STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs

+16
jaggered
roro
Midnight Gambler
helena
momo riff
dandelion
Phimeur
jumpin jack blabla
ratichon
lk4605
Aline95
jagger2204
Hot Stuff
Mister D
rrrronan
michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin Nombre de messages : 222

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 10:02

tout à fait les seuls à passer une plage de Pink Floyd en entier,et aussi des Stones ,pour les infos pas de problèmes avec Marc Ysaye,du lourd et sur !
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered

Masculin Nombre de messages : 9967

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:11

petit up
d'autres souvenirs à égrener sur ce thème ?

Midnight Gambler

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 0:41

Jaggered, tu pourrais raconter les émissions de radio que tu as présentées.......
jaggered
Administrateur
jaggered

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 9:23

Mon Dieu c'est vrai...

début 83, un copain de Lycée me contacte car il anime des émissions sur une radio libre dans les locaux de l'Institut Supérieur de Gestion à Paris : c'est Amplitude FFI
http://www.schoop.fr/histos/75_amplitudeffi.php
J'y vais, prends le pouls de l'ambiance, çà me plait, et j'y travaille les samedis soirs genre tranche horaire 20h/22H en proposant une émission : Fréquence Pirate à base de bootlegs balancés à l'antenne et nous étions deux ou trois à animer en direct...

l'actualité de l'époque ? Stones et Bowie à Auteuil bien sûr; mais aussi tous leurs anciens bootlegs, Clash, Kinks, Police... bref tout l'Armorial du Rock !

Ce qui faisait légèrement crisper les auditeurs c'est qu'on parlait exprès pendant les intros, histoire de les gêner quand ils enregistraient fébrilement chez eux (n'est ce pas MG/rockheroes ?  clin d oeil )... quel mauvais esprit.. je le confesse bien volontiers.

On a pu organiser aussi des jeux radiophoniques avec une Coupe du Rock éliminatoire : 16 groupes deux par deux et les auditeurs votaient par téléphone jusqu'à la finale (zappé qui a gagné),
et il n'y avait pas que des auditeurs mais aussi des auditrices et concernant l'une d'entre elles
Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 568146 (mais là, je ne vous en dirai pas plus !)

Cette ambiance radio me plaisait tellement que je restais avec les animateurs de l'émission suivante : Quoi de neuf Docteur avec son immortel générique de fondu-enchaîné d'extraits de furieuses intros live : Smoke On the Water/Made In Japan//You Really Got Me//One for The Road suivies d'autres trucs héroïques...
Leur émission était plus classique, eux balançaient leurs coups de cœur mais restaient dans l'officiel

EDIT : mon ressenti dans tout çà : le côté surprenant d'entendre son timbre de voix à la radio, la concentration que cela demande et soigner la forme : AR-TI-CU-LER quand on parle.
Ensuite, une impression de chaine/lien de fraternité créée entre nous et les espérés dizaines/centaines/milliers de gens qui vous écoutent, et on les imagine seuls dans leur chambre, tels que leurs aînés du temps de SLC, à ne pas en croire leurs oreilles en prenant en pleine poire le Gimme Shelter de Bedspring Symphony... et on est fiers de faire partager notre amour des Stones et des autres sur les ondes, tout en se demandant jusqu'à quand on allait pouvoir le faire, ce qui créait une tension liée à l'avenir incertain, donc il devenait primordial de témoigner tant qu'il était encore temps...

Et quand des rumeurs de fin de radio ont circulé été 83, le boss nous a proposé son aide pour placer ceux qui voulaient continuer ailleurs sur d'autres radio; j'ai hésité mais pas donné suite et ne veut surtout pas m'hypnotiser sur des regrets...

Mon amour du rock m'a poussé ensuite à sonoriser des mariages ou anniversaires pendant quelques années, c'est génial financièrement quand on est étudiant, mais fatiguant (très beaux souvenirs géographiques là-aussi de belles propriétés en Province) j'y avais en outre l'opportunité d'entendre TRES FORT mes intros préférées  clin d oeil  et cela motivait mes recherches et trouvailles de 45 tours puis de CD

Modérateur
jagger2204

Masculin Nombre de messages : 12513

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:25

Regardez, c’est génial !!!

Dans ce lien apparaît un globe terrestre comme celui de Google Earth, avec une infinité de points verts.
Au bout de 2 ou 3 minutes, vous pouvez zoomer de la même manière que dans Google Earth.
Chaque point vert est une station de radio locale de n'importe où dans le monde.
Lorsque vous cliquez sur le point, la station de radio est entendue immédiatement avec un bon son :

http://radio.garden/live/toulo use/radiopresence/

Je vous laisse naviguer musicalement dans le monde......

16 01 10 langue2

Bedspring symphony

Bedspring symphony

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:16

...sinon, faut le savoir, Radio Caroline a recommencé à émettre fin décembre 2017...
http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html
L'appli de la radio vous coutera £1.99 et vous permettra de choisir votre qualité de son suivant votre humeur... le 24K mp3 mono est bluffant de réalisme...! le vrai son des sixties ! :heart of stone:
Aline95

Aline95

Masculin Nombre de messages : 7951

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:47

"les anciens " doivent s'en souvenir

RTL 1966 Mike Pasternak alias le President Rosko.

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Le-prz10

George Lang actuellement en vacances a L.A., l'a rencontré

Souvenirs souvenirs

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 58462010
Aline95

Aline95

MessageSujet: Zegut arrete et vos souvenirs radio   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:29

Dear Friends,

Dans un souci de clarté, je vous informe que RTL2 Pop Rock Station by Zegut devient hebdomadaire à partir du 1er septembre 2019, l'émission aura lieu le dimanche soir de 22h à minuit.

C'est une décision familiale, personnelle, nous partons en Province, respirer, vivre à un autre rythme.
Si vous en avez envie, il y a du bon son durant tout l'été et au delà avec les podcasts de l'émission sur rtl2.fr et dans la playlist infinie Rolling' ByZegut avec Rolling Stone Magazine France.
On garde le contact avec les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter.

Merci de votre fidélité, de vos sourires, de votre passion de la musique.

Francis

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 G_845-10

G.Lang, F.Zegut ...j'ai vraiment l'impression que la musique que j'aime meurt tout doucement .Déja nos idoles s'en vont les unes apres les autres que restera-t-il dans quelques années.Enfin Francis juste un mot pour te dire "MERCI" pour toutes ces heures passées en ta compagnie , bon vent et prends bien soin de toi
jaggered
Administrateur
jaggered

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:47

il s'arrête
mais au fait il avait commencé quand ?

Phil

Masculin Nombre de messages : 4618

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 12:12

La première fois que j'ai entendu parler de lui, c'était au début des années 80 grâce à son émission Wango Tango qui passait sur RTL le vendredi soir de 23h à minuit, émission que j'écoutais régulièrement.
jaggered
Administrateur
jaggered

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 12:35

la première émission écoutée presque clandestinement dans ma chambre le soir :
Drugstore
Yann Hegann
vers 1975
the Last Time en première écoute (ya pire !)

et sur la durée, Ouï FM entre 1985 et 1992 avec pléiade de morceaux/groupes cultes
Inspiral Carpets
House of Love etc...

Dernière édition par jaggered le Mar 16 Juin 2020 - 8:46, édité 1 fois
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:20

Il a commencé au début des années 70 comme standardiste a RTL pour l’émission de Max Meunier "les routiers sont sympas".
Un jour Max était malade , il s'est proposé pour le remplacer .Ca était sa première expérience "live"  .
Apres il a travaillé avec JB Hebey.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois .Un type vraiment sympa.
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:54

Je confirme.
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:23

Dimanche soir Georges Lang reçoit le President Rosko dans les Nocturnes sur RTL

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 D98nin10
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:28

Pour les souvenirs
Une photo de Bernard Shu datant de 1973 dans son bureau a la création des Nocturnes.

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 D97rsr10

bernard Shu malheureusement n'est plus de ce monde aujourd'hui. Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Twitter G.Lang
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:24

Si vous avez raté l’émission d'hier soir
Georges lang -President Rosko RTL

https://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/les-nocturnes-du-30-juin-2019-7797956578
jagger2204
Modérateur
jagger2204

MessageSujet: Radio Mixcloud   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 10:00

J'ouvre ce sujet avec la station allemande HR3 et le concert de Ronnie Wood et Bo Diddley le 16.07.1988 (Festival Out In The Green) à Giessen (encore RFA à l'époque....)

Bon son......

Le lien pour écouter....
https://www.mixcloud.com/Hapsnurker/ron-wood-bo-diddley-german-radio-hr3-radio-giessen-vfb-stadion-16-july-1988/?fbclid=IwAR1h_nwmZFgcBUhy47heHVMllY6WFuzg7kbB721zfI_KL6TgoSghiuKbp-c

16 01 10 langue2

Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 22:02

WRTL la grande époque d'RTL et du rock a la radio en général

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 68272010

Dominique Farran, JB Hebey , G. Lang , Bernard Shu
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 10:55

Zegut dans les studios d'RTL avec Bill

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 73342810
yakitory

yakitory

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 22:18

et les tympans fêlés je ne sais plus sur quelle chaine

Dernière édition par yakitory le Sam 26 Oct 2019 - 9:26, édité 1 fois
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 22:47

Aujourd'hui sur RTL  a part Georges Lang le week end , il n'y a plus rien d'intéressant.
Et maintenant Zegut sur RTL2 ne fait plus que le dimanche soir.

Notre musique disparaît petit a petit des ondes françaises , il reste OUI FM et encore .
Et puis bien sur le net ou on peut écouter les stations du monde entier et bien sur les "Classic Rock" américaine
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 23:12

yakitory a écrit:
et les tympans fêlés je sais plus sur quelle chaine

TF1
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:35

Dominique Farran nous a quitté hier a l'age de 72 ans
Une autre personnalité de la rock musique qui s'en va
Je l'avais rencontré plusieurs fois dans les années 70 , que de bons souvenirs.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 73460610
jagger2204
Modérateur
jagger2204

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 11:15

West Palm Beach, International Raceway, 'First Annual International Music & Arts Festival', 30 Novembre et 01 Decembre 1969...

Son d'époque.....avec de nombreux artistes et groupes dont Janis Joplin..et les Stones dont le concert du 30 novembre figure dans la rubrique Audio YouTube Live...

https://www.mixcloud.com/Hapsnurker/west-palm-beach-international-raceway-30-november-to-1-december-1969/?fbclid=IwAR36LR8jT-EIAkHbt8qY7I0c66YAMGnuZwiNBJeNcu6P1zD_y_8w6bJFq1s

16 01 10  langue2

jagger2204
Modérateur
jagger2204

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:06

29.04.1979.....diffusion de différends titres du US Tour 1978,émission US radio (D.I.R.) ‘King Biscuit Flower Hour'

Une bonne sélection de 15 titres joués à Détroit,Memphis et Houston...

Bon son....

Le lien...
https://www.mixcloud.com/Hapsnurker/rolling-stones-us-radio-dir-king-biscuit-flower-hour-29-april-1979/?fbclid=IwAR2k-lLPBhBLSK5BZYTb_6T8KKzzS51mevkyAkyrSv_EezYWjcbYeJrKE7M

Let It Rock -Detroit 06.07.78
All Down The Line -Houston 19.07.78
Honky Tonk Women -Houston 19.07.78
Miss You -Detroit 06.07.78
Just My Imagination -Detroit 06.07.78
Shattered -Memphis 28.06.78
Hound Dog -Memphis 28.06.78
Respectable -Houston 19.07.78
Beast Of Burden -Houston 19.07.78
When The Whip Comes Down -Detroit 06.07.78
Love In Vain -Detroit 06.07.78
Tumbling Dice -Detroit 06.07.78
Happy -Detroit 06.07.78
Brown Sugar -Houston 19.07.78
Jumping Jack Flash -Houston 19.07.78

16 01 10 langue2

Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:13

Ce matin nos amis belges doivent être tristes

Eric Laforge les a quittés

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 7a4bf910

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_eric-laforge-nous-a-quittes?id=10433371
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 10:33

Radio Caroline ...ça vous parle
Pour les plus anciens surement

Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 22:11

Voila comment travaille Zegut aujourd'hui confiné chez lui pour continuer son émission.
je pense qu'il n'est pas le seul

Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 19:37

En créant Radio Caroline Il a changé le visage de la musique pop , aujourd'hui il nous a quitté

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 94567810
jaggered
Administrateur
jaggered

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 21:10

MMic a écrit:
Il avait chanté une partie de Chantilly lace en français à Auteuil 82, j'ai l'impression que c'était une trada faite par lui-même, il me semble qu'un gars qui menait une radio libre à l'époque (générique : Start me up ; il avait mis l'enregistrement d'Auteuil dès qu'il avait pu sur ses ondes FM) l'avait diffusée.

Ce radiolibriste lançait des jeux avec des K7 bootlegs à gagner, il fallait être le 1er à répondre au téléphone --> j'ai gagné plusieurs fois, même qu'il m'a proposé une fois de rappeler un peu après pour faire genre qu'il y aurait eu plusieurs réponses fausses avant ma bonne.

Comme relaté plus haut, j'ai co-animé Fréquence Pirate sur Amplitude FFI tous les samedi soir vers 1983
je me demande si l'animateur en question n'était pas mon complice de l'époque...

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs - Page 2 Icon_minitime

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant