Je lis en ce moment " Les Stones " le bouquin de Philip Norman. Un peu long par moments , cependant, certains épisodes sont assez intéressants en particulier tout le détail du procès qui a suivi la descente de police à Redlands. Egalement le déroulement de la dernière journée de Brian et une version des circonstances de sa disparition que je ne connaissais pas. Altamont aussi, pas mal. Et puis un passage truculent...Mars 1971 Les Stones vont quitter l'Angleterre pour s'installer dans le sud de la France. A la mi -mars, Charlie a trouvé une maison à son goût, une ferme provençale. LE Départ pour la France est prévu pour le 5 Avril. Et là je cite: Quant à Keith, il refusa purement et simplement d'admettre que le 5 avril approchait à grands pas. Le jour du départ,le commando de Jo Bergman fit une descente au 3 Cheyne walk( chez lui), ramassa pêle-mêle ce qui traînait autour de Keith - mobilier, bouteilles, cendriers pleins, vêtements, écharpes, jouets de Marlon- l'entassa dans des cartons, traversa la Manche et disposa le tout dans le même désordre autour de Keith dans sa nouvelle maison de Villefranche. Tout est dit...