STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jaggered
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Ven 4 Mai 2018 - 11:38

florent a écrit:
J'ai finalement pris une place dans le pit

A ou B ? et sur quel site ?
Ticketmaster continue à inverser A et B...
et que 109 annonces sur LBC consulté à l'instant (çà va se ranimer en juin et le jour même sur-place !)

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Dim 6 Mai 2018 - 0:03

Bonjour,

J'aimerais me débarasser de places en pelouse or que j'ai, quelqu'un d'intéressé? Sinon quelqu'un sait peut etre comment on peut savoir si le concert est sold out ou bientot?
On achète des places précipitemment, puis ils mettent mieux par la suite, un coup y'en as plus, un coup ils t'en ressortent...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Dim 6 Mai 2018 - 10:22

jaggered : je l'ai prise sur ticketmaster le 4 avril pour être précis. Sur la confirmation c'est du pit b (sauf erreur de ma part, coté Keith). Et effectivement je me souviens que sur le site le B était à la place du A.
MickRichards

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Jeu 17 Mai 2018 - 17:38

Bonjour, je vend mes places pour le concert des Rolling stones à Marseille en PELOUSE OR si vous etes interessé (4 DISPOS), possibilité de remise en main propre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   

Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3