STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les places les moins chères au Velodrome

AuteurMessage
Mister D
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2149

MessageSujet: Les places les moins chères au Velodrome   Dim 13 Mai 2018 - 14:39

Ce post ne me concerne pas, vu qu'à titre personnel, la case "je n'irai pas" est toujours activitée !

C'est pour un ami qui habite ma région et qui serait prêt à y aller "à moindre frais". Non pas qu'il ait des soucis financiers mais il se refuse à payer le prix fort pour un concert "it's only rock'n'roll" et je le comprends parfaitement.

Vu que c'est un adepte du blablacar, des plans squat et des mauvais sandwichs, je sais qu'il peut régler déjà une grande partie du problème.

Comme je sais que vous êtes affûtés sur les différentes catégories des places pour le concert, pourriez-vous me dire quels sont les tarifs les plus bas ?

Pour quelle vision de la scène (Stones playmobils !) ? Et pour quels autres inconvénients potentiels ?

Ou d'autres bons plans, juste pour dire : "j'y étais".

"I survived the Stones show at the Velodrome in 2018".
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: Les places les moins chères au Velodrome   Dim 13 Mai 2018 - 14:49

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les places les moins chères au Velodrome   Dim 13 Mai 2018 - 15:09

Il n'y a pas des places moins chères, genre 50 € ?
GoodbyeRubyTuesday
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: Les places les moins chères au Velodrome   Dim 13 Mai 2018 - 15:31

Mister D a écrit:
Il n'y a pas des places moins chères, genre 50 € ?

Si, sur les sites "officiels" de mise en vente (donc il y a quelques mois déjà), les places les moins chères étaient à 45.50 et concernaient la catégorie 5 : gradins du haut tribunes Ganay ou Bouin, placés très latéralement par rapport à la scène et donc en visibilité très réduite. Juste après, il y a la cat 4 à 67.50, également des places latérales à visibilité réduite mais un peu moins éloignées si j'ose dire.

Pour ma part j'ai payé ma pelouse normale 78.50, pas plus.

Attention donc aux sites qui osent vendre des catégories 5 à plus de 80 euros, ça ne les vaut certainement pas.
Mister D
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les places les moins chères au Velodrome   Dim 13 Mai 2018 - 15:37

GoodbyeRubyTuesday a écrit:
Attention donc aux sites qui osent vendre des catégories 5 à plus de 80 euros, ça ne les vaut certainement pas.

On appelle ça du commerce !
Wrangler
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Les places les moins chères au Velodrome   Lun 14 Mai 2018 - 18:11

des fois ils relachent des places un peu avant la date ou un mois avant, faut scruter, peut être relacheront ils des lucky dip à 40 €.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les places les moins chères au Velodrome   

Les places les moins chères au Velodrome
Page 1 sur 1