STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts

Aller en bas 
+4
Momie Mati
david BZH
maxos
jaggered
8 participants
AuteurMessage
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9812
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 11:30

Momie Mati a écrit:
Je cherche deux places pelouse or pour Paris, pour l’ami dont je parlais hier.
Peut être (je m’adresse au patron des lieux), qu’une rubrique dédiée à ce genre de choses (la revente des billets entre membres du forum donc hors sites pourris) pourrait être mise en place?
Peut être existe t’elle déjà, mais je ne l’ai pas vue

Les grands esprits se rencontrent...

on ne va pas spécialement créer de rubrique par concert

Longchamp : Momi Mati cherche deux places pelouse Or


à suivre, vous mettrez vos offres ou demandes à la suite de ce message en l'éditant, tout simplement
merci

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 2:20

Je cherche 3 Pits( A ou B) pour Madrid . Je mets ça là  , sans trop y croire Very Happy

_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9812
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 11:40

Viagogo comme d'habitude
places dispo un peu partout mais tarifs explosent !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
david BZH




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/05/2022

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:18

Bonjour,
J'ai deux places à vendre en pelouse pour le concert du 23/07 à Paris.
Je les vends au prix d'achat plus les frais de port si envoie en recommandé.
Je ne cherche pas à faire d’argent, c'est juste que j'ai eu deux autres places en cadeau par ma famille...
Je passe par ce forum car les autres sites sont loin d'être fiables.
Me contacter pour plus d'infos.
David
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9812
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:21

bonjour David
profites en pour te présenter dans la bonne discussion merci

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
hegoak4064

hegoak4064


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/02/2018

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 9:15

Bonjour,

C'est avec beaucoup de regrets que je mets en vente deux places en pelouse OR pour le concert de Paris du samedi 23 juillet.

Je m'en sépare car je ne pourrai pas me rendre à la capitale à cette date Crying or Very sad Et plutôt que de poster une annonce sur Ebay ou Le Bon Coin je préfère en faire profiter en priorité aux fans du forum.

Je revends au prix d'achat, c'est à dire 388€ pour les deux places (194€/unité) + frais d'envoie.

Pour une remise en main propre, je me situe dans le secteur de Dax / Bayonne (Landes/Pyrénées-Atlantiques). clin d oeil
Ce sont des billets physiques il ne me reste plus qu'à les retirer au guichet d'une billetterie (acheté sur TicketMaster).

Je reste disponible pour toute éventuelle question, bonne journée ! langue2
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 13:59

hegoak4064 a écrit:
Bonjour,

C'est avec beaucoup de regrets que je mets en vente deux places en pelouse OR pour le concert de Paris du samedi 23 juillet.

Je m'en sépare car je ne pourrai pas me rendre à la capitale à cette date Crying or Very sad Et plutôt que de poster une annonce sur Ebay ou Le Bon Coin je préfère en faire profiter en priorité aux fans du forum.

Je revends au prix d'achat, c'est à dire 388€ pour les deux places (194€/unité) + frais d'envoie.

Pour une remise en main propre, je me situe dans le secteur de Dax / Bayonne (Landes/Pyrénées-Atlantiques). clin d oeil
Ce sont des billets physiques il ne me reste plus qu'à les retirer au guichet d'une billetterie (acheté sur TicketMaster).

Je reste disponible pour toute éventuelle question, bonne journée ! langue2

Bonjour,
Merci pour ta proposition.
Le même ami pour lequel j’ai trouvé une pelouse or pour Paris grâce au forum, serait susceptible (histoire de ne pas être seul ce soir la), d’être intéressé.
Je lui ai transmis ton offre.
Il me réponds dans l’am.
Je te tiendrais illico au courant
À plus tard
C
Revenir en haut Aller en bas
hegoak4064

hegoak4064


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/02/2018

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 20:25

Entendu ! J'attends ton retour alors, à plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 13:06



Merci.
Et désolé du délai de réponse.
A priori il ne trouve personne pour l’accompagner.
Si jamais ça bouge aujourd’hui, je reviendrais sur le topic t’en informer
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 16:17

hegoak4064 a écrit:
Entendu ! J'attends ton retour alors, à plus :)

…et je te confirme que mon pote, toujours en attente de réponses de ses amis, vient de me dire « laisse tomber »
Et te remercie
Revenir en haut Aller en bas
hegoak4064

hegoak4064


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/02/2018

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 23:08

Momie Mati a écrit:
hegoak4064 a écrit:
Entendu ! J'attends ton retour alors, à plus :)

…et je te confirme que mon pote, toujours en attente de réponses de ses amis, vient de me dire « laisse tomber »
Et te remercie

Tant pis... Je laisse finir la semaine si jamais des membres du forum sont intéressés, sinon je serai bien obligé de mettre une annonce ailleurs vu que la date approche Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts 1661234041
Revenir en haut Aller en bas
Lwg66




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/07/2022

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 23:18

Bonjour,
Mauvaise nouvelle, nous ne pourrons pas assister au concert de Lyon le 19 juillet....
J'ai donc 4 places en PIT A, prix coutant bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
lenurb

lenurb


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/03/2013

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 10:41

Très probable (99.99%) que j'ai 2 Lucky Dip en trop pour Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2022

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 20:59

Hello.

J'ai une.PELOUSE OR VIP à vendre pour Paris. Billets cartonnés.

Elle était vendue mais la personne a un empêchement alors que je lui avais fait un bon deal...
Revenir en haut Aller en bas
lenurb

lenurb


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/03/2013

Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 14:41

2 pit A à vendre pour Lyon, valeur faciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Empty
MessageSujet: Re: Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts   Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixty Tour Europe 2022 ventes, échanges billets, covoiturage, rencontres avant ou après concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (11) 23/07/2022 – PARIS, Hippodrome de Longchamp.
» Raretés SIXTY Tour Europe 2022.
» Sixty Tour Stones Europe 2022 généralités
» Sixty Tour Europe 2022 les morceaux rarement joués
» Sixty Tour Europe 2022 les forumeurs vont à quel(s) concert(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: SIXTY Tour Europe 2022-
Sauter vers: