STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs

+16
jaggered
roro
Midnight Gambler
helena
momo riff
dandelion
Phimeur
jumpin jack blabla
ratichon
lk4605
Aline95
jagger2204
Hot Stuff
Mister D
rrrronan
michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MMic

Masculin Nombre de messages : 422

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 23:59

Oui, ça pourrait bien être ça… Dans mon souvenir, c'est au printemps 82 que j'ai dû (ou un proche) capter cette radio sur la FM et l'écouter quelques temps en raison de sa programmation Stones. Je suis quasi-sûr que le générique était Start me up, et quand ils sont passés à Auteuil, l'animateur de la radio a mis la version SMU du concert (sais plus lequel des 2) en générique. Je l'ai rencontré une fois pour récupérer mon 'lot', je crois que c'était une K7 du Blind concert 79. Un gars taille moyenne, cheveux un peu en brosse, un peu rouquin ? L'émission passait en effet 1 fois par semaine… Marrant !

Quelques années plus tard, j'ai gagné (mais pas tout seul) un autre lot 'Stones' : le bouquin de Philip Norman, 'Les Stones' (Robert Laffont), toujours par un jeu radio, mais là c'était déjà une grosse station, genre NRJ ; je crois que je suis allé chercher le book dans des locaux à la tour Montparnasse ou dans ce coin-là. Pour gagner, il fallait envoyer la réponse à la question (complètement oublié cette question !) par une carte postale en y précisant ses coordonnées.

Vers je sais pas trop quand 1982 (février, mars ?), Radio7 a diffusé Hampton 81, mais en ayant coupé n'importe comment le début : on entend la grosse voix qui annonce le band, les 1ères notes de Under my thumb simultanément, et subitement c'est l'intro de Let's spend the night together ! J'ai enregistré sur K7 (ne sais plus si je l'ai encore…).

Même période environ, Radio7 fait une soirée Stones, proposant d'appeler pour proposer en direct les morceaux. Je téléphone, une standardiste me répond, je propose Midnight rambler, elle ne comprend rien, me fait épeler, répéter, je lui dis 'Midnight rambler, le rôdeur de minuit', je m'efforçais de bien prononcer avec l'accent anglais, peine perdue : Midnight rambler n'est pas passé !

Et tant que j'y suis, ça me revient : je suis passé une fois sur cette Fréquence pirate (ou sur une autre ?), j'avais un peu discuté avec les 2 animateurs, ils m'avaient demandé si Exile était mon album favori, j'avais dit Non, que je lui trouvais 'des longueurs' (je pensais à notamment à Turd on the run).
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95

Masculin Nombre de messages : 7951

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:23

Youpi !!!  Zegut avec nous pour samedi

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 18773110
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 10:33

pour ceux qui suivent Zegut depuis un certain temps sur RTL
ça doit vous dire quelque chose

Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 10:12

J'aime bien Zegut et son copain aussi d'ailleurs

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 32759810

Site Zegut
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 9:34

Un Pere Noel Rock

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 41278913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 3 Icon_minitime

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3