Phimeur
Nombre de messages : 3400 Age : 68 Localisation : Brézins. Isère. Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: La TV et les Stones 2013. Sam 25 Mai 2013 - 13:25 | |
| Hier, 18 h 50 le journal sur canal +, la présentatrice portait un T-Shirt avec la photo des Stones et le titre Miss You. Est-ce un voeu ou a-t-elle des infos sur leur éventuelle venue à l'automne ? A suivre. |
|
Mister D
Nombre de messages : 2422 Age : 53 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La TV et les Stones 2013. Sam 25 Mai 2013 - 15:27 | |
| Très cool ce tee-shirt gris et jaune fluo période Some Girls. Il n'y a que Canal+ pour tolérer un tee-shirt comme celui-là ! |
|
Damneur
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: La TV et les Stones 2013. Dim 26 Mai 2013 - 0:33 | |
| c'est un t shirt qui a été vendu chez H&M il y a un an ou deux un truc comme ça. Malheureusement ou heureusement, les Stones sont devenus une marque, un label, un produit de consommation. Il n'y a plus rien de choquant de porter une langue rouge pétard en 2013 et tout ce qui va avec. Mais big up quand même à Canal qui a su garder, de temps en temps, une touche rock n roll !! |
|
Mister D
Nombre de messages : 2422 Age : 53 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La TV et les Stones 2013. Dim 26 Mai 2013 - 7:19 | |
| - Damneur a écrit:
- c'est un t shirt qui a été vendu chez H&M il y a un an ou deux un truc comme ça. Malheureusement ou heureusement, les Stones sont devenus une marque, un label, un produit de consommation. Il n'y a plus rien de choquant de porter une langue rouge pétard en 2013 et tout ce qui va avec.
Oui, j'embête régulièrement mes élèves (de lycée) en leur disant : "quand même, vous devriez savoir que vous portez un tee-shirt à l'effigie du plus grand groupe de rock'n'roll AU MONDE" !!!!! |
|
Phimeur
Nombre de messages : 3400 Age : 68 Localisation : Brézins. Isère. Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: La TV et les Stones 2013. Lun 27 Mai 2013 - 11:03 | |
| - Mister D a écrit:
- Damneur a écrit:
- c'est un t shirt qui a été vendu chez H&M il y a un an ou deux un truc comme ça. Malheureusement ou heureusement, les Stones sont devenus une marque, un label, un produit de consommation. Il n'y a plus rien de choquant de porter une langue rouge pétard en 2013 et tout ce qui va avec.
Oui, j'embête régulièrement mes élèves (de lycée) en leur disant : "quand même, vous devriez savoir que vous portez un tee-shirt à l'effigie du plus grand groupe de rock'n'roll AU MONDE" !!!!! La propagande a parfois du bon. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TV et les Stones 2013. | |
| |
|