STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johnny Hallyday

Aller en bas 
+40
jagger2204
Fireball
momo riff
Honkytonk
yakitory
Mister D
eleba
ziggy1957
Hot Stuff
GoodbyeRubyTuesday
pif floyd
namtso
Kif Reach Out
Midnight Gambler
helena
Bufalo
Mojo
jumpin jack blabla
michel
nofilter
StonedStone
jaggered
Aline95
bassdad
tof64100
Momie Mati
jplambert
Phil
rockheroes
makaveli
runkle
Andrew Loog
Louis
Iggy 70
Damneur
Kytrax59360
Phimeur
Angie
morane15
Fanfan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 23:50

Bien que l'hommage n'était pas "national", il est le premier à descendre les champs depuis Victor Hugo, ce qui est, il est vrai, assez extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 0:35

un hommage impressionnant je pense que c est la seule fois que je verrais ca une emotion enorme salut aline 95 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:36

Johnny Hallyday - Page 12 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
rockheroes

rockheroes


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2013

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:14

Un grand merci a Midnight Gambler et Jaggered merci a vous... Je ne suis pas trop au top pour en etat de parler... Mais vos pensées me vont droit au cœur... A très bientôt et je vous ai...
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3352
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:21

Aline95, un petit voyage à St Bart en perspective ? clin d oeil
Une pensée émue pour toi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:21

Aline95 a écrit:
Les vautours sont déja sur "le bon coin"
150 euros un CD.
1300 euros des "chaussettes de Johnny"
1000 euros le coffret les + belles chansons
etc.....
Et a mon avis ce n'est qu'un début.


Et ca continue  ...

300 € le 45T Gabrielle
3000 € le 33T Johnny 67
10000 € (non negociable) le 33T La Peur ( l'un des + mauvais)

et le ponpon...
Un type vends sa collection complet  45T,33T ,Cd K7, Livres  700 000 €  ( je ne me suis pas tromper dans les zeros !!!)
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 64
Localisation : pas la
Date d'inscription : 20/02/2017

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:44

incroyable  cet hommage !! jamais rien vu de tel en retransmission tèlè  de toute ma vie Tout et chacun ètait a sa place ,dans un grand respect malgrè le nombre impressionnant de fans et de bikers>
Vu le contexte que vous savez ,un camion fou etc.... ,
les fans ont eu beaucoup de chance d etre accueillis par Paris,  afin de pouvoir se rèunir ''comme au concert'' pour lui dire au revoir>>ce n est pas toujours le cas avec  d autres artistes du fait de l èloignement ( Bowie etc...)
J ai trouvè que  les zicos vraiment bons , Line Renaud èmouvante  ,et les autres aussi et puis entendre du rock ds une èglise cest plutot cool Ca Very Happy
l emotion ètait la ,et pas qu un peu
Bravo a tous, les fans ,c ètait top, respect ! Johnny Hallyday - Page 12 479409 Sincères  pensèes a tous ceux dans la peine..
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 64
Localisation : pas la
Date d'inscription : 20/02/2017

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:48

Desolèè pr ce commerce a outrance ,Fallait s y attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
StonedStone

StonedStone


Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 65
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/03/2014

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:48

Aline95 a écrit:
Aline95 a écrit:
Les vautours sont déja sur "le bon coin"
150 euros un CD.
1300 euros des "chaussettes de Johnny"
1000 euros le coffret les + belles chansons
etc.....
Et a mon avis ce n'est qu'un début.


Et ca continue  ...

300 € le 45T Gabrielle
3000 € le 33T Johnny 67
10000 € (non negociable) le 33T La Peur ( l'un des + mauvais)

et le ponpon...
Un type vends sa collection complet  45T,33T ,Cd K7, Livres  700 000 €  ( je ne me suis pas tromper dans les zeros !!!)


Et en toute logique, il doit y avoir affluence d'autographes bidon sur EBay.....chaque fois qu'une rock star trépasse, c'est la même chose....mention spéciale aux autographes supposés être du début des 60ies et qui sont signés au marqueur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:55

... un peu comme les mecs qui vendent un CD dédicacé par Brian jones ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:57

Et il faut savoir que beaucoup de dédicaces ne sont pas de Johnny mais de sa secrétaire .
Johnny Hallyday - Page 12 920276 Johnny Hallyday - Page 12 920276 Johnny Hallyday - Page 12 920276
Moi j'ai quelques 33T dédicacés  a part un dont je suis sur , les autres je n'ai aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:27

Aline95 a écrit:
Aline95 a écrit:
Les vautours sont déja sur "le bon coin"
150 euros un CD.
1300 euros des "chaussettes de Johnny"
1000 euros le coffret les + belles chansons
etc.....
Et a mon avis ce n'est qu'un début.


Et ca continue  ...

300 € le 45T Gabrielle
3000 € le 33T Johnny 67
10000 € (non negociable) le 33T La Peur ( l'un des + mauvais)

et le ponpon...
Un type vends sa collection complet  45T,33T ,Cd K7, Livres  700 000 €  ( je ne me suis pas tromper dans les zeros !!!)

Si si, tu t'es trompé sur les zéros :)

https://www.ebay.fr/itm/M-Johnny-HALLYDAY-collection-061217/272975423115?hash=item3f8e9a668b:g:nlAAAOSwZqZaK5k3

Mais la livraison est offerte...

Je pense que le gars vise l'exil à St Barth
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:12

Momie Mati a écrit:
Aline95 a écrit:
Aline95 a écrit:
Les vautours sont déja sur "le bon coin"
150 euros un CD.
1300 euros des "chaussettes de Johnny"
1000 euros le coffret les + belles chansons
etc.....
Et a mon avis ce n'est qu'un début.


Et ca continue  ...

300 € le 45T Gabrielle
3000 € le 33T Johnny 67
10000 € (non negociable) le 33T La Peur ( l'un des + mauvais)

et le ponpon...
Un type vends sa collection complet  45T,33T ,Cd K7, Livres  700 000 €  ( je ne me suis pas tromper dans les zeros !!!)

Si si, tu t'es trompé sur les zéros :)

https://www.ebay.fr/itm/M-Johnny-HALLYDAY-collection-061217/272975423115?hash=item3f8e9a668b:g:nlAAAOSwZqZaK5k3

Mais la livraison est offerte...

Je pense que le gars vise l'exil à St Barth

Là , je ne sais quoi dire ..... j'ai du mal a y croire..
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9819
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:06

on rentre
mon fils nous accueille avec çà à fond les ballons
on tressaille à sa Voix


_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
ziggy1957

ziggy1957


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 67
Localisation : Brunoy 91
Date d'inscription : 18/02/2015

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:27

Paul Personne Gènial

Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9819
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:31

Si vous avez le temps
merci de nous faire part de vos achats des hors séries de la presse écrite, hebdo ou quotidiens
il doit y avoir dans le lot de très belles photos, inédites ou non !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
eleba

eleba


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/09/2017

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:58

J'ai acheté le HS du Point. Mais pas tout lu encore. Cependant, certaines légendes de photos laissent à désirer (Ex : Johnny pendant qu'il compose "Le pénitentier"....)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Gambler

Midnight Gambler


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2014

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:52

Pour faire suite aux vidéos que j'ai prises samedi places de l'Etoile et de la Concorde, et que j'ai postées hier, je prends peu à peu conscience, donc avec décalage, de la portée totalement hors norme de l'évènement.

Ce fut irréel et je ne pense pas que l'hommage qui sera rendu dans les rue du London Sleeping Town quand Mick et Keith auront passé l'arme à gauche, sera, et de très très loin, du niveau de ce qui s'est passé samedi midi sur les Champs Elysées, place de la Concorde, rue Royale et place de la Madeleine.

La vérité m'oblige à dire que je ne suis pas fan de Johnny et je dois même avouer qu'au début (le jour de sa mort), j'ai été assez agacé quand j'ai vu qu'on commençait à le comparer à Victor Hugo.

Et puis les personnes à qui l'on faisait appel pour lui rendre hommage (Michel Drucker et Patrick Bruel pour ne donner que 2 exemples) me sont totalement insupportables.

Mais j'ai voulu passer outre ce sentiment et j'ai donc décidé de me rendre sur les Champs Elysées car je ne voulais pas louper ce moment de rassemblement pour cet "hommage populaire", et je suis arrivé sur place vers 11h30.

Le meilleur emplacement que j'ai trouvé pour avoir une bonne vision fut à la place de l'Etoile.

Il y avait un silence relatif et tout d'un coup, en avance sur l'horaire prévu, le convoi funéraire est arrivé par l'avenue de la Grande Armée. C'était incroyable, on a compris qu'il arrivait en entendant le "bruit", le "bruit" des centaines de moteurs de Harley Davidson qui suivaient, car les moteurs des BMW de la Police Nationale qui ouvraient ne font ce "bruit".

Et là, j'ai été soufflé par ce que j'ai vu, y compris en descendant par la suite les Champs jusqu'à la place de la Concorde. J'ai ressenti une extraordinaire ferveur, une émotion intense, j'ai croisé des gens en larmes, abattus comme s'ils avaient perdu leur femme ou mari, ou enfant.... On ne reste pas indifférent à pareille vision...

Il y a eu ensuite Macron qui a parlé, et bien parlé, force est de reconnaître que notre jeune président semble être aussi à l'aise pour évoquer Jean d'Ormesson que Johnny.

Et une fois rentré à la maison, quand même un peu ébranlé par ce que je venais de vivre, j'ai regardé des reportages TV (dont celui très réussi de France 2), et j'ai quelque peu changé mon point de vue sur le Johnny que je pensais connaître.

Je me suis rendu compte que c'était un être d'une grande sincérité, qui ne triche pas avec son public dont il est très proche, rien à voir avec les Stones pour qui nous sommes devenus au fil des années, des porte-monnaies ambulants...

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Jean-Philippe Smet et qu'on est fan des Rolling Stones, on ne peut que lui reconnaître :
-/ le rôle de précurseur qu'il a joué, celui qui contribua à faire passer la France du début des années 60 du noir et blanc à la couleur
-/ son indéniable flair avec l'invitation faite à Hendrix en 1966 (alors que les américains n'y croyaient pas encore) à se produire en première partie de ses concerts en France
-/ la bête de scène qu'il fut
-/ et surtout un constat sans appel : il n'y a personne pour prendre la relève...

Même la presse américaine parle de la disparition du "french Elvis"... Vous trouverez copie des principaux articles sur IORR qui a ouvert un chapitre sur Johnny.

Hier, j'entendais un journaliste dire un truc assez intelligent : "en enterrant Johnny, on a en quelque sorte définitivement enterré les 30 Glorieuses, époque d'insouciance qui nous a apporté bonheur et prospérité, et nous réalisons que sans lui, nous basculons de façon irréversible dans un nouveau monde qui nous inquiète chaque jour un peu plus".

Maintenant, et pour clore, je voulais vous faire partager 2 anecdotes personnelles, pas piquées des hannetons. Outre le concert du Parc des Princes en 1993 où j'étais présent, avec de très bons moments mais aussi des moments où je m'étais un peu barbé (notamment sur les morceaux de variété chantés avec sa voix chevrotante qui m'est vraiment difficile), nos chemins s'étaient croisés à 2 reprises, et à chaque fois, de façon assez surréaliste :

1/ il y a environ 15 ans, j'étais dans un hall d'embarquement à Roissy, en attente de décollage, et tout d'un coup, on voit une forte agitation, des policiers et des journalistes entourant ce qui semblait être un chef d'état ou premier ministre. Il s'agissait en fait de Johnny qui se faisait "exfiltrer en douceur" du hall d'embarquement vers l'espace VIP, car il fumait et refusait d'éteindre sa clope. Il fallait le voir pour le croire. Je me souviens qu'un des flics en sueur nous avait lancé l'air totalement épuisé : "il est ingérable". En fait, de la façon dont il marchait, Johnny semblait vraiment bourré (ou défoncé), alors qu'il n'était que 10 heures du matin.

2/ la clope à Roissy, ça devait être 2 ou 3 ans après l'avoir "presque et involontairement" bousculé avec mon vélo devant le Bon Marché...  Un soir de semaine, peu de temps avant Noël vers 1999 ou 2000, je rentre du boulot en vélo et comme chaque jour je passe devant le Bon Marché. Il était environ 19 heures, circulation automobile paralysée, je zigzague entre les voitures et tout d'un coup, devant moi, tel un diable en boîte, surgit un piéton entre 2 voitures. Me voilà obligé de freiner d'urgence et comme le mec de dos ressemblait à Johnny et que c'était l'époque où les Guignols se moquaient de lui, je lance au piéton "Ah que Johnny, j'ai failli t'écraser". Il se retourne et c'était lui !!!! Bien évidemment, visage fermé il ne semblait pas particulièrement ravi de ma remarque mais il n'a rien répondu. Nos regards se sont croisé environ une seconde (et dans ce genre de situation la seconde paraît longue). Il a ensuite continué à traverser la rue de Sèvres comme si de rien n'était et est rentré dans le petit bar situé en face de la Grande Epicerie du Bon Marché pour s'offrir un demi. Il était seul, vraiment seul et sans garde du corps, ce qui m'a intrigué. Pour le moins interloqué par ce que je venais de vivre, j'avais fait demi tour avec mon vélo pour voir ce qui se passait dans le bar, tout en choisissant de rester à l'extérieur. Les consommateurs du bar l'avaient bien évidemment reconnu car ils le regardaient comme un martien, mais ils lui fichaient la paix. Et lui regardait le fond son verre, afin de ne croiser aucun regard. C'était vraiment surréaliste... Au bout de 2 minutes, j'ai repris la route vers mon domicile, je n'ai donc pas assisté à la sortie du bar...

En vous écrivant cela, cela me remémore une autre rencontre surréaliste, quand j'avais croisé Jagger dans la cathédrale de Cologne en juin 1995. Je vous la raconterai une autre fois, si vous êtes sages....
Revenir en haut Aller en bas
Kif Reach Out

Kif Reach Out


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/10/2017

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:16

plein d'humour et d'émotion dans le texte de midnight gambler, Bravo.
j'ai moi aussi l'impression d'être passé à côté de quelque chose. j'ai vu de nombreux reportages depuis sa mort et surtout des extraits de concerts où ça envoyait sérieux niveau rock, blues et guitare.Je regrette de ne pas l'avoir sur scène mais trop d'apriori...
mais je garde le souvenir de la première fois où j'ai entendu "Toute la musique que j'aime", à l'époque tout mino, je ne savais pas que ça allait être le début de mon amour pour la musique du Diable.
Petite anecdote perso: hier notre petit-fils de 3 ans était à la maison, d'habitude on écoute les Rolling Stones, là je lui ai passé le Blues de Johnny, et il a sper bien réagi, chantonnant tout seul le riff de cette chanson.... trop fort mon petit-gars!
La cérémonie de samedi était très forte, les grattes dans l'église, l'émotion et la présence des fans purs et durs,brrrrrrrrrrrr, plein de frissons.Un peu moins emballé par le discours de Macron mais les politiques ne sont pas (plus) ma tasse de thé.
Longue vie à la muqiue qui nous met les poils!
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:25

Dylan a dormi chez Johnny en 66 ? je ne sais pas ., je l'ai lu.


Johnny Hallyday - Page 12 830x5310

Johnny Hallyday - Page 12 31993210
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:36

D'autres photos avec Dylan

Johnny Hallyday - Page 12 Bob_dy10

Johnny Hallyday - Page 12 Bhhu_w10
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7880
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:37

Avec Didier l'embrouille

Johnny Hallyday - Page 12 Rencon14
Revenir en haut Aller en bas
namtso

namtso


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 28/02/2015

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:30

Pour ma part je ne suis pas fan, mais je respecte l'artiste. Comme beaucoup de gens, mes parents m'ont fait ecouter ses chansons quand j'etais enfant..

Quelques photos de disques, rien de rare, mais juste pour rendre une sorte d'hommage.

Johnny Hallyday - Page 12 <a href=Johnny Hallyday - Page 12 P1090753" />


Johnny Hallyday - Page 12 <a href=Johnny Hallyday - Page 12 P1090754" />


Johnny Hallyday - Page 12 <a href=Johnny Hallyday - Page 12 P1090755" />


Johnny Hallyday - Page 12 <a href=Johnny Hallyday - Page 12 P1090756" />


Johnny Hallyday - Page 12 <a href=Johnny Hallyday - Page 12 P1090757" />


Johnny Hallyday - Page 12 <a href=Johnny Hallyday - Page 12 P1090758" />


Johnny Hallyday - Page 12 <a href=Johnny Hallyday - Page 12 P1090759" />
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12241
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:52

Merci à toi Midnight Gambler pour ton commentaire sur cette journée de samedi ainsi que sur tes anecdotes personnelles si bien détaillées.....

A la lecture des endroits,"Le Bon Marché" et la "Rue de Sèvres".......tu m'as rappelé mon enfance,ma jeunesse et ce merveilleux quartier où j'ai grandi.......

Johnny Hallyday - Page 12 468559  Johnny Hallyday - Page 12 479409

16 01 10  langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9819
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:13

Midnight Gambler a écrit:
si vous êtes sages....

tu peux y aller : rockheroes s'est lavé les mains avant de passer à table et j'ai fini tous mes devoirs...

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:54

Merci à Aline et Midnight Gambler pour les anecdotes très personnelles sur Johnny.

Les photos avec Dylan sont excellentes également!

Et comme Jaggered, je ne songe depuis 13h qu'à cette histoire de Mick dans la cathédrale de Cologne!
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9819
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:18

texte de David je crois


_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
eleba

eleba


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/09/2017

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:24

Musique de David, mais texte de Eric Chemouny
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9819
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:28

sauf erreur ce double album n'a pas eu le succès escompté
Marie est l'Angie de GHS qui masque un peu le reste non ?

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9819
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:32

combien de coups de foudre avec lui ?


_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday   Johnny Hallyday - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Groupes-Francophones-
Sauter vers: