STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Johnny Hallyday

Aller en bas 
+40
jagger2204
Fireball
momo riff
Honkytonk
yakitory
Mister D
eleba
ziggy1957
Hot Stuff
GoodbyeRubyTuesday
pif floyd
namtso
Kif Reach Out
Midnight Gambler
helena
Bufalo
Mojo
jumpin jack blabla
michel
nofilter
StonedStone
jaggered
Aline95
bassdad
tof64100
Momie Mati
jplambert
Phil
rockheroes
makaveli
runkle
Andrew Loog
Louis
Iggy 70
Damneur
Kytrax59360
Phimeur
Angie
morane15
Fanfan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
eleba

eleba


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/09/2017

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:32

Oui, mais il ne s'est pas si mal vendu quand même grâce à Marie justement. Extrait du post Facebook de M. Esposito qui avait écrit un texte d'un morceau de cet album : "Et cet album, porté par le tube qui l'a lancé, ''Marie'', a battu tous les records de ventes de toute la carrière de Johnny ! 300 000 la première semaine, 1,5 million au total !"
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9801
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:37

je crois en avoir extrait une bonne moitié sur l'ordi et laissé un peu tomber le reste
Un peu comme Exile, quoi Johnny Hallyday - Page 13 793567 Johnny Hallyday - Page 13 793567

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9801
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:52

une de mes préférées


_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9801
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:02

tous sur France 2 !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:20

Qui va l'oublier ?

Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 64
Localisation : pas la
Date d'inscription : 20/02/2017

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 1:50

jaggered a écrit:
tous sur France 2 !
j adore Lucchini en plus Johnny Hallyday - Page 13 479409 Johnny Hallyday - Page 13 731894
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9801
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:54

j'avoue qu'à son arrivée dans le film et à l'entendre j'ai un peu craqué !!!

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Honkytonk

Honkytonk


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 70
Localisation : La Rochelle/
Date d'inscription : 29/09/2017

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:16

Bravo et merci Midnigth Rambler pour ce compte-rendu brillant et circonstancié de cette journée mémorable.
Oui l'émotion, la gentillesse et un fort sentiment de bienveillance étaient palpables au cours de cette journée. Je l'ai ressenti également. Les bisous de Line Renaud, mais aussi les discussions avec les motards quand ils étaient à l'arrêt, un motard qui avait gentiment proposé de prendre quelqu'un sur son siège passager. Et les discussions, nombreuses avec les uns et les autres, les gens se parlaient, comme des amis. Et même une discussion avec Stéphane Le Foll, ex ministre de l'agriculture, présent place de la Madeleine pour l'hommage à Johnny.  

Sur ce plan cette journée du 9 décembre 2017 m'a un peu fait penser au 11 janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:36

Noel 1963 j'avais 10 ans et j'avais demandé au Père Noel un 33T de Johnny.
Il ne devais plus l'avoir dans sa hotte ,bref  je n'ai eu droit qu'au 45T.
Mais ça etait suffisant pour lancer la grande aventure

Johnny Hallyday - Page 13 28578110

Si vous ne connaissez pas "Samedi soir" je vous incite a l’écouter.
J'ai découvert le rock avec ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:00

Johnny Hallyday - Page 13 24991310

Hallyday le Web
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:22

Aline95 a écrit:
Johnny Hallyday - Page 13 Captur11

Ca c'est le top ! Very Happy

Rock'n'folk l'avait à la bonne, Télérama l'avait à la bonne depuis le début des années 80, mais eux lui ont toujours chié dessus, et allègrement, alors oser sortir un hors série, je dis chapeau (les artistes) ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:25

Aline95 a écrit:
Dylan a dormi chez Johnny en 66 ? je ne sais pas ., je l'ai lu.

Si, si, c'est vrai, et sur son électrophone, il n'écoutait que des disques de...lui même ! langue2
Revenir en haut Aller en bas
jplambert

jplambert


Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 76
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2013

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:35

Johnny Hallyday - Page 13 Img00429
Johnny Hallyday - Page 13 Img00528


Reçus aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:51

Johnny Hallyday - Page 13 25299210

Hallyday le Web
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:12

"J'ai un tas d'albums chez moi" : Tom Hanks explique être un grand fan de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday - Page 13 13937510

l n'était pas à l'hommage rendu samedi 9 décembre, mais il figure parmi ses premiers fans. L'acteur américain Tom Hanks a discuté de Johnny Hallyday lors d'une interview avec le média suisse Le Matin. Alors qu'il devait faire la promotion de son prochain film, Pentagon Papers, celui qui avait incarné Forest Gump a longuement parlé du rockeur français. "C'est triste", a-t-il réagi après la mort du chanteur. Tom Hanks explique avoir connu celui qu'il surnomme lui-même le "Elvis français" "dans un clip il y a très longtemps". Depuis, il est resté fan.
Tom Hanks en a également profité pour raconter une anecdote. "Nous étions dans un restaurant à Los Angeles un jour, ma femme et moi. On s'est rendus compte que Johnny Hallyday était assis à une table plus loin. On a fini par discuter", relate l'acteur, qui a alors compris que le chanteur était son voisin, dans la ville de Californie (Etats-Unis). Il vit "plus bas, dans notre rue". "J'aurais adoré faire un film avec lui. J'aurais sauté sur l'occasion", conclut-il.

France  info
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 64
Localisation : pas la
Date d'inscription : 20/02/2017

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 11:14

j ai une petite anecdote aussi ,qui concerne une personne du staff proche de Johnny
(Peut etre un roadie ou directeur artistique? ),mais je n ai pas son nom en tète,pourtant il l a dit ..mais l ai oubliè depuis ,je me demande si ce n est pas jean claude camus? je ne peux l affirmer ...cest possible..
c etait en juin 2013 ,et j etais allèe voir Depeche mode au stade de france ,le lendemain ,je remontais vers le nord ,en prenant le tgv ,Paris Lille.. Nous etions installès ds le train ,prets a partir quqnd sur les quais et ds le train , les haut parleurs diffusent une annonce ,comme quoi notre TGV ne partira pas en temps et en heure , un èvènement majeur l en empeche
Intriguès ,les voyageurs desecndent du train a la recherche d infos  complèmentaires> A paris ,en ètè ,il fait chaud   sur les quais  de gare>>
Les gens se pressent autour du controleur pour avoir plus d infos et la il y a un gars , brun,habillè en noir ,classe ,genre une personne du showbizz  ,la cinquantaine ,se dètache du lot >
Il est  plutot grand et on ne voit que lui>Il dit dit etre du staff de Johnny ,demande a  ceux qui ètaient la s ils avaient ètè au concert de Johnny la veille ,a Bercy (retransmis a la tèlè par ailleurs )>    pardon mais j etais au sdf et pas a bercy Embarassed et  n ai pas bcp dormi.. je veux juste rentrer chez moi,je reste silencieuse..
La dessus  il ajoute qu il n avait pas fermè l oeil de la nuit ,qu il ètait crevè,qu il voudrait bien rentrer chez lui (apparemment  lille ou sa règion )  et revient sur le concert de bercy,que c  etait fabuleux ,et Johnny comme ci.. et le public comme ça..etc...
Entre temps ,le controleur ns annonce    que l attente va durer un temps certain ,un èvènement grave s ètant produit en amont ,il faut   du temps...
Intriguès nous le pressons de dire ce qu il sait ,et il rèpond embarassè qu une personne s est jetèe sous un train a qq kms de Paris ,et il faut le temps que les èquipes sur place  travaillent  et que  et... que.. ya en a bien pour deux heures ... >>>Aie!!!! Johnny Hallyday - Page 13 585121
la dessus le gars du showbizz  s ènerve et dit '' quoi?! encore un suicidè sur la ligne Paris -lille???!!! cest arrivè il y a qq mois et a chaque fois cest le meme binzz !
Et sur un ton desespèrè`d avoir a attendre si longtemps  et d un humour noir et grinçánt  lance ''non mais franchement ils peuvent pas aller se suicider ailleurs ,cest toujours la ligne Paris -lille qu ils choisissent  ,marre a la fin Fait iec.h !!!!''
  Sur le moment ,on ètait tristes d apprendre  la vèritè , mais on a souri qund mm de sa joke  >
 le temps fut long ..avant le dèpart ,surtout pour les'' concerteurs'' qui ont pas /peu dormi
( 2 heures  bloquès  sous la chaleur  ) tssssss !!faut de la patience des fois!
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9801
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 11:52

c'est grâce à rockheroes que j'ai vu Johnny en privé ou presque, devant son restau (Paris rue Balzac je crois)
Et ensemble un Paris Palais des Sports juillet 2006 : il me racontait que les plus gros fans quittaient la salle après chaque concert pour se remettre directement devant l'entrée et d'être en premier pour le concert du lendemain !!

citez-moi un seul autre artiste capable de provoquer un geste pareil chez ses fans !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 13:14

Cette semaine numéro spécial de 'Charlie Hebdo" sur Johnny.
Incroyable , ils en disent du bien ..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 18:35

Rencontre au paradis

Johnny Hallyday - Page 13 25289410
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:14

Comparer Presley et Hallyday en se moquant de Presley, y a que les français pour oser, c'est même à ça qu'on les reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:21

jaggered a écrit:

citez-moi un seul autre artiste capable de provoquer un geste pareil chez ses fans !

Indochine
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9801
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:25

Stade de France ou ailleurs ?

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mojo

Mojo


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2017

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 22:39

Andrew Loog a écrit:
Comparer Presley et Hallyday en se moquant de Presley, y a que les français pour oser, c'est même à ça qu'on les reconnait...

Surtout qu'Elvis n'a été en surpoids que de 1974 à 1977 mais on ne retient que ça de lui c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
eleba

eleba


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/09/2017

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 22:59

Ils se moquent également de Johnny, non?
Revenir en haut Aller en bas
Honkytonk

Honkytonk


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 70
Localisation : La Rochelle/
Date d'inscription : 29/09/2017

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 0:27

Ce que Jagger pensait de Johnny.
L'Obs spécial Johnny cite des extraits d'une interview de Jagger en 1990 par le journaliste Bernard Genies.
- vous aimez e qu'il fait? Réponse Jagger: C'est un homme charmant.
-
Mais sa musique, vous l'appréciez ? Réponse Jagger: Non évidemment, trop pauvre. Mais c'est un homme sympathique.
............................
Authentique, à vote avis?
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9801
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 8:41

dur dur de s'y retrouver dans les présentoirs des Maisons de la Presse
Avis bienvenus sur le meilleur rapport qualité/prix et sur la valeur ajoutée des photos inédites ou non

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:29

Honkytonk a écrit:
Ce que Jagger pensait de Johnny.
L'Obs spécial Johnny cite des extraits d'une interview de Jagger en 1990 par le journaliste Bernard Genies.
- vous aimez e qu'il fait? Réponse Jagger: C'est un homme charmant.
-
Mais sa musique, vous l'appréciez ? Réponse Jagger: Non évidemment, trop pauvre. Mais c'est un homme sympathique.
............................
Authentique, à vote avis?

Authentique je pense.

Cela me revient juste maintenant mais certains se rappellent ils de la remarque de Mick au Stade de France en 2014?

"On pensait jouer Allumer le feu de Johnny" disait-il alors sur un ton largement moqueur avant d'enchaîner sur Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
GoodbyeRubyTuesday

GoodbyeRubyTuesday


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 28
Localisation : NoFuckin'Where
Date d'inscription : 07/01/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:48

Ca ne m'étonnerait pas non plus que cette anecdote soit authentique.


Louis a écrit:


Cela me revient juste maintenant mais certains se rappellent ils de la remarque de Mick au Stade de France en 2014?

"On pensait jouer Allumer le feu de Johnny" disait-il alors sur un ton largement moqueur avant d'enchaîner sur Bitch!

Bien sûr, que m'en souviens !

Il laisse ensuite planer un petit instant de doute, fier de sa blague comme un gamin face à 70 000 personnes, et l'on entend des spectateurs huer !

"Bon d'accord, un autre titre !!" Johnny Hallyday - Page 13 793567

Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9801
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:22

à 6'51"
il l'a fait hier soir !
(mais commentaires un peu déplacés du filmeur certes)


_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:27

Les Inrocks en remettent une couche

Johnny Hallyday - Page 13 25158210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Groupes-Francophones-
Sauter vers: