STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage - vos intros de concert des Stones préférées

Aller en bas 
+12
Federentieva
GoodbyeRubyTuesday
Midnight Gambler
Honkytonk
Mojo
jumpin jack blabla
helena
maxos
Louis
Mister D
michel
jaggered
16 participants

quelles sont vos intros de concert préférées depuis 1969 ?
Jumpin Jack Flash 69/71/06
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap20%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Brown Sugar 72/73
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap10%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Honky Tonk Women 75/76
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap12%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Under my Thumb 81/82
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap7%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Start Me Up 89/90/07
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap22%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Not Fade Away 94/95
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap12%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Satisfaction 98
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap2%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Street Fightin Man 03
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap7%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Get Off Of My Cloud 12/13
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap2%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SFD 2017
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_lcap5%Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9818
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:52

c'est mon premier sondage donc soyez indulgents !

j'avais 11 exemples (10 maxi) donc j'ai du enlever Let It Rock 78
et comment créer un double sondage parallèle pour voter pour les intros qu'on n'aime pas ?
(et quand je vote pour Start Me Up c'est Not Fade Away qui apparait  Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 585121  Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 585121 )

l'idée est de citer plusieurs intros de tournées dans vos préférées depuis 69

idem pour celles qui sont moins appréciées (quand ce sera possible)

sorry mais on ne peut pas mentionner toutes les intros et parfois ils modifiaient pendant les tournées...

COMMENTAIRES APPUYANT LES VOTES

mes préférées : HTW 75/76 (ah bon ?  clin d oeil )
                       SMU 89/90 (Continental Drift/explosion/feu de Bengale et riff instantané inoubliables)
                       Brown Sugar 72 et JJF 69 incapable de les départager

les déceptions : Not Fade Away 94/95 (pas assez rentre-dedans mais j'admets que la décision était risquée)
                       Satisfaction 98 (et oui... d'une part la moitié du public pouvait partir ou décrocher après, ne connaissant que celle-là  Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 793567 ... et çà devrait rester LA dernière chanson)

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"


Dernière édition par jaggered le Sam 13 Jan 2018 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:03

Mon intro préférée (parmi celles que j'ai vues en live) est largement celle de l' Urban Jungle Tour 90.
L' extrait de "Continental Drift", puis l'explosion et "Start Me Up" ! Intense !

_________________
Stones Yesterday's Papers


Dernière édition par michel le Mer 10 Jan 2018 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:23

Not Fade Away : dark, voodoo, brumeux, subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:14

Difficile de comparer des choses aussi différentes...

Jumping est, à mes yeux, la meilleure intro possible à un concert des Stones. Le must, c'est 69.

J'aime beaucoup Honky Tonk également. En 75/76 mais aussi pendant le Brixton 95, une claque d'entrée.


C'est une bonne idée d'user de la fonction "sondage" du forum... à poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2864
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:37

J'a voté Satisfaction : pour la scène , l'explosion , la tenue de Keith , et le titre qui ne dure pas des heures comme ils font maintenant , et en plus comme ça on est sûr de ne plus l'avoir dans la set list après ... Twisted Evil

_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
helena

helena


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 64
Localisation : pas la
Date d'inscription : 20/02/2017

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:21

la meilleure entrèe en matière  de tous les concerts (ts concerts confondus )  et qui me laisse un souvenir impèrissable , ce fut   au cours des   JJF
Alors que je me placais  parmi les spectateurs du Landgraaf,j etais un peu en retard je vois Mick qui regarde ds ma direction ,   tant que je pouvais m approcher   vers le cotè droit de la scène  (pour ns  public)   ,j avançais   et Mick regardait encore puis virevoltait a droite ,a gauche> A un moment , dans l herbe ,j ai posè mon sac et la.... Mick s est carrèment tournè  de mon cotè ,enchaine quelque pas, et il m a fait signe ''Hello'' un grand sourire aux lèvres me semblait il ,je  lui ai rèpondu  naturellement en levant la main Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 952564  . Je suis bien èlevèe que voulez vous ! Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 920276  puis ils ont contiuè JJF... je trouvais que Mick etait survoltè , en relisant aujourd hui  le 12 /01,j ai corrigè qq erreurs chronologiques ,car en y reflechissant bien jJf ètait commencè et moi un peu en retard ,j ai pris le morceau en plein ..vol..,je n ai pas bien vu les 30 premieres secondes car cest la que je m avancáis vers le cotè droit de la scène  Je parle de  ce  concert la : :


Dernière édition par helena le Ven 12 Jan 2018 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumpin jack blabla

jumpin jack blabla


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2013

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:02

Comme Michel, l'intro du Urban jungle tour en 90 Continental drift/ start me up, juste énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Mojo

Mojo


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2017

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:34

J'aurais pu voter pour un autre titre que Jumpin' Jack Flash parce que certains autres morceaux comme Start Me Up ou Honky Tonk sont très bons également pour débuter un concert. Mais bon, JJF reste la meilleure chanson possible pour entamer un concert. C'est également la chanson que je choisi quand je commence les concerts de mon groupe. C'est une très bonne chanson rentre dedans, avec les accords d'open g de Keith qui envoient directement la sauce !

Après, je risque d'être en minorité mais j'ai aimé l'intro Sympathy de la dernière tournée. J'ai trouvé la mise en scène intéressante, à savoir faire rentrer les Stones les uns après les autres. L'intro au piano est très émouvante dans sa dernière façon d'être jouée (bien différente des version 1989, 1969...). C'est une intro de scène taillée pour un groupe désormais légendaire. Trois accords majeurs de piano qu'on laisse durer et un concert qui commence en douceur, avant que Keith ne rentre pour faire sonner son Si majeur du refrain. J'ai apprécié.

Un sondage pour désigner la meilleure chanson pour terminer le concert est-il nécessaire ? Je pense que Satisfaction gagnerait haut la main. Celle la, elle n'est définitivement pas taillée pour entamer un show.
Revenir en haut Aller en bas
Honkytonk

Honkytonk


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : La Rochelle/
Date d'inscription : 29/09/2017

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:32

jumpin jack blabla a écrit:
Comme Michel, l'intro du Urban jungle tour en 90 Continental drift/ start me up, juste énorme....

Je partage cet avis. Start me up est également excellent pour l'entame. Et les blockbusters (Satisfaction, JJF, Brown Sugar etc ...) pour la fin. Cela me semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Gambler

Midnight Gambler


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2014

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 0:50

michel a écrit:
Mon intro préférée (parmi celles que j'ai vues en live) est largement celle de l' Urban Jungle Tour 90.
L' extrait de "Continental Drift", puis l'explosion et "Start Me Up" ! Intense !

Michel, ta parole est d'or ! Un milliard de fois d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
GoodbyeRubyTuesday

GoodbyeRubyTuesday


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 28
Localisation : NoFuckin'Where
Date d'inscription : 07/01/2012

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:11

Dans le film "Shine A Light", lorsque Scorsese galère à obtenir la setlist du concert qu'il doit filmer, il dit quelque chose comme "il nous faut au moins les deux premiers titres, ce sera les plus importants".

Evidemment, le groupe commence son set avec "Jumping", que je choisis moi aussi comme meilleure intro, car c'est l'hymne des Stones, le titre manifeste, celui qui a traversé les années, et qui a marqué ma découverte de la musique rock en LIVE avec un très grand "L" à la première écoute de GYYO, et de sa version surpuissante, dont, il faut l'avouer, je ne me suis jamais vraiment remis. ( Everybody Seems to be Ready, Are You Ready ?)

Il faut dire que le "Brown Sugar" de L&G n'est passé pas loin de la place n°1 non plus, excellente intro, une version sous speed.

J'aime aussi toute la séquence qui précède, sur la version DVD, noir complet, une sorte de musique bizarre en fond lointain, en mode dernière orgie à Babylone backstage, on ne voit même pas la scène, un speaker qui fait monter la température à 40° sans même avoir besoin de hurler le nom du groupe, puis arrive le moment de délivrance, le Jag' qui arrive surexcité, mâchant quelques mots incompréhensibles au micro, pendant que Charlie fait chauffer la caisse claire. Regardé 1000 fois.
Brown Sugar repris aussi en 2003 comme intro pour les concerts en stade, je crois.

Enfin, je défends également l'intro de la tournée "No Filter", qui, sans avoir systématiquement donnée lieu à des versions inoubliables de "Sympathy", a eu le mérite de trancher avec toutes les précédentes. Et puis, très fort de voir arriver Jagger seul sur scène, enfin débarrassé de son boa et du manteau à plumes qui commençaient sérieusement à propulser cette chanson dans le domaine de la caricature.
Oui, l'éloge au Grand Cornu a retrouvé cette année une part de son souffle initial, et oui, cette fois ci, j'y ai cru, car après tout:

"C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!"

J'espère qu'il y aura d'autre sondages, c'est une bonne idée  !

Au fait, JP Lambert aurait t-il quelques souvenirs à partager avec nous de l'intro avec "Paint It Black" en 1967 ?


Dernière édition par GoodbyeRubyTuesday le Sam 13 Jan 2018 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9818
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:22

GoodbyeRubyTuesday a écrit:
(Is Everybody Ready)

nooon ! pas toi !  Crying or Very sad
Now it seems to be ready...


GoodbyeRubyTuesday a écrit:
Brown Sugar repris aussi en 2003 comme intro pour les concerts en stade, je crois.

Stade de France oui, de mémoire

GoodbyeRubyTuesday a écrit:
Regardé 1000 fois.

là aussi, comme Eleba, je frissonne de lire çà sur le forum !
150% d'accord avec toi pour l'avant BS de L&G, on sent le Jag' survolté

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"


Dernière édition par jaggered le Mar 20 Oct 2020 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodbyeRubyTuesday

GoodbyeRubyTuesday


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 28
Localisation : NoFuckin'Where
Date d'inscription : 07/01/2012

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 12:14

jaggered a écrit:
GoodbyeRubyTuesday a écrit:
(Is Everybody Ready)

nooon ! pas toi !  Crying or Very sad
It Seems to be ready...

Hahaha, pardon, c'est corrigé ! clin d oeil

jaggered a écrit:

GoodbyeRubyTuesday a écrit:
Brown Sugar repris aussi en 2003 comme intro pour les concerts en stade, je crois.

Stade de France oui, de mémoire

Et aussi le DVD de Twickenham !
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9818
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:31

GoodbyeRubyTuesday a écrit:
Regardé 1000 fois.

allons-y pour la 1001ème et au casque svp
à 2'48" : ok, let's go !
à 2'53" un mot d'ordre libératoire laconique et l'éruption commence
à 3'18" c'est référencé assez haut sur l'échelle de Richter...


_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Federentieva

Federentieva


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 33
Localisation : Saint-Jean-de-Maurienne
Date d'inscription : 01/12/2017

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 16:17

J'ai voté Start me up également.
Il me semble qu'il faut un rock rythmé, connu et simple pour commencer un concert. Dans le genre, je vois donc Start me up, Jumpin Jack flash et Satisfaction. J'élimine ce dernier car c'est un peu tôt dans le show pour lancer leur chanson la plus célèbre. Entre les deux restantes, c'est très proche mais j'opte pour Start me up car son titre suggère l'idée d'un début.

Concernant Sympathy for the devil, j'admets que c'est tentant d'en faire une ouverture mais le problème est selon moi qu'elle ne marque pas un début tranchant qui embarque le public. Mais pourquoi pas une tentative en deuxième chanson avec un premier rock de chauffe ?
Les autres propositions me paraissent soit trop confidentielles (Not fade away, Get off of my cloud) soit inadaptées à une entrée en matière (Honky tonk women, Under my thumb).
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9818
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 17:03

Federentieva a écrit:
Les autres propositions me paraissent inadaptées à une entrée en matière (Honky tonk women)

Objection votre Honneur :
HTW est un tremplin et quand tu observes l'US Tour 75 c'est l'intro idéale le temps que les pétales du lotus s'ouvrent
Ces accords râpeux (Manoeuvre) répétés parfois très longtemps çà te donne une chair de poule
et pour avoir entendu/vu Keith le lancer dans l'obscurité le 7 juin 76, c'est tout simplement inouï...

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 17:06

Not Fade Away version Voodoo Lounge restera à jamais dans ma mémoire de mélomane, habitué aux concerts (plus de 300 au compteur). L'interprétation 1994-95 n'avait rien à voir avec la reprise sympathique et éraillée du titre de Buddy Holly qu'ils en faite dans les années 60.

L'obscurité, la brume, les guitares menaçantes, le groove, les Stones qui m'apparaissent pour la première fois de ma vie à moins de 5 mètres, en plein centre. Après avoir chanté le premier couplet, Mick se met à danser puis à prendre l'harmonica, un putain de frisson !

Cette phrase qui lance le show : "I'm gonna tell you how it's gonna beeeee".... Tout simplement INOUBLIABLE !

Une version voodoo parfaite, en adéquation avec les titres de l'album sorti en 1994 et d'autres, plus anciens ("Monkey Man", "Sympathy"...).

C'était tellement plus fort, plus original que les ultra-prévisibles Start Me Up et JJF des tournées récentes, mais ce n'est que mon avis ! clin d oeil

En écrivant cela, je repense tout à coup au concert du Trabendo qui avait débuté par... Route 66 !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 69
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/03/2013

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 17:30

no fade away,cela changeait un peu,start me up bien sur avec ses accords rentre dedans,JJF aussi,Sympathy était pas mal non plus avec l'entrée en scène,quand à street fighting man quand les accords sont bien joués sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3352
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:22

Dans un ordre plus ou moins variable:

Jumpin' Jack Flash
Let spend the night together
Stafucker
You got me rocking
It's only rock'n'roll

De toutes les façons, quand ils arrivent sur scène, quelque soit l'intro j'ai des frissons de plaisir. Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 2914284966
Il pourraient arriver avec "Etoile des neiges" ce serait pareil, peut-être pas quand même. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2864
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:19

Jaggererd , il ne faut pas oublier aussi  la tournée 99 avec " Jumpin' jack flash " .

_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2864
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:23

Mojo a écrit:
Je pense que Satisfaction gagnerait haut la main. Celle la, elle n'est définitivement pas taillée pour entamer un show.

Pas d'accord !

_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9818
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:13

maxos a écrit:
Jaggererd , il ne faut pas oublier aussi  la tournée 99 avec " Jumpin' jack flash " .

Tu as raison, j'ai zappé, c'est cependant le titre lui-même qui compte plus que l'année de tournée d'intro, parce qu'on va pas s'y retrouver...

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9818
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 10:08

je l'écrirai 1000 fois s'il le faut
réécouter d'urgence le Brown Sugar du bootleg Get Your Rocks Off (le deuxième soir de LA 1972)
rarement entendu un public aussi frénétique et qui continue de réagir même longtemps après l'intro...
Chair de poule garantie
Le must absolu avant les concerts Argentins...

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
maxos
Modérateur
maxos


Masculin Nombre de messages : 2864
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 11:30

jaggered a écrit:

Le must absolu avant les concerts Argentins...

Les concerts Argentins des années 90 ?

_________________
- Paris 1995                           - Paris 2006                                  - Paris 2014                                          
- Paris 1998                            - Nice 2006                                  - Werchter 2014
- Bercy 2003                           - Paris 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 19/10/2017
- Stade de France 2003            - Lyon 2007                                 - Paris 2017 (Nanterre) 22/10/2017 PIT !
- Olympia 2003                       - San sebastian 2007                    - Paris 2017 (Nanterre) 25/10/2017 PIT !
- Werchter 2003                      - Paris (Trabendo) 2012                 - Marseille 2018   26/06/2018    PIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.superprof.fr/professeur-guitare-acoustique-electriqu
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9818
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:20

oui
ceux où le public est chauffé à blanc

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9818
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 21:59

Un petit up pour ceux qui veulent voter HTW 1976 Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 479409 Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 479409 Sondage - vos intros de concert des Stones préférées 479409

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
elmore trane

elmore trane


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 22:00

C'est fait clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12235
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 9:16

OK pour moi....

:heart of stone: langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Empty
MessageSujet: Re: Sondage - vos intros de concert des Stones préférées   Sondage - vos intros de concert des Stones préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - vos intros de concert des Stones préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Beatles ou Stones période 1963 1970 ?
» Sondage : Beatles en solo ou Stones décennie 1970 ?
» Sondage : survivants Beatles en solo ou Stones décennie 1980 et suivantes ?
» Nouvelle rubrique sondage jeux.
» Nos versions live préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Sondages / Jeux-
Sauter vers: