| Votre bibliothèque Beatles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaggered Administrateur
Nombre de messages : 10000 Age : 65 Localisation : Paris et Midi Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Votre bibliothèque Beatles Mer 27 Mar 2019 - 9:57 | |
| concernant les Fab Four Beatles discomania auteur François Plassat très bien présenté et documenté mais goudron et plumes promis quand même car aucune mention de Run for Your Life ni Savoy Truffle emprunté en bibliothèque _________________ "Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
|
|
| |
Andrew Loog
Nombre de messages : 1356 Age : 113 Localisation : Pantruche Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Jeu 11 Avr 2019 - 18:13 | |
| Ça alors, personne n'a de livres sur les beatles à part jaggered ? Mon cher je te félicite pour ces saines lectures, cependant ce bouquin est une daube, tu lui préféreras En Studio avec les Beatles de Geoff Emerick - l'ingénieur des Beatles. Beau témoignage. Cours te le procurer. |
|
| |
jaggered Administrateur
Nombre de messages : 10000 Age : 65 Localisation : Paris et Midi Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 8:21 | |
| Concernant les Beatles, il y avait un beau forum défunt yellowsub il y avait de belles pointures et des fans pointus ! _________________ "Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
|
|
| |
Andrew Loog
Nombre de messages : 1356 Age : 113 Localisation : Pantruche Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 12:16 | |
| Yellowsub n'existe plus ? |
|
| |
John Paul Pastis
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 13:23 | |
| - Andrew Loog a écrit:
- Yellowsub n'existe plus ?
Non hélas, il y avait du coriace et du qui aimait pas les Stones. Les jaunes pipi étaient sympas dans l'ensemble !! |
|
| |
Andrew Loog
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 14:08 | |
| - John Paul Pastis a écrit:
- Andrew Loog a écrit:
- Yellowsub n'existe plus ?
Non hélas, il y avait du coriace et du qui aimait pas les Stones. Les jaunes pipi étaient sympas dans l'ensemble !! Je ne comprends pas qu'on dise "les Stones" c'est moche, pour moi c'est The Rolling Stones. Certains se trompent et ne prononcent pas le S de "Stones", c'est pourtant pas bien compliqué à dire. Bon qu'on dise Caiffe ou Kiff, je peux comprendre à la limite, c'est pas facile ... et encore... |
|
| |
Andrew Loog
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 14:47 | |
| - John Paul Pastis a écrit:
- Andrew Loog a écrit:
Je ne comprends pas qu'on dise "les Stones" c'est moche, pour moi c'est The Rolling Stones. Tout à fait Les "Stones" c'est pour les nouveaux boutonneux qui se pâment devant un Ron Wood très bon Faces certes, mais très mauvais remplaçant de Mick Taylor qui lui même Remplaçait Mon Brian à moi. Je le dis et le répète, ne jamais dire devant moi les "Stones" mais les "Rolling Stones" Amen !!! Toi qui est un sacré puriste tu aurais pu pousser le vide à dire les "Rollin' Stones", j'te fiche mon billet que ton Brian à toi aurait préféré ça ! |
|
| |
John Paul Pastis
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 14:54 | |
| - Andrew Loog a écrit:
Toi qui est un sacré puriste tu aurais pu pousser le vide à dire les "Rollin' Stones", j'te fiche mon billet que ton Brian à toi aurait préféré ça ! Puriste non, mais rigoriste? Oui. |
|
| |
Andrew Loog
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 20:31 | |
| |
|
| |
Iggy 70
Nombre de messages : 1006 Age : 63 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 21:20 | |
| - jaggered a écrit:
- Concernant les Beatles, il y avait un beau forum défunt
yellowsub il y avait de belles pointures et des fans pointus ! Ça rigolait pas l’equipe Modo de Yellowsub. Le moindre ecart, la moindre plaisanterie, RAUS, avec effacement des posts. Une secte. A la fin il ne restait quasi que les modos pour poster. |
|
| |
Andrew Loog
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 21:23 | |
| y a des endroits comme ça où on a beau tout faire, on ne sent jamais chez soi |
|
| |
Iggy 70
Nombre de messages : 1006 Age : 63 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 21:34 | |
| - jaggered a écrit:
- John Paul Pastis a écrit:
- vu que mes posts disparaissent plus vite qu'ils n'arrivent !!
tes posts disparaissent quand ils n'ont rien à voir avec le titre de la discussion Jaggered, il y a ici tellement de sujets ouverts qu’il est difficile de suivre.... Alors parfois, plutôt que de faire 3 heures de recherches.... on poste sa pensée du jour au mauvais endroit..... Que sont devenus certains posts de Jean-Pierre Pernod ? Voilà quelqu’un qui nous parle de Hyde Park. Intéressant, non ? Le concert qui symbolise la métamorphose du groupe. Certes, il n’y avait pas 6 infirmières par membre et 3 guitar tech pour accorder les guitares, mais ce fut un grand concert. Quasi au niveau du stade de France 2007. J’espère ne pas être hors-sujet. |
|
| |
Iggy 70
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Ven 12 Avr 2019 - 22:22 | |
| Hors sujet, mais pour les suceuses, un rip du LP Bird’s vol 3 sur IORR.
C’est pour info. |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 4634 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Sam 20 Avr 2019 - 12:07 | |
| On va peut-être revenir au sujet...... Celui-ci est magnifique. J'oserais même dire : "incontournable". |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 4634 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Lun 30 Aoû 2021 - 23:42 | |
| Retrouvé ça chez ma mère : |
|
| |
jaggered Administrateur
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles Mar 31 Aoû 2021 - 8:08 | |
| Belle pièce les Beatles Monthly c'était la première mouture d'un fanzine pour fans _________________ "Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bibliothèque Beatles | |
| |
|
| |
| Votre bibliothèque Beatles | |
|