STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaggered
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Dim 18 Mar 2018 - 18:51

Bonsoir
nous proposons de réunir ici toutes les propositions visant à aider les forumeurs

(re)ventes ou échanges de places
covoiturage
location d'hébergement en partage ou conseils d'adresses vraiment bon marché par les locaux du Forum etc...

l'idée serait de rédiger l'annonce ou proposition ici et possibilité de correspondre en messagerie privée ensuite si on veut garder une certaine confidentialité (dans ce cas, vérifiez que vos boites MP ne soient pas à 100% clin d oeil clin d oeil  )

Dernière édition par jaggered le Lun 19 Mar 2018 - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hillbilly

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 19 Mar 2018 - 10:01

Bonjour. M'y étant pris comme un pied (je me suis entêté à vouloir des places PIt B, hors de prix et déjà parties avec ces ventes privées proposées en pagaille) je recherche donc deux places Pelouse or à tarif démocratique. Si kekun entend parler de ce genre de sésames. Merci. Pascal
Phimeur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3088

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 19 Mar 2018 - 14:20

Je propose de covoiturer à partir de la région.

J'habite, depuis peu, dans un village situé au milieu du triangle géographique: Grenoble, Lyon, Valence.

Je pense partir le mardi 26 juin le matin et rentrer après le concert.

Si cela interresse, faites vous connaitre ce sera avec plaisir que nous covoiturerons.

http://stonestraductions.wifeo.com/
StonedStone
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 19 Mar 2018 - 18:37

hillbilly a écrit:
Bonjour. M'y étant pris comme un pied (je me suis entêté à vouloir des places PIt B, hors de prix et déjà parties avec ces ventes privées proposées en pagaille)  je recherche donc deux places Pelouse or à tarif démocratique. Si kekun entend parler de ce genre de sésames. Merci. Pascal

Tu en as sur ticketmaster en ce moment ! Et il en réapparaitra surement plus tard....faut regarder régulèrement

https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/the-rolling-stones-billet/idmanif/428465
yakitory
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 19 Mar 2018 - 18:53

déjà 41 offres de ventes sur le bon coin

https://www.leboncoin.fr/billetterie/offres/?th=1&q=rolling%20stones

après faut sans doute faire le tri entre les vautours et les mecs qui se sont gourés dans leur commande ou autres
jplambert
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 19 Mar 2018 - 20:05

Sur ticketmaster, en ce moment, des pelouses or et d'autres catégories en vente au prix normal.

jplambert
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 19 Mar 2018 - 20:32

Je vais en fin de semaine voir les hôtels près du stade vélodrome pour relever les tarifs.

je vous mettrai les adresses et les tarifs ainsi que quelques restaurants marseillais.

jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 19 Mar 2018 - 20:42

Fnac aussi pour les ventes un peu partout
edit merci JP, cependant ne pas négliger les airnb et consort !!

Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Lun 19 Mar 2018 - 22:30

Tous ceux qui ont des pelouses or, je vous conseille d'arriver assez tôt
pour espérer la Barrière Promise...

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Mar 20 Mar 2018 - 13:32

StonedStone a écrit:
hillbilly a écrit:
Bonjour. M'y étant pris comme un pied (je me suis entêté à vouloir des places PIt B, hors de prix et déjà parties avec ces ventes privées proposées en pagaille)  je recherche donc deux places Pelouse or à tarif démocratique. Si kekun entend parler de ce genre de sésames. Merci. Pascal

Tu en as sur ticketmaster en ce moment ! Et il en réapparaitra surement plus tard....faut regarder régulèrement

https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/the-rolling-stones-billet/idmanif/428465

Merci. Mince j'ai encore raté le coche. Je vais être assidu! Pascal
anthodrum
Invité

MessageSujet: vend place rolling stones   Mar 20 Mar 2018 - 15:13

je vend 2 places pour le concert des rolling stones a marseille, en categorie 1 (place assise dans les premier gradin en face de la scène)voici mon mail pour me contacter 0619296901
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Mar 20 Mar 2018 - 15:54

bon
j'ai fait une tentative d'annonce LBC et ne tombe que sur des robots me vantant les mérites de Paypal
méfiance
Je poste ici pour candidats éventuels

je vends 5 places assises côte à côte
Tribune Jean Bouin
Accès G
Rang 3
places 27 à 31 incluses
prix coûtant 199€ pièce

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Mar 20 Mar 2018 - 20:15

jplambert a écrit:
Sur ticketmaster, en ce moment,  des pelouses or et d'autres catégories en vente au prix normal.

C'est good, merci j'ai trouvé deux places Pelouse Or à 145€ sur le site de la Fnac qui fait le yoyo avec les clients. Tout de m^me un peu n'importe quoi la vente de billets today!
jplambert
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Jeu 22 Mar 2018 - 18:22

Comme convenu je me suis rendu ce matin au Stade Vélodrome et à part quelques manifestants - 5.000 selon les organisateurs, 30 selon la police et environ 200 selon moi - c'était calme.
Pas de circulation de véhicules polluantes et un beau ciel bleu grâce au mistral et donc une température ressentie plutôt fraîche.

Ceci dit, j'ai visité 4 hôtels :

- Mercure (collé au Stade) complet pour les dates du concert des Stones mais on peut venir boire un verre !!!
- B & B Hôtel (collé au Stade) reste 5 ou 6 chambres à 209 € (grand lit) prix affiché hors de l'établissement en ce moment de 87 € à un peu plus de 100 € !!! ligne directe 04 13 42 03 61
- IBIS Budget (à 10 minutes à pied du Stade) complet même avant la mise en vente des billets
- Inter- Hôtel (à 10 minutes à pied du Stade) reste des chambres tarif 130 € réservation ni modifiable ni annulable
23, Bd Rabatau 13008 MARSEILLE 04 91 25 66 66 www.iner-hotel-marseille.fr

D'après plusieurs réceptionnistes les hôtels seraient quasiment complets pour cette période sur Marseille (information à vérifier).

Côté restauration et rafraîchissement de ce côté pas de soucis nombreuses brasseries et bars autour du Stade et habitués à recevoir du monde les soirs de match.
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Jeu 22 Mar 2018 - 18:26

merci
n'oubliez pas airbnb et autres trucs pour les particuliers
ou dormir à la Plage avec sac de couchage ?
et si la SNCF n'est pas en grève, le premier TGV quitte Marseille dès l'aube à 5h19 ou 5h24 selon les saisons (on l'appelle le TGV des cocus et je le prends souvent ... grâce à quoi je suis au bureau à Paris à 9h10  clin d oeil
la seule chose que j'ignore est si dormir dans la Salle d'Attente de St Charles la nuit est toléré ou non !

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Jeu 22 Mar 2018 - 18:59

La salle d'attente est fermée la nuit à la Gare Saint Charles.

Photos du nouveau centre commercial attenant au Stade Vélodrome qui devrait être inauguré tout prochainement.

michel
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6206

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Jeu 22 Mar 2018 - 20:34

jplambert a écrit:
La salle d'attente est fermée la nuit à la Gare Saint Charles.

Les temps changent. En 2003, j'avais passé la nuit à la gare St Charles avec une joyeuse équipe de fans stoniens.

Wrangler
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Ven 23 Mar 2018 - 0:18

jaggered a écrit:

ou dormir à la Plage avec sac de couchage ?
et si la SNCF n'est pas en grève, le premier TGV quitte Marseille dès l'aube à 5h19 ou 5h24 selon les saisons (on l'appelle le TGV des cocus et je le prends souvent     ... grâce à quoi je suis au bureau à Paris à 9h10  clin d oeil
la seule chose que j'ignore est si dormir dans la Salle d'Attente de St Charles la nuit est toléré ou non !

En 2003 j'avais négocié une mini banquette dans un couloir d'hôtel à côté de la gare !
Pas mal de monde était hors de la gare (qui devait donc être fermée ?) sur les trottoirs, en groupe, à attendre le premier tgv de 5h24 !

Et d'ailleurs à Nice en 2007 ( ? ) j'avais fait le camping sur la plage, sans sac de couchage... mais les galets, quel enfer
maxos
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2147

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Ven 23 Mar 2018 - 7:37

Wrangler a écrit:

Et d'ailleurs à  Nice en 2007 ( ? ) j

En 2006 clin d oeil
michel
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6206

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Ven 23 Mar 2018 - 8:55

J'ai réservé une suite dans un hôtel près du Vieux Port !
Une chambre pour une nuit et 3 personnes à 115 €... Very Happy

maxos
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2147

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Ven 23 Mar 2018 - 13:24

je reviens sur Paris le lendemain du concert pour 13 euros en train, en 4 heures ! Very Happy
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Ven 23 Mar 2018 - 13:27

Ouigo je suppose ?

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 10:52

Des pelouses or en ce moment au prix normal sur Ticketmaster.
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 11:39

Je vide mon sac, sorry si cela vous choque mais là encore les baisés comptez-vous !

Il y a ceux qui achètent en prévente dans la précipitation des places assises chez ventesprivées pas très bien placées

Et quand la Fnac a ouvert le bal, les places à tarif normal (pour pit Ron) étaient dispo et celles assises carré or encore mieux placées pour tarif identique...

et idem maintenant sur ticketmaster, on trouve des places carré or toujours mieux placées et... au même tarif que celles achetées dans la précipitation en prévente...

(les sites où on visualise ses places sont d'ailleurs beaucoup plus sérieux et destressants)

Il faut le sang-froid d'un joueur de poker, et ne pas se précipiter quand on guette des places pour un concert des Stones !

Mais se méfier aussi des raisonnements a posteriori car la rumeur enflait a priori que tout allait être vendu en quelques minutes comme par ailleurs pour d'autres artistes !

Et je m'imaginais vu l'emplacement de Marseille que des hordes d'Espagnols et d'Italiens allaient acheter des places tout de suite :::

Et je vais suivre avec curiosité les sites de revente au fur et à mesure que le Jour J se rapproche, çà va chauffer !

Dernière édition par jaggered le Sam 24 Mar 2018 - 11:54, édité 2 fois
MT63
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   Sam 24 Mar 2018 - 11:50

Tout à fait d'accord car je fais partie des baisés.
Je tenais même d'un agent commercial travaillant pour la stade vélodrome qu'il devait y avoir un carré or derrière le Pit comme en Allemagne. Heureusement que je n'ai pas balancé l'info sur le forum.
J'ai donc des places à vendre que je vais d'abord faire refuser à des proches avant de les mettre à la vente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...   

Concert Marseille : ventes, échanges billets, covoiturage, hébergement...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant