulez l'entendre :P
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 15/10/2009

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:33

Bon finalement, d'entrée de jeu, c'était cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:53

Lexxi a écrit:

Je ne sais pas si tu étais là hier soir, mais si c'est le cas tu as très certainement remarqué que tout le monde se connaissait, on avait limite l'impression de s'incruster à une réunion de famille, soit des musiciens de Aubert/Berti/Even If, des gens qui ont à un moment ou à un autre bossé avec eux, des potes, des cousins, et j'en passe, je dis pas que c'était remplis de VIP, mais tout simplement de proches et d'amis (tous étant en même temps fan) qui étaient au courant un mois avant le mieux informé des fans au sens ou vous voulez l'entendre :P

C'est pas faux et j'ai moi même retrouvé des gens que je ne m'attendais pas à voir.
Pas faux dans le sens "communauté" autour d'un groupe ou de musiciens.
Mais en faisant la queue pour le bracelet puis pour rentrer dans la salle, les personnes avec qui je causais n'étaient pas particulièrement des "initiés"
Je pense que la communauté de base a agit en transmettant (comme pour moi d'ailleurs), l'info à des proches.
Du fait de la petitesse de l'endroit, c'est possible que cela puisse être perçu comme tu le décris.
Revenir en haut Aller en bas
route66

route66


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/05/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:29

bon pour moi c'est fini pour ce soir ! je préfère décrocher de ce fil ! plutot que d'entendre polémiquer sur qui y était où à qui était destiné ce concert tant attendu par beaucoup de personnes, vous auriez pu , vous qui y étaient nous faire rever un peu ! mais pour ce soir ça m'a l'air plutot raté ! Bonsoir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Damneur

Damneur


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 15/10/2009

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:41

Ca date de 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Lexxi

Lexxi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2014

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:09

Aha pour ma part peu de rêve à raconter malheureusement puisque je suis resté devant la porte! Malgré ça, même sans l'image, c'était vachement bon à entendre et ceux qui étaient à l'intérieur en diront plus, mais ils avaient l'air très en forme ;)
Revenir en haut Aller en bas
route66

route66


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 05/05/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:21

Et bien voilà pour ceux que ça interesse !
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9819
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:46

set list incomplète

Aline95 a écrit:
La set list du concert

Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
Cendrillon
Le silence
Flipper
J'sais pas quoi faire
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
Tu vas me manquer
Le Vaudou (est toujours debout)

rajouter
Seul
çà c'est vraiment toi
Hygiaphone

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:36

jaggered a écrit:
set list incomplète

Aline95 a écrit:
La set list du concert

Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
Cendrillon
Le silence
Flipper
J'sais pas quoi faire
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
Tu vas me manquer
Le Vaudou (est toujours debout)

rajouter
Seul
çà c'est vraiment toi
Hygiaphone

La set list postée par Aline95 est la bonne. C'est ce qu'ils ont joué vendredi soir. Dans l'ordre.
Les autres titres prévus ont "sauté" en cours de route. Ils ont rajouté "Flipper", visiblement pas prévue au départ sur leur liste et inversé la fin en finissant avec un seul rappel "Tu vas me manquer" & "Le vaudou".
Il faisait vraiment très chaud! Trop pour un second rappel?
Donc pas "d'hygiaphone".
Les Lillois auront certainement la totale.
J'espère pour eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9819
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:11

Momie Mati a écrit:

Donc pas "d'hygiaphone".

goudron et plumes pour le groupe !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:59

jaggered a écrit:


goudron et plumes pour le groupe !

Oui d'accord mais le fait de changer de set list et faire sauter le tube attendu est assez cool et spontané je trouve.
Sentiment qui était d'ailleurs ce que dégageait la ex garnements vendredi soir.

Le meilleur moment "musical" était le très joli duel à la guitare entre Aubert & Berti sur "Au Autre monde".
Revenir en haut Aller en bas
Lexxi

Lexxi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2014

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:00

Le final sur Tu Vas Me Manquer et Le Vaudou, totalement inattendu mais vraiment énorme! Si les Stones nous sortaient des surprises comme ça!...
Revenir en haut Aller en bas
Damneur

Damneur


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2012

Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone membres en solo et Insus    Téléphone membres en solo et Insus  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone membres en solo et Insus
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» François Ravard, le manager de Téléphone a écrit ses Mémoires
» Les 45 tours des Stones et solo
» Sondage : Beatles en solo ou Stones décennie 1970 ?
» Note : Quelle carrière solo avez vous le plus écouté ?
» Sondage : survivants Beatles en solo ou Stones décennie 1980 et suivantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Groupes-Francophones-
Sauter vers: