Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Interview fleuve podcast Dominique Tarlé 2021. Jeu 17 Juin 2021 - 12:40
Hello, quel honneur de passer la semaine à papoter avec Dominique Tarlé. Ça débute lundi à 8h en clair et ça sera comme ça toute la semaine. Toutes les explications ici Du lundi 14 au 18 Juin, tous les matins à 8 heures puis en podcast ce sont 5 rendez-vous incontournables. Dominique Tarlé, l’un des plus grands photographes de l’histoire du rock, se confiera à Antoine Mérigeau pour le Club Radio Perfecto. Dominique Tarlé est bien sûr connu pour ses légendaires photos des Rolling Stones faites à la villa Nellcôte lors de son séjour là bas pendant l’été 1971 avec Keith et les Stones pendant les sessions d’enregistrement de l’album mythique "Exile on Main Street". Mais la vie de Dominique Tarlé est loin de se résumer à cela, depuis l’étudiant visitant le "swinging London" pendant mai 68 jusqu’à sa carrière de manager de groupe de rock.
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2020
Sujet: Re: Interview fleuve podcast Dominique Tarlé 2021. Mar 29 Juin 2021 - 18:25
Hello, information très intéressante ; le problème est que je ne parviens pas à écouter les podcasts. J'ai créé un compte, mais je pense qu'il faut être abonné .... à moins que quelqu'un sache comment nous donner un accès ? Merci.