STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.

4 participants
AuteurMessage
jagger2204
Modérateur
jagger2204

Masculin Nombre de messages : 12513

Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. Empty
MessageSujet: Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.   Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:53

Dans la nuit de mercredi à jeudi sur RTL, Georges Lang animera de minuit à 1h une émission spéciale Rolling Stones.

Les auditeurs pourront remporter le coffret 5 DVD de la série From The Vault paru la semaine dernière chez Eagle Rock et comportant l'intégralité des concerts publiés à ce jour dans la série : Los Angeles 1975, Hampton 1981, Marquee Club 1971, Tokyo 1990 et Leeds 1982.

Source Doctorstones.

C'est pour cette nuit.....

langue2 langue2

Dernière édition par jagger2204 le Ven 20 Mai 2022 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur

Masculin Nombre de messages : 3400

MessageSujet: Re: Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.   Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:34

Bonne nuit.....

Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. 184600 Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. 184600 Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. 184600 Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. 184600
http://stonestraductions.wifeo.com/
sergep

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.   Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:13

dans les années 90, j'écoutais t souvent F INTER & j'ai souvent "gagné" lors des émissions de Lavige ou autres animateurs, mais il suffisait d'envoyer un mot (un peu sympa) (ce qui, en tant que fils de génial Directeur d'Ecole qui me reprenait à la moindre erreur de français, est d'une très grande aisance pour moi) sur une carte postale, mais maintenant (époque funeste), ça doit se passer au tirage au sort via un numéro surtaxé ou via le net, non? i guess...

jagger2204 a écrit:
Dans la nuit de mercredi à jeudi sur RTL, Georges Lang animera de minuit à 1h une émission spéciale Rolling Stones.

Les auditeurs pourront remporter le coffret 5 DVD de la série From The Vault paru la semaine dernière chez Eagle Rock et comportant l'intégralité des concerts publiés à ce jour dans la série : Los Angeles 1975, Hampton 1981, Marquee Club 1971, Tokyo 1990 et Leeds 1982.

Source Doctorstones.

C'est pour cette nuit.....

langue2 langue2
jagger2204
Modérateur
jagger2204

Masculin Nombre de messages : 12513

MessageSujet: Re: Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.   Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:27

sergep a écrit:
dans les années 90, j'écoutais t souvent F INTER & j'ai souvent "gagné" lors des émissions de Lavige ou autres animateurs, mais il suffisait d'envoyer un mot (un peu sympa) (ce qui, en tant que fils de génial Directeur d'Ecole qui me reprenait à la moindre erreur de français, est d'une très grande aisance pour moi) sur une carte postale, mais maintenant (époque funeste), ça doit se passer au tirage au sort via un numéro surtaxé ou via le net, non? i guess...

Cela me rappelle lorsque j'ai gagné avec RTL ,deux places pour le concert du Parc des Princes du samedi 23 juin 1990,après avoir répondu à une
question qui avait été posée à l'antenne.....J'avais vite fait rappeler le standard de la station...!!!!!!!La chance était au rendez vous ce jour là.....

langue2 langue2

sergep

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.   Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:41

jagger2204 a écrit:
sergep a écrit:

Cela me rappelle lorsque j'ai gagné avec RTL ,deux places pour le concert du Parc des Princes du samedi 23 juin 1990,après avoir répondu à une
question qui avait été posée à l'antenne.....J'avais "vite fait" rappelé le standard de la station...!!!!!!!La chance était au rendez vous ce jour là.....

langue2 langue2
jaggered
Administrateur
jaggered

Masculin Nombre de messages : 9967

MessageSujet: Re: Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.   Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:31

itou pour Dallas 89 mes enfants !
info décisive donnée à l'époque par my glimmer twin

MessageSujet: Re: Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.   Emission spéciale Rolling Stones RTL  2015. Icon_minitime

Emission spéciale Rolling Stones RTL 2015.
Page 1 sur 1