STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Midnight Gambler
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Lun 12 Mar 2018 - 21:53

À toutes fins utiles pour ceux qui seraient tentés par le PIT.

Au delà du prix, la vision de la scène - et même paraît-il le son - n'y sont pas excellents.  Quand on est dans le Pit contre la barrière, on ne voit pas Charlie de tout le concert !!!

L'an dernier, j'ai croisé trois personnes qui avaient fait différents concerts  et qui avaient testé le Pit et la pelouse or.  Or ces trois personnes m'ont avoué que la seconde solution (Pelouse Or) était bien meilleure que la première, à partir du moment où on arrivait à être contre la barrière.

Donc ne vous laissez pas abuser par des prix totalement insensés.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Lun 12 Mar 2018 - 22:10

GoodbyeRubyTuesday a écrit:
jaggered a écrit:

quel souk...

Lu sur IORR et entendu par ailleurs : il paraît que la Fosse OR serait volontairement hypertrophiée sur le plan, pour inciter à ne pas prendre le tarif normal... Donc le jour J ce ne serait pas tout à fait la même configuration ?

Je pense effectivement que la pelouse or sera plus petite le jour j, j'avais déjà vu ce genre de coup sur d'autres dates. Ils dessinent une pelouse or immense pour que les gens évitent la pelouse classique.
jaggered
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5057

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Lun 12 Mar 2018 - 22:29

Midnight Gambler a écrit:
À toutes fins utiles pour ceux qui seraient tentés par le PIT

PIT : à mon humble avis, la pression de la foule y est moins dense pour ceux que çà stresse (du moins côté Ron)
et pour y voir quelque chose il faut s'installer au fond, le plus loin possible de la scène

Ensuite c'est une question de budget bien sûr

enfin, tempo d'accès au stade pas le même : si tu veux être au premier rang de fosse or (Grââl ultime) c'est consentir à être sur-place dès le matin, alors que si tu te pointes dans le PIT un quart d'heure avant l'arrivée des Stones cela me semble à peu près satisfaisant comme positionnement

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Lun 12 Mar 2018 - 23:17

Pour répondre à GoodbyRubyTuesday (de se que j’ai compris), j’ai pris moi aussi des Cat.3 Jean Bouin Tribune Basse, en faite se ne sont pas des places en bas de la tribune J.Bouin, mais en bas de la Cat.3 Jean bouin, se qui explique (a peu près le même pris que les Cat.3 hautes qui sont 10m au dessus...)
On peut voir sur le zoom si dessous, par exemple U bas et U haute.
[url=https://servimg.com/view/17952911/27]
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Lun 12 Mar 2018 - 23:22

bravo aux chanceux pelouse or
mais à ce rythme que restera-t-il aux Guichets du Vélodrome pour l'ouverture officielle ?
Si çà se trouve ils auront un contingent de tout donc restons mobilisés/vigilants !

Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Lun 12 Mar 2018 - 23:30

jaggered a écrit:
bravo aux chanceux pelouse or
mais à ce rythme que restera-t-il aux Guichets du Vélodrome pour l'ouverture officielle ?
Si çà se trouve ils auront un contingent de tout donc restons mobilisés/vigilants !

Tu n'as pas été servi Jaggered?
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Lun 12 Mar 2018 - 23:42

pas de pelouse or ce matin
mais de l'eau va couler dans l'Huveaune d'ici le 26 juin !!

Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 0:16

enjoy

https://secure.fr.vente-privee.com/entertainment/product/detail/5708/0

edit attention il y a des pelouses or à 325 € et accès prioritaire (idem pelouse normale à 225 €)... c'est ce que vous avez choisi ceux qui en ont ?

EDIT 2 ou çà semble l'arnaque si l'accès n'est pas vraiment prioritaire

Dernière édition par jaggered le Mar 13 Mar 2018 - 0:53, édité 4 fois
michel
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6206

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 0:23

Tout ce cirque me dégoûte.
Je suis en train de me faire à l'idée que je n'irai pas à Marseille.

jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 0:27

aujourd'hui on est sous le choc
normal
mais çà va se décanter, il y aura LBC, ceux qui ne pourront plus venir et vendront leurs places prix coûtant etc...

Administrateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 0:29

Je ne suis pas sous le choc comme tu dis et j'ai même pas essayé ce matin.

lecim38
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 1:30

J'ai également renoncé à acheter des billets sur cette tournée. Comme toi, je n'ai même pas essayé.
Federentieva
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 1:34

J'ai réussi à avoir deux billets pour le Pit A.
Je suis tout à ma joie alors s'il vous plaît, ne me les critiquez pas trop... ;)
lecim38
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 2:02

Je n'ai pas critiqué :) J'ai juste dit que je n'ai pas essayé d'acheter des billets :) clin d oeil
lenurb
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 2:11

Bonsoir
J’ai eu les pelouses or que je voulais sur VP ce matin à l’ouverture avant de monter dans l’hélico. Facile je trouve, par rapport aux autres fois et autres dates. Par contre je n’ai pas aimé la présentation où on risquait de prendre en urgence un package, qui ne se présentait pas totalement comme tel, surtout pour les Pelor qui étaient proposées en bas de page sous le nom « Carré Or Pelouse Or » à ne pas confondre avec les Carré Or un peu plus haut qui étaient des sièges. L’AR indique d’ailleurs bien Carré Or P … mais les tixs imprimés à la FNAC (avec le code reçu de VP) lèvent le doute et n’indiquent que Pelouse Or placement libre.
Je lis que certains achètent pour d’autres. Avez-vous lu l’alerte identité ? Le risque, si vos « amis » ne viennent pas en même temps que vous, et dans la même catégorie, est qu’ils se fassent refouler, cf Barcelone 2017. C’est très chiant, certes, mais c’est l’arme absolue anti revente. Du coup ça me plait un peu.
Alors comme je suis trop bon, je vous donne un truc, expérimenté à Barcelone toujours, pas pour moi mais bon ça a marché. Si vous avez un tix et que c’est pas vous le titulaire, trouvez dans la queue quelqu’un qui est en règle et demandez-lui de dire quand il scanne son tix qu’il est avec (ses potes) et vous aussi. Votre ticket sera scanné, mais seul le nom du premier sera vérifié. Et hop dedans !
Ne l’ébruitez pas, que les revendeurs escrocs n’utilisent pas cet argument pour fourguer leur tixs hors de prix.
Ouh la la mais il se fait tard, j’ai rendez-vous pour marquer la chasse au cerf de demain matin.
Bonsoir
Lenurb
Nicolasam

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 2:34

Federentieva a écrit:
Je suis tout à ma joie alors s'il vous plaît, ne me les critiquez pas trop... ;)

En billet "normal" ou avec des pack VIP ?
Iggy 70
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 3:12

lenurb a écrit:

Ouh la la mais il se fait tard, j’ai rendez-vous pour marquer la chasse au cerf de demain matin.
Bonsoir
Lenurb

Bonsoir, c'est quoi exactement "marquer la chasse au cerf" ?
lenurb
Membre confirmé

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 3:32

Iggy 70 a écrit:
lenurb a écrit:

Bonsoir
Lenurb

Bonsoir, c'est quoi exactement "marquer la chasse au cerf" ?

C'est planter des piquets pour indiquer où se trouveront les rabatteurs, d'où lancera t on la meute, et de quels points partiront les cavaliers.
;-)
maxos
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 3:47

Federentieva a écrit:

Bravo !
Sur le site Topbillet.com ?
Federentieva
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 4:35

Nicolasam et Maxos

En billet normal (à 287,50€ pièce) sur le site Topbillet.
Après la file d'attente, je me suis jeté sur le Pit B mais ça m'a tout de suite marqué qu'il était épuisé. J'ai alors tenté le A sans trop y croire mais c'est passé. :)
lenurb
Membre confirmé

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 5:14

C'est rigolo ces tarifs à x,50
Quand on sait qu'une bonne partie est vendue en devises à des gens d'un peu partout ...
jplambert
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 6:46

Voici le plan du Stade Vélodrome pour les Stones que j'ai trouvé, je ne prétends pas que celui ci soit le plan le plus précis.
Je pense par contre qu'il montre bien les différentes zones et places même si l'échelle n'est pas garantie.

Pour ma part j'ai des places pelouses or pour le concert avec mon épouse et ma fille (côté famille) sinon 18 personnes nous accompagnent  en tout pour cet événement !!!

Habitant Marseille et pas loin du Stade je vais voir comment organiser un petit apéro avant le concert pour ceux qui ne veulent pas attendre dès 6 heures du matin devant les grilles !!!!

Ou pour ceux qui arrivent la veille et qui voudraient partager une pizza devant un concert des Stones (TV).

pif floyd
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 7:24

Prévente pour les adhérents Fnac le 14 mars à partir de 10h.
michel
Administrateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 7:30

Y'a pas une pré-vente pour les abonnés à Télé 7 jours ???

Mais quelle merde...

jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Mar 13 Mar 2018 - 7:31

le tout est de savoir si la Fnac proposera un panel de l'ensemble des places (donc pit) ou non !

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   

No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant