STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaggered
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3872

MessageSujet: Fauve   Dim 14 Jan 2018 - 0:01

non, vous ne rêvez pas
Fauve sur le forum
merci aux jeunes de me dire votre avis, ma fille avait adoré leur concert à Reims (La Cartonnerie) en 2014
moi j'ai craqué sur çà, et parfois pour un instant musical, les choeurs de Blizzard version studio à 3'03" tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
Iggy 55

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Fauve   Dim 14 Jan 2018 - 6:40

" Fauve est une escroquerie. Je trouve cela absolument insupportable. Y'en a un qui est un ancien du marketing dans une maison de disque , d'autres qui avaient fait un groupe de folk pourri. Je veux dire, on a pas le droit de jouer ainsi avec la misère des gens, la désespérance adolescente et tous ces trucs là. Musicalement, ils sont lamentables. En général, quand on ne sait pas chanter, on rappe et quand on ne sait pas rapper on slamme. Les mecs, ils vous feraient passer Grand Corps Malade pour Baudelaire. C'est hallucinant. En plus ils font semblant d'être alternatifs mais ils sont chez Warner les petits cons."

Patrick Eudeline
Mister D
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1924

MessageSujet: Re: Fauve   Dim 14 Jan 2018 - 9:18

Ma fille était très fan dès le début, je l'ai accompagnée trois fois à des concerts de Fauve.

Le premier à Blois, en concert gratuit alors qu'ils n'étaient pas encore connus mais on sentait déjà l'engouement. C'était le duo Ropoporose en première partie, duo frangin - frangine qui a un beau succès actuellement, vu le nombre de concerts qu'ils donnent, en France et à l'étrnger.

Deuxième à Vendôme (festival Rockomotives) dans une salle pleine comme un œuf, impossible de bouger tellement nous étions serrés.

Pour finir, au festival Terre de Son à Tours, peu après que le collectif ait annoncé la fin de cette belle aventure.

A chaque fois, des shows intenses, des prestations remarquables mais je n'écoute pas leurs disques. Je dirais qu'ils ne sont plus vraiment d'actualité, comme s'ils appartenaient déjà au passé.

Mister D
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1924

MessageSujet: Re: Fauve   Dim 14 Jan 2018 - 11:09

Jaggered, tu aimeras peut-être Eddy de Pretto (je vais le voir bientôt en concert).

jaggered
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3872

MessageSujet: Re: Fauve   Dim 14 Jan 2018 - 11:25

Très belle voix et un léger vibrato agréables à entendre
et à partir de 2'08" j'adore encore plus
merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fauve