STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaggered
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 13:08

JPLambert nous avait fait art d'une rumeur de chaises proches pit
pour les fans atteints d'arthrose, of course...

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 15:39

jaggered a écrit:
Je vide mon sac, sorry si cela vous choque mais là encore les baisés comptez-vous !

Il y a ceux qui achètent en prévente dans la précipitation des places assises chez ventesprivées pas très bien placées

Et quand la Fnac a ouvert le bal, les places à tarif normal (pour pit Ron) étaient dispo et celles assises carré or encore mieux placées pour tarif identique...

et idem maintenant sur ticketmaster, on trouve des places carré or toujours mieux placées et... au même tarif que celles achetées dans la précipitation en prévente...

(les sites où on visualise ses places sont d'ailleurs beaucoup plus sérieux et destressants)

Il faut le sang-froid d'un joueur de poker, et ne pas se précipiter quand on guette des places pour un concert des Stones !

Mais se méfier aussi des raisonnements a posteriori car la rumeur enflait a priori que tout allait être vendu en quelques minutes comme par ailleurs pour d'autres artistes !

Et je m'imaginais vu l'emplacement de Marseille que des hordes d'Espagnols et d'Italiens allaient acheter des places tout de suite :::

Et je vais suivre avec curiosité les sites de revente au fur et à mesure que le Jour J se rapproche, çà va chauffer !

J'ai bu du petit lait en te lisant...

Je suis entièrement d'accord, cette mise en vente m'a grandement énervé, je n'ai pas voulu acheter mes places en prévente, je me suis dit que j'allais tenter le coup le vendredi à 10h a l'ouverture officielle de la billetterie (premiere grosse erreur) j’étais donc collé devant mon ordi comme une sangsue depuis 7h ou 8h du mat, avec tout les sites d'ouvert, Ticketmaster, Fnac etc...que j'actualisé toutes les 2min...

Quand est enfin arrivé le moment fatidique, 10h00! Sauf qu'a 10h et une seconde, impossible d'avoir des pelouses or sur tout les sites, sur la Fnac les pelouses or n'étaient dispo qu'avec les packages... Voyant l'heure tourner, dans la précipitation j'ai fini par prendre 2 places sur Live Booker (2eme grosses erreurs, ne commandé jamais sur ce site) ils se prennent une commission énorme...
Un peu plus tard dans la journée je regarde par curiosité les avis des internautes pour ce site, globalement que des bons avis, le souci, c'est que tout les avis négatifs concerné comme par hasard que des places de concert des Stones! Notamment des gens qui se sont fait avoir pour Nanterre, (billet reçu avec un emplacement différent de se qu'ils avaient commandé, ou même pire, billet annulé une fois qu'ils passent dans la machine a l'entré de la salle).

Là le flippe commence pour moi et je me dis que j'ai fait une grosse erreur, et trois jours après, donc lundi dernier, je vais sur Ticketmaster et je vois des places en Pelor dispo ! J'en ai donc repris 2 pour être SUR d'avoir mes places en pelouses or et non pas au fin fond de Ganay ou je ne sais ou, alors oui, ce double achat fait très mal au cul... Mais il me permet de dormir tranquille... Je vais très probablement revendre une place a un ami et donner la deuxième a un proche, et j'ai reçu hier les deux places pelouses or venant de Ticketmaster... OUF !

Tout ça pour dire, ils te foutent un flippe pas possible en te disant que les places vont partir en deux temps trois mouvements, du coup dans la panique tu prends tout et n'importe quoi étant donné qu'a l'ouverture de la billetterie officielle toutes les pelouses or on été raflé pendant la prévente.
Donc si je dois retourner voir les Stones une prochaine fois, c'est clair et net, soit je prends mes places en pré ventes, soit j'attends qu'ils en refoutent 2-3 jours après, mais plus jamais a l'ouverture de la billetterie officielle !

Autre truc que je trouve illogique, les carrés or et les no filter pit sont au même prix, mais quel intérêt de prendre les carrés or (apparemment en tribune basse) alors que pour le même prix t'es carrément au abords de la scène... Idem pour les packages en fosse normal qui sont plus cher que si tu prends une place sans package en fosse or, du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 15:59

les packages en fosse ne donnent-ils pas en principe le droit de rentrer prioritairement sur la pelouse ?
(Il parait qu'à Nanterre tout le monde fosse est rentré en même temps je crois, package ou non...)

Membre confirmé

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 16:05

Oui, tu as un priority access, mais quel intérêt car ceux qui sont en fosse or paient moins cher et sont mieux placé... Je ne sais plus quel membre avait fait la même remarque pour les concerts de Nanterre.
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 16:11

oui mais tu ne rentres pas dans la fosse or avant ceux qui ont le billet normal et donc tu serais devant eux et mieux placé non ?

Membre confirmé

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 16:24

Tu rentres avant les autres oui, mais dans la catégorie fosse normal! Ceux qui sont en fosse or et qui n'ont pas acheté de package n'entrent pas en priorité, certes, mais étant donné qu'ils sont en fosse or ils sont automatiquement mieux placé qu'une fosse normal (package ou non). En étant entré avant en fosse normal, tu vas pouvoir être collé a la barrière, mais ceux qui sont juste devant cette barrière a un mettre de toi n'ont pas prit de package et on payé moins cher.

De la même manière qu'avoir un package en fosse or ce coup ci, te reviens également plus cher qu'être en no filter pit... C'est très prise de tête! Ah si, avec un package tu gagnes un poster horrible et ce genre de connerie...

Dernière édition par makaveli le Sam 24 Mar 2018 - 16:41, édité 1 fois
jplambert
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 16:27

Pour ne parler que de mon expérience à l'U ARENA de Nanterre et pour le premier soir j'avais quatre places fosse or - 2 accès priorétaire et 2 accès normal -

Avec un beau frère j'ai pris les places avec l'accès prioritaire. En gros tu as accès à une file d'attente plus petite et on te remet un sac avec des babioles et tu rentres avant dans la fosse or et comme on est moins nombreux on se place près des barrières (pit)  mais à Nanterre et le premier soir mon épouse et mon autre beau frère se sont retrouvés à nos côté une fois rentrer dans la salle et pas embarrassés par le sac.

Pour le dernier concert nous avions des fosses or entrée normale et nous nous sommes retrouvés près des barrières également.

Encore une fois je raisonne à posteriori et pour un concert dans une salle avec une fosse or à taille humaine pas dans un stade.
makaveli
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 16:33

jplambert a écrit:
mon épouse et mon autre beau frère se sont retrouvés à nos côté une fois rentrer dans la salle et pas embarrassés par le sac.
Voila ! C'est bien la preuve que ces packages ne servent à rien, ils ont payé moins cher mais on quand même pu vous rejoindre, et sans tout l'accoutrement remit à l'entrée. Et au prix du package fosse or (325 euros si je dis pas de bêtise) t'es certes collé a la zone no filter pit, mais ceux en no filter pit n'auront payé "que" 280 il me semble. Une aberrance ces packages...
Midnight Gambler
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 19:15

À Nanterre, j'avais des fosses Or hors package pour les 3 soirs.

Le premier soir, à cause de l'immense pagaille (arrivés à l'entrée de la fosse or, nous avons du retourner aux tourniquets pour obtenir le bracelet), nous avons perdu 10 petites minutes, et je n'ai donc pas pu avoir la barrière, j'étais au deuxième rang.

Les 2 autres soirs, nous avons réussi à avoir la barrière, sachant que le dimanche, il a fallu jouer des coudes pour nous faire une place car il y avait beaucoup de gens qui étaient entrés avant grâce à leur fichu package.
Et bizarrement, le dernier soir, il n'y avait pratiquement personne contre la barrière du retour du catwalk.

Mojo
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Dim 25 Mar 2018 - 18:23

Hello les amis,

Juste une simple question, si par le plus grand des miracles je fini par trouver une place Fosse Or, vous pensez qu'il est possible de revendre ma place en détestable tribune AD ? Je dis ça étant donné que le billet est nominatif...
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 26 Mar 2018 - 8:09

je ne puis que t'encourager à la vendre sur les sites bien connus ou en parler à ton entourage

En ce moment, sauf erreur de ma part, le stade n'est pas plein; mais quand ce sera sold out il y aura tout doucement la pression offre/demande entre ceux qui cherchent une place et ceux qui en ont mais ne peuvent plus venir etc...

Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2147

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 26 Mar 2018 - 11:22

Mojo a écrit:
Hello les amis,

Juste une simple question, si par le plus grand des miracles je fini par trouver une place Fosse Or, vous pensez qu'il est possible de revendre ma place en détestable tribune AD ? Je dis ça étant donné que le billet est nominatif...

Pour trouver des fosses or , c'est quasiment sûr qu'ils vont en remettre en vente . Y'en avait encore ce week end sur Ticketmaster ...

Faut bien regarder et réactualiser la page .
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 26 Mar 2018 - 17:15

je viens d'aller sur ticketmaster
places en pit (mais non package VIP) pour 600€ donc tjrs debout (et non assises comme je l'ai cru un instant)

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 26 Mar 2018 - 17:32

En fait le mieux est d'aller, le jour de la mise en vente, retirer ses billets à La Fnac, j'en ai fais l'expérience, il y avait des Pelouse Or à 145€ alors que sur les sites seuls étaient dispos les Pelouse or package! Par conte pour les No Filter Pit je n'en ai pas vu à moins de 825€ ! [/quote]
Midnight Gambler
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Mar 27 Mar 2018 - 7:45

Je connais une personne qui a 2 Pelouse Or à vendre pour le concert de Marseille.

Il s'agit de vrais billets, pas de e-tickets.

Ils sont vendus au prix officiel soit 144,50 € plus les frais de port.

Si l'un d'entre vous est intéressé, merci à cette personne de se manifester.
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Mar 27 Mar 2018 - 8:34

je viens de faire une simulation d'achat sur ticketmaster, les places sont encore mieux situées que celles achetées par précipitation !
Soupir...

Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Mar 27 Mar 2018 - 10:27

sur ticketmaster  ya pas de places    tribune jean boin   ,hormis les packs  ,et y en a jamais eu depuis le dèpart, ..ou sont passèes leurs billets ''normaux''de cette tribune??
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Mar 27 Mar 2018 - 10:38

tu appelles billet normal ceux à 199€ ?

Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Mar 27 Mar 2018 - 14:10

ben oui     Embarassed    sur cette tournee  les billets a 155  ou 199  ou ceux a 45   sont les    bllets ''normaux''  en tribune  (   ST PAS des packs  ou platinium) ..
Et  cote  jean boin je n en ai vu  AUCUN en vente sur ticketmaster  , J en ai vu qq uns sur FNAC ,mais très peu et sans plan . Faut etre la au bon moment avec ce système de vente  ET CONSULTeR SOUVENT
MT63
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Jeu 29 Mar 2018 - 17:37

Je vends 2 places pelouses Or dont l'une à prix coûtant soit 144,50 € et la 2 ème à moitié prix ( membre du forum uniquement ) pour tenir compte du fait qu'elle doit être retirée au guichet.
J'ai un mail de GDP qui indique que la personne devra se présenter au guichet avec :
- Confirmation de commande
- Copie de ma pièce d’identité
- Attestation sur l’honneur
- Sa propre pièce d’identité
Si cela intéresse quelqu'un.
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Jeu 29 Mar 2018 - 18:04

69 annonces sur LBC
Concert non sold-out si j'en crois mes visites quotidiennes Fnac Spectacles et Ticketmaster (mention spéciale à ce dernier car on voit précisément quel siège on achète)
mais par contre visuel billets bof bof (pris ce matin dans un Auchan Parisien)

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Co-voiturage depuis Toulouse   Dim 8 Avr 2018 - 10:27

Hello les Stoniens

On cherche un co-voiturage depuis Toulouse et retour après le concert (travail oblige) ?
MickRichards

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 23 Avr 2018 - 22:28

Bonjour,

Je vend des places pelouse Or pour le concert des Stones à marseille, si quelqu'un est interessé dites le moi.
jplambert
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 23 Avr 2018 - 22:45

Je suis intéressé par 2 places Pelouse Or

A quel prix ?
message privé SVP
florent
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: 1 place pelouse OR   Ven 4 Mai 2018 - 9:11

Hello

J'ai finalement pris une place dans le pit. Par conséquent, je vends ma place pelouse or (il ne s'agit pas d'un billet imprimé, je l'ai retiré auprès du guichet de la Fnac) pour le concert du 26 juin à Marseille.

Je la vends à son prix d'origine soit 144, 50 euros.
Si vous êtes sur Paris, je préfère une remise en mains propres avec un paiement en espèces.
Si vous êtes en province, je peux vous l'envoyez en recommandé avec AR avec taux de recommandation R2. Prévoir un supplément de 4,75 euros.
Paiement : Paypal privilégié ou virement bancaire.

Je suis disponible pour toute question (photo du billet disponible sur demande).

A bientôt.

Florent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   

Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant