STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs

+16
jaggered
roro
Midnight Gambler
helena
momo riff
dandelion
Phimeur
jumpin jack blabla
ratichon
lk4605
Aline95
jagger2204
Hot Stuff
Mister D
rrrronan
michel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaggered
Administrateur
jaggered

Masculin Nombre de messages : 9967

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Empty
MessageSujet: Vos émissions de radio consacrées aux Stones   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:17

Salut et bienvenue aux nouveaux !

je vous raconte un souvenir remontant à juin 83, quand les radios Carol FM/Boulevard du Rock avaient lancé un concours radiophonique pour fêter le 20ème anniversaire de la sortie du 1er 45 tours (Come On).

Une question posée en direct par heure, de 22 heures à 6 h du mat', et on devait répondre avec standard saturé comme d'hab', s'armer de patience, ne pas s'endormir... et je suis arrivé sur le podium !
Nuit blanche Stonienne,  Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 2914284966 questions pas trop difficiles, et j'avais débranché par précaution/discrétion la prise téléphonique de la chambre de mon père...

Et nous avons été convoqués ensuite dans les locaux de la radio pour recevoir nos prix : entre autres, une merveilleuse photo live de Jagger 76, agrandie en poster, offerte personnellement par le regretté Gilles BASCOP, artiste photographe à qui j'aimerais rendre hommage ici et grâce à qui j'ai connu rockheroes...

Autre souvenir déjà évoqué : RTL en 1989 (pour gagner une place pour Dallas) et je me heurte au standard occupé pendant une heure, et je pianote inlassablement le numéro et au dernier instant avant le gong fatal... incroyable... çà sonne libre ! çà décroche ! et, sonné, dans un état second, je balbutie ma réponse : "Fitzcarraldo" et vlan : invité à me présenter dans leurs locaux avec passeport valide et rv à Roissy pour le Cotton Bowl; à notre arrivée à l'hôtel, télé dans la chambre allumée immédiatement et je découvre les images de la nuit où le Mur de Berlin est tombé !

Les plus anciens de ce forum évoqueront peut-être des souvenirs vécus en direct de Paris 70 avec le commentaire "historique"  de Michel Brillié (Europe 1), ou le Bruxelles 73 (je pense qu'RTL avait du le retransmettre non ?) ou même les musicoramas (Europe 1 là-aussi ?) des Olympias sixties !

Dernière édition par jaggered le Jeu 11 Jan 2018 - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel

Masculin Nombre de messages : 4875

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Empty
MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:41

Une anecdote que je crois avoir déjà racontée ici...
En 98, une radio (RTL, je crois...) a organisé un concours pour gagner 2 places pour le concert de Rio, au mois d'avril.
Un gars que je connais pour l'avoir rencontré plusieurs fois sur les tournées 1998 et 2003 a téléphoné pour donner la bonne réponse.
Mais il ne s'est pas arrêté là...
En fait, il les a harcelé toute la journée, en expliquant qu'il fallait absolument que ce soit lui qui ait ces places, que les Stones étaient sa passion, sa vie...enfin le grand jeu quoi !!!
A la fin de la journée, les mecs de la radio en ont eu tellement marre que finalement, ils lui ont filé les 2 places (+ l'avion et l'hôtel...) !!!
Il est donc parti à Rio avec un pote à lui et quand je l'ai vu à Barcelone quelques mois après, il portait le t-shirt du concert !

rrrronan

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Radio FM ou webradios   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:01

Salut tous !!
vous écoutez des radios-fm? des web-radio?

j'ai eu pendant longtemps une oreille pour oui-fm et ses petites soeurs sur le net "classique rock" et "blues",
lassé, j'ai fréquenté "bic" (http://www.bicproductions.com/wp-content/play.html)

et vous? qu'écoutez vous????
Mister D

Mister D

Masculin Nombre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:14

Pour ma part, la radio, c'est essentiellement pour les informations et ça se résume à Radio France : Info, Inter et Culture... Pas très rock'n'roll même si des artistes intéressants sont diffusés parfois.

J'ai l'impression que ce média est moins favorable aux découvertes musicales qu'il y a 20-30 ans... Mais je me trompe peut-être !
michel
Administrateur
michel

Masculin Nombre de messages : 4875

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:22

Mister D a écrit:

J'ai l'impression que ce média est moins favorable aux découvertes musicales qu'il y a 20-30 ans... Mais je me trompe peut-être !
Il y a 20 - 30 ans, on avait que ça ou presque pour écouter et découvrir.

Je n'écoute plus d'émission radio mais je regrette l' époque des Motus sur RMC, Flashback sur Inter etc...
Et des enregistrements sur K7's de ses émissions, puis des "Best of" à partir de ces K7's ! Very Happy 

Hot Stuff

Hot Stuff

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:06

en web , j'aime bcp la radio de Little Steven:

http://undergroundgarage.com/shows-609-600/show-604-halloween-xi.html
jagger2204
Modérateur
jagger2204

Masculin Nombre de messages : 12513

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:32

Je viens de découvrir par hasard cette station de Slovénie qui consacre plus de 6h00 à notre groupe préféré sur une période de 1969 à 2013........
Le son est excellent....
Je vous laisse juger.......

LE LIEN A ETE SUPPRIME

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 209167 Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 2178468293 langue2 langue2

Dernière édition par jagger2204 le Mer 28 Fév 2018 - 12:12, édité 1 fois
Aline95

Aline95

Masculin Nombre de messages : 7951

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:23

Sur ordinateur , les radios de classic rock US ou de country US.

Si ça vous branche voici une liste de radios "classic rock"
http://www.officialusa.com/stateguides/live/radio/classicrock.html

Il faut chercher parceque beaucoup de ces radios sont reservées au territoire americain .
Mais on peut trouver des stations et je peux vous dire qu'il y a du lourd.

Idem pour ceux qui aime la country
http://delicast.com/radio/USA/country
jagger2204
Modérateur
jagger2204

Masculin Nombre de messages : 12513

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:43

Merci à toi "Aline95" pour ces deux adresses bien utliles....

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 468559 langue2
lk4605

lk4605

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Une emission radio c'est un peu un article de presse,non?   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:40

ce soir mercredi 11 sur France-inter.."le telephone sonne"...3 quarts d'heure consacré aux Stones ...
ratichon

ratichon

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:02

jumpin jack blabla

jumpin jack blabla

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:31

Merci pour le partage. Mais l'émission est décevante je trouve. Et puis il faut vraiment aimer la voix et les commentaires complaisants de Frédéric Lecomte....
Phimeur

Phimeur

Masculin Nombre de messages : 3400

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:58

C'est bien gentil (expressions dauphinoises : "bien sage ou bien gentil" signifiant un peu con con) Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 874442478 
Mais c'est bien pour le grand public. Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 2177541794 
Nous autres fans que pouvons-nous attendre de ce genre d'émission, pas grand chose de nouveau. Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 565107347 
On sait déjà tout ou presque.  clin d oeil 
http://stonestraductions.wifeo.com/
ratichon

ratichon

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:15

C'est pas un modèle journalistique, cette émission, en général.
dandelion

dandelion

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:36

Phimeur a écrit:

On sait déjà tout ou presque.  clin d oeil 

D'ailleurs demain y'a interro
Aline95

Aline95

MessageSujet: Radio Perfecto   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:12

Philippe Manoeuvre a crée une web radio 100% rock.
je l'ai écrit plusieurs fois sur ce forum , je n'aime pas trop l'homme mais je dois reconnaître que sa radio passe de la bonne music

http://www.radioperfecto.com/
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:33

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 20525710
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:37

Vous le savez probablement, ils débarquent en octobre à Paris.
Alors nous nous devons d'être de la partie et de vous proposer un truc de dingue jamais fait sur une radio et hors des studios.
www.radioperfecto.com vous prépare un truc, une sorte de FÊTE.
Voila, c'est tout pour le moment et d'ici là n'hésitez pas à aimer ce post et le partager. Oui, nous l'avons... Radio Perfecto vous fait un teasing... Ce n'est pas bien mais cela reste dans l'esprit ROCK

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 20914311
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:56

Bonjour à tous, Comme vous le savez The Rolling Stones. No Filter. U Arena. Paris La Défense. c'est les 19, 22 et 25 octobre.
Radio Perfecto va vous proposer plusieurs événements pour l'occasion ! Notamment une soirée pour vous auditeurs de www.radioperfecto.com
Soirée dans un lieu ROCK à Paris, avec formule "miam", expo photos, et du Stones toute la soirée... Présenté par ?? Philippe Manœuvre lui-même ! Date proposée le samedi 21 octobre.
Des visites surprises ce soir là...
Notez cette date, réservez votre soirée, il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Info Radio Perfecto
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:39

Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre au Stade de France afin d'assister au concert Les Insus, nous diffuserons en simultané sur www.radioperfecto.com le LIVE !
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:27

Mes seuls amis, j'ai grand plaisir à vous convier ce mardi 19 septembre 19H30 à Paris, pour la diffusion en exclusivité de Sticky Fingers 2015 Live...
20 places, pour une soirée forte en mode The Rolling Stones présentée par votre serviteur Philippe Manoeuvre !
Les premières demandes par mail à frederic@radioperfecto.com passeront une soirée exceptionnelle pour l'avant première de ce magnifique DVD prochainement dispo là où vous savez !
Go ! A vous de jouer et Rock On !

Dépêchez vous
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 22:50

Il parait que même les chiens écoutent Radio Perfecto , il parait

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 21618010
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:47

Bonjour à tous. Concernant la soirée que nous organisons, nous avons enfin statué. Nous allons tout reprendre à ZÉRO pour les réservations.
D'ici à jeudi, nous allons créer un événement et vous aurez toutes les informations afin de réserver. Seul changement puisque vous êtes environ 400 nous avons dû trouver une autre salle et la seule date disponible le 23 octobre au lieu du 21 !
Mais la surprise sera au rendez-vous !
momo riff

momo riff

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:14

Ce soir sur Radio Perfecto diffusion du Sticky Fingers Live 2015 dans son intégralité
https://www.facebook.com/VortexBand82
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:45

Ça devait être gratuit , maintenant c'est payant.
Sans moi

A l'occasion de la tournée Française de The Rolling Stones, Radio Perfecto organise ce 23 octobre une soirée autour du plus grand Groupe du monde. Vous être nombreux à vouloir y assister, nous avons donc dû changer d'adresse afin de pouvoir tous vous accueillir. La soirée se tiendra donc au O sullivans situé à Paris dans le 8ème arrondissement.
Venez défier Philippe Manœuvre en lui posant toutes les questions sur la bande à Mick avec cette série limitée Trivial Rolling Stones et repartez avec des DVD et Albums.
Un concert sera diffusé sur grand écran, et nous diffuserons toute la soirée du.... RS !
Le coût de la soirée est de 25€/Personnes (boisson, menu et entrée).
Uniquement sur réservation en MP et vous communiquerons les modalités
helena

helena

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: la radio belge dit...   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:43

J ai entendu rècemment a la radio belge ,radio RTBF vivacitè bruxelles , que les stones reviendraient en belgique en 2018 et que la source de cette ''rumeur'' ètait fiable et mème sure  et certaine mais ils n ont rien prècisè de plus..
Quelqu un en sait il plus???ou entendu parler de ça??? Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 1458652535
comme je suis a (environ)une centaine de kms de bruxelles ,en tant que fan je me sens concernèè Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 3647434640
Midnight Gambler

Midnight Gambler

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:52

S'agirait-il de Werchter où ils se sont déjà produits à maintes reprises ?

Je n'ai aucune info à ce sujet, je pose juste l'hypothèse.
Aline95

Aline95

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:02

Il faut écouter Classic 21 sur le net .
En principe ils sont bien renseignés.

https://www.rtbf.be/classic21/

helena

helena

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:14

je viens de trouver un lien ou ils èvoquent une possible venue a wechter TW classic ou rock werchter,rien de confirmè pour l instant.. Crying or Very sad  J espère que si ca se fait  les belges  ne vont pqs encore bloquer les fans 3heures ds le parking comme la fois passee
http://festileaks.com/2017/11/hint-festileaks-forum-the-rolling-stones-naar-werchter-2018/
vive les stones! Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 731894
ps    j aurais aimè les revoir a forest national ,la ou tout avait commencè pour moi > je n y suis jamais retournèe depuis 73 (et 76) ,et je pensais que je ne les reverrai jamais plus vu qu ils ètaient en partance pour les us  et qu ils avaient de gros pb avec la justice française ,je pensais que cetait ma seule chance de les voir  Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 935212 > je n avais pas imaginè non plus a  l èpoque , que les pierres rouleraient si longtemps Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 479409
helena

helena

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 9:00

Aline95 a écrit:
Il faut écouter Classic 21 sur le net .
En principe ils sont bien renseignés.

https://www.rtbf.be/classic21/

merci Aline , j avais pour habitude d ecouter cette radio avant (il y a qq annèes) cetait vraiment rock Mais maintenant il y a trop de pubs , malgrè tout il y a encore de bons moments mais faut avoir le courage d endurer toute cette pub ,il faut beaucoup de patience pour cá (perso je ne l ai pas toujours ) ,et je pense que la programmation est beaucoup moins rock et plus axèe sur la variètè qu avant Crying or Very sad
Mais si effectivement les stones confirment leur venue ,ils seront un des premiers a l annoncer Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs 952564
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs   Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs Icon_minitime

Emissions radio libres FM web-radio, Zegut et vos souvenirs d'animateurs ou d'auditeurs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant