STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Curious Chronicles of Villa Nellcote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12241
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

The Curious Chronicles of Villa Nellcote Empty
MessageSujet: nellcote   The Curious Chronicles of Villa Nellcote Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:00

Auteur Geir Hornes.

Ce livre sortira en 2021 chez Litteraturdepartementet.
Veuillez nous contacter ci-dessous si vous souhaitez recevoir des informations sur les dates et les tarifs dès qu'elles seront disponibles.

Le lien....avec vidéo
https://nellcotechronicles.com/?fbclid=IwAR22eeKn43K2MU8TEpPAgq9Pq3NQYm3JnSb77HJEy3NfxPH5OPh45FJich8

The Curious Chronicles of Villa Nellcote 22_06_26

Résumé

Une mystérieuse villa sur la Côte d'Azur. Les Rolling Stones l'ont loué. Les riches et les excentriques en étaient propriétaires. Et les nazis l'ont occupé. Mais toutes les rumeurs sont-elles vraiment vraies?

16 01 10 langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
Mojo

Mojo


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2017

The Curious Chronicles of Villa Nellcote Empty
MessageSujet: The Curious Chronicles of Villa Nellcote   The Curious Chronicles of Villa Nellcote Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 8:43

Hello les amis,

je ne sais pas si ce sujet a été abordé dans un autre endroit du forum, mais il y a un nouveau livre consacré à la Villa Nellcote,

C'est un vrai passionné qui l'a écrit, Geir Hornes. Ça fait un petit moment que je suis en contact avec lui parce que j'ai habité pendant des années à 15mn de la Villa et donc il m'est arrivé de l'aider pour son livre,

Le résultat est vraiment superbe, 400 pages avec plus de 250 photos qui expliquent l'histoire de la Villa de 1899 à nos jours. C'est truffé de plans qu'il a réalisé lui même, de photos des Stones que je n'avais jamais vues et vraiment un travail de passionné !

Le livre est dispo sur la boutique de la Galerie de l'Instant, et pour ceux qui parlent anglais (oui, ce n'est pas dispo en français...) c'est vraiment un super cadeau de noël,

https://www.lagaleriedelinstant.com/shop/fr/livres/179-the-curious-chronicles-of-villa-nellcote.html

The Curious Chronicles of Villa Nellcote The-cu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Curious Chronicles of Villa Nellcote Empty
MessageSujet: Re: The Curious Chronicles of Villa Nellcote   The Curious Chronicles of Villa Nellcote Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 12:48

Je crois qu'on en parle très furtivement ailleurs . Quoi qu'il en soit, merci pour le lien . C'est un bouquin pour architectes et/ou artisans du batiment ? The Curious Chronicles of Villa Nellcote 793567
39 balles, par cher .

Merci ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Modérateur
jagger2204


Masculin Nombre de messages : 12241
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2012

The Curious Chronicles of Villa Nellcote Empty
MessageSujet: Re: The Curious Chronicles of Villa Nellcote   The Curious Chronicles of Villa Nellcote Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 18:00

stephs66 a écrit:
Je crois qu'on en parle très furtivement ailleurs . Quoi qu'il en soit, merci pour le lien . C'est un bouquin pour architectes et/ou artisans du batiment ? The Curious Chronicles of Villa Nellcote 793567
39 balles, par cher .

Merci ...!!!

Je viens de reposter dans ce sujet un article de 2020,avec vidéo, qui était dans la rubrique Nellcote et Stones Côte d'Azur 1971.

16 01 10  langue2

_________________
YOU'VE GOT THE SUN,YOU'VE GOT THE MOON,and YOU'VE GOT THE ROLLING STONES.....
KEITH RICHARDS....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Curious Chronicles of Villa Nellcote Empty
MessageSujet: Re: The Curious Chronicles of Villa Nellcote   The Curious Chronicles of Villa Nellcote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Curious Chronicles of Villa Nellcote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Livres-
Sauter vers: