STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
michel
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6206

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Jeu 15 Mar 2018 - 9:01

Ma décision est prise : je n'irai pas à Marseille.
Le prix scandaleux des places correctes, le système de vente déplorable et la sélection par les tarifs me démotivent complètement.
Dois-je cautionner tout ça (c'était limite la dernière fois...) pour un énième concert des Stones, de plus dans un stade ? C'est non.
Je souhaite un bon concert à ceux qui y iront, qu'ils y trouvent leurs comptes (c'est le cas de dire).

Dernière édition par michel le Jeu 15 Mar 2018 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
GoodbyeRubyTuesday
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Jeu 15 Mar 2018 - 10:56

michel a écrit:
Le prix scandaleux des places correctes, le système de vente déplorable et la sélection par les tarifs me démotivent complètement.
Dois-je cautionner tout ça (c'était limite la dernière fois...) pour un énième concert des Stones, de plus dans un stade ? C'est non.
Je souhaite un bon concert à ceux qui y iront, qu'ils y trouvent leurs comptes (c'est le cas de dire).

Salut Michel,

Je comprends tout à fait ton point de vue, puisque j'ai failli moi même ne pas y aller. Le prix de la pelouse or étant à mes yeux, inacceptable, c'était 50/50. Ne sachant même pas si les autres places valaient l'achat à ce tarif là, je m'étais résolu à ne pas mettre plus de 100 balles dans ce concert/arnaque.

Changement de perspective jeudi dernier, lorsque mon oncle, qui m'a en partie initié à cette musique (découverte du dvd Ladies & Gentlemen en 2011), m'appelle, m'annonce qu'il veut aller les revoir pour la première fois depuis Auteuil 82, et qu'il m'invite avec lui, me chargeant de nous obtenir des places en fosse.

C'est chose faite, et le 26, je prendrai ce concert pour ce qu'il m'apportera : un excellent moment passé avec lui avant toute chose.

Sans cela, il ne fait aucun doute que j'aurai levé le pied moi aussi, même sans avoir vu les Stones des millions de fois : ma patience et mon estime pour eux trouve ses limites lorsque le foutage de gueule est intégral à ce point (et encore, rappelons que nous avons de la "chance" par rapport aux tarifs UK).

Surtout que, comme tu dis, tout cela reste très cher pour le même concert, une fois de plus, dans un stade.
michel
Administrateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Jeu 15 Mar 2018 - 11:32

GoodbyeRubyTuesday a écrit:

C'est chose faite, et le 26, je prendrai ce concert pour ce qu'il m'apportera : un excellent moment passé avec lui avant toute chose.

Prend le max de plaisir dans ce moment GRT !

silentbob

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Jeu 15 Mar 2018 - 11:49

Pour faire suite à la réponse d'helena sur le fait que la prévente FNAC était réservée au adhérents, je me suis penché sur le rapport d'activité du groupe Fnac-Darty ( déformation professionnelle et pure curiosité). Il y 7 millions d’adhérents à la FNAC. Ca fait du monde et même plus si on suppose qu'il y a généralement un adhérent pour un foyer.

Bref, c'est quand meme pas la ruée sur les places.
jaggered
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Jeu 15 Mar 2018 - 15:11

Un fan du Vélodrome saurait-il nous dire si les numéro des rangées assises sont dans l'ordre chiffré en descendant du haut des tribunes ou en remontant du bas ?

Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Jeu 15 Mar 2018 - 16:47

avec les billets officiels (vente normales) ,les ventes vont evoluer et le stade finira plein Ce qu l manque   actuellement  cest un plan  du velodrome avec les sieges , leurs numeros ..Au vu des derniers msg, dans les preventes ,on achete un peu a ''l aveugle''  par zone ms pas precisement   (un siege ,une rangèe).. ca refroidit un peu..
et sinon certains aimeraient pas rèentendre Mick ds ses '',ca va mes petits choux??,, 16 01 10  
MT63
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Jeu 15 Mar 2018 - 18:08

jaggered a écrit:
Un fan du Vélodrome saurait-il nous dire si les numéro des rangées assises sont dans l'ordre chiffré en descendant du haut des tribunes ou en remontant du bas ?

Le numéro des rangées est dans l'ordre chiffré en remontant.
yakitory
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Ven 16 Mar 2018 - 7:49

l'interview complète de Mick à 9 h ce matin sur RTL avec des places à gagner
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Ven 16 Mar 2018 - 8:16

Vu les infos ?
bras de fer Gouvernement/syndicats SNCF :
ils prévoient des grèves de temps en temps chaque mois
27 et 28 juin par exemple
tiens...tiens... mais on sera où la veille déjà ?

Bon, çà peut évoluer d'ici-là, mais on peut s'organiser aussi en co-voiturage retour
riante perspective :
8h dans une bagnole pleine de fans pour un Marseille-Paris;
çà laisse le temps d'écouter TRES FORT toute la discographie Brian Jones/Mick Taylor     (ya pas le smiley avec cœur qui sort des oreilles ??)

MERCI LA SNCF !!

Membre actif

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Ven 16 Mar 2018 - 17:32

De mon côté je suis partie sur un lucky dip... La flemme de payer plus, au vélodrome c'est chiant on voit rien de toute façon à moins de sortir les gros billets alors, autant ne lacher que 40 balles.
Mister D
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2149

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Ven 16 Mar 2018 - 18:27

michel a écrit:

Idem, Michel.

Au-delà des prix exorbitants et de la longue distance (qui engendre d'autres frais importants), c'est plus le manque global de motivation qui fait que pour la première fois depuis juin 1995, je n'irai pas voir mon groupe fétiche lors de son passage en France.

J'espère que tous ceux qui ont pris la décision d'y aller obtiendront des places sans problème, ne galéreront pas pour rejoindre Marseille et s'éclateront comme il se doit au concert.

Je vous envoie plein d'ondes sereines et positives. :heart of stone:

helena
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Ven 16 Mar 2018 - 19:20

la SNCF aime pas les stones  ou leurs fans ou quoi?
la fois dernière au sdf c etait pareil ,grève au moment  du depart ,et du retour Twisted Evil
On a crapahutè jusqu a st denis comme on a pu, de train incertain en RER  B ,  croisant les doigts  tout le long de la route,priant pour pas tomber en rade  avant d etre au stade  ,ET On Y EST ARRIVE!
(Quelle galère pour rentrer au nord le lendemain ! )
Donc===>on prend les memes (fans) et on recommence ...
Dsl de lire que certains  n iront pas voir leur groupe fetiche,MOI JE LES KIFFE TOUJOURS AUTANT  :heart of stone:  eT Je trouve que les places st a tous les prix: très chères et  d autres pas chères...y en a VRAiMeNt pour toutes les bourses..
reste juste  a trouver un...... TRAIN /retour .......
Midnight Gambler
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 0:19

Par chance, le personnel roulant de la SNCF n'était pas en grève le 17 octobre 1973.

Ni même en Mars 1966 sur la ligne Paris / Marseille.

ziggy1957
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1578

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 0:50

Hummm ... I like it !
jplambert
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 10:19

Hier, après la visite presque rituelle à la FNAC le vendredi matin, nous sommes partis à la recherche des Stones à Marseille.

Peu de monde vers 11 heures pour prendre des places pour le concert, les réservations sur le net ayant largement pris le pas sur les réservations physiques. Les quelques acheteurs rencontrés prenaient des places pas trop chères (pelouse, virage..)

Métro marseillais qui se remplit d"affiches pour le concert et pour la location (il faut que je me renseigne pour récupérer une affiche ou deux auprès de la RTM).

Déjeuner au bar de l'Intercontinental, à ma question les Stones ont ils réservés pour le mois de juin, la réponse a été moins évasive qu'au George V : "On espère qu'ils viendront chez nous cela serait bon pour l’établissement et pour la ville de Marseille"

Et puis le soir orage de grêle

jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 14:12

Je suis un peu troublé des propos de Michel et de Mister D
je les comprends toutefois
et le fait de les avoir déjà vus en octobre n'est il pas un peu démobilisateur avec le risque d'une set list monolithique ?
Et la question rituelle : reviendront-ils en France ultérieurement ?
perso quand je vois le découragement de Charlie (simulé ou sincère ?) je commence à perdre mes certitudes

EDIT et si je gagne au Loto j'invite tout le forum dans les Pit et on pieute tous à l'Intercontinental...
Mick tu prends quoi au p'tit dej ?//passe-moi la corbeille de croissants steuplait !

Membre VIP

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 17:08

Question à JPLambert.

Cette affiche existe t-elle en plus petite taille ?

jplambert
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 17:39

A ma connaissance non, ce sont les seules affiches que j'ai vu dans le métro.

Je la photografierai à nouveau sans utiliser de zoom et je la reposterai.
Federentieva
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 17:40

Edit michel : j'ai enlevé les photos de tes billets. Ça serait dommage que tu te les fasses pirater...

Billets reçus ce matin. J'espérais qu'il aient un look un peu joli histoire de pouvoir en faire un petit cadre après coup. Mais non, ils sont tout à fait standards. Enfin bon, ça n'entame pas mon excitation pour autant. :)
michel
Administrateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 22:13

michel a écrit:

En fait, j'y serai.

Une amie de longue date et avec qui j'ai partagé de nombreuses soirées stoniennes et quelques concerts m'a téléphoné hier soir
(après que je l'ai avertie mercredi que je n'irai pas à Marseille pour les raisons évoquées plus haut dans mon message)
pour m'annoncer qu'il était "impensable" pour elle que je ne sois pas avec elle, son ami et un autre fan que je connais à ce concert au Vélodrome.
Elle avait déjà (en fait son ami) pris trois places de plus pour ma femme, ma fille et moi !
Je sais, c'est dingue. Mais c'est vrai. Belle preuve d'amitié, s'il en était besoin...
Même si je n'enlève pas une virgule au premier post de cette page, je me fais une joie d'accepter, bien sûr !
Ma fille verra donc les Stones pour la 2ème fois et pour ma femme ce sera la 8ème.
Nous serons en catégorie A, je n'en sais pas plus.

Dernière édition par michel le Sam 17 Mar 2018 - 22:24, édité 2 fois
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 22:15

GENIAL

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 23:23

Vraiment sympa et heureux que tu sois là pour partager ce concert.

Midnight Gambler
Membre VIP

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Sam 17 Mar 2018 - 23:41

Heureux pour toi.

"Impensable" était effectivement le bon terme !
GoodbyeRubyTuesday
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Dim 18 Mar 2018 - 0:49

michel a écrit:

En fait, j'y serai.

Très heureux également pour toi !! Et beau geste effectivement !

See you in Massilia !
jagger2204
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5683

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   Dim 18 Mar 2018 - 9:48

michel a écrit:
michel a écrit:

En fait, j'y serai.

Voilà une très belle preuve d'amitié,content et heureux pour toi Michel.......

:heart of stone:  langue2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show   

No Filter Tour 2018- Marseille 26 juin pré show
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant