STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riffhard06

riffhard06


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Nellcote
Date d'inscription : 03/08/2015

Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Empty
MessageSujet: Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.   Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:00

Pour les puristes ..

Philippe Manoeuvre a quelques anecdotes concernant les concerts et les stones :

- Mick Jagger au Uarena qui balance «  j’espere Ce soir que les toilettes fonctionnent bien »
- Keith a fini une chanson à genoux et .... aurait eu du mal à se relever

Avis aux amateurs

https://player.fm/series/les-grosses-tetes/mardi-24-octobre-2017
Revenir en haut Aller en bas
ziggy1957

ziggy1957


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 67
Localisation : Brunoy 91
Date d'inscription : 18/02/2015

Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Empty
MessageSujet: Re: Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.   Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:18

riffhard06 a écrit:
Pour les puristes ..

Philippe Manoeuvre a quelques anecdotes concernant les concerts et les stones :

- Mick Jagger au Uarena qui balance «  j’espere Ce soir que les toilettes fonctionnent bien »
- Keith a fini une chanson à genoux et .... aurait eu du mal à se relever

Avis aux amateurs

https://player.fm/series/les-grosses-tetes/mardi-24-octobre-2017

Il a quand même dit (comme moi) qu'il y avait un gros problème d'acoustique (écho....)
Revenir en haut Aller en bas
Butch




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 26/10/2017

Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Empty
MessageSujet: Re: Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.   Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:07

riffhard06 a écrit:
Pour les puristes ..

Philippe Manoeuvre a quelques anecdotes concernant les concerts et les stones :

- Mick Jagger au Uarena qui balance «  j’espere Ce soir que les toilettes fonctionnent bien »
- Keith a fini une chanson à genoux et .... aurait eu du mal à se relever

Avis aux amateurs

https://player.fm/series/les-grosses-tetes/mardi-24-octobre-2017

En même temps ca ne serait pas la première fois que le vautour aux Ray Ban dit n'importe quoi....
Désolé mais je ne suis pas fan de Manoeuvre, même s'il se pose en "expert" des Stones (clair qu'il en connait un rayon)... Le voir faire le tour des plateaux télé comme un chacal dès qu'un artiste meurt me fatigue un peu (insupportable pour la mort de Bowie, casse bonbon pour celle de Prince) ... J'ai lu des tonnes de Rock n Folk et le nombre de fois ou il a dit n'importe quoi .... Highway to hell album de merde et Queen un groupe de castrat etc etc... on ne peut pas dire que ce type a eut le nez creux,après reste un style d’écriture que j'aimais bien il y a 30 ans...  Ca sent plus le type frustré de n'avoir pas pu etre rock star...
Une critique, il en faut c'est vrai mais si elle n'est pas accompagnée d'un effort d'éducation elle ne sert a rien... il aurait du plus l'ouvrir quand on entend ce qui passe musicalement depuis 10 ans... éduquer un peu le public cela aurait été constructif... mais la tache est ardue c'est vrai , je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo

Mojo


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2017

Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Empty
MessageSujet: Re: Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.   Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:25

Keith a surtout passé la moitié de Start Me Up assis le 25. Juste derrière Charlie ! Triste à voir...mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
riffhard06

riffhard06


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Nellcote
Date d'inscription : 03/08/2015

Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Empty
MessageSujet: Re: Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.   Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:53

Butch a écrit:
riffhard06 a écrit:
Pour les puristes ..

Philippe Manoeuvre a quelques anecdotes concernant les concerts et les stones :

- Mick Jagger au Uarena qui balance «  j’espere Ce soir que les toilettes fonctionnent bien »
- Keith a fini une chanson à genoux et .... aurait eu du mal à se relever

Avis aux amateurs

https://player.fm/series/les-grosses-tetes/mardi-24-octobre-2017

En même temps ca ne serait pas la première fois que le vautour aux Ray Ban dit n'importe quoi....
Désolé mais je ne suis pas fan de Manoeuvre, même s'il se pose en "expert" des Stones (clair qu'il en connait un rayon)... Le voir faire le tour des plateaux télé comme un chacal dès qu'un artiste meurt me fatigue un peu (insupportable pour la mort de Bowie, casse bonbon pour celle de Prince) ... J'ai lu des tonnes de Rock n Folk et le nombre de fois ou il a dit n'importe quoi .... Highway to hell album de merde et Queen un groupe de castrat etc etc... on ne peut pas dire que ce type a eut le nez creux,après reste un style d’écriture que j'aimais bien il y a 30 ans...  Ca sent plus le type frustré de n'avoir pas pu etre rock star...
Une critique, il en faut c'est vrai mais si elle n'est pas accompagnée d'un effort d'éducation elle ne sert a rien... il aurait du plus l'ouvrir quand on entend ce qui passe musicalement depuis 10 ans... éduquer un peu le public cela aurait été constructif... mais la tache est ardue c'est vrai , je le reconnais.

Je trouve ton jugement très constructif et je reconnais le côté sombre de Manoeuvre « rien n’est l’ailleurs qu’en les Stones » . Alors si en plus il touche à ACDC, en effet rien n’est constructif . Il veut surtout être le seul en France à en connaître le plus sur les Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Butch




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 26/10/2017

Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Empty
MessageSujet: Re: Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.   Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:06

Oui un peu dommage car il est loin d’être con . Un type comme ca aurait dû être le Jean Pierre Coffe de la musique en France .... enfin bon il préfère faire croire qu’il est pote avec Keith plutôt que precher dans ce desert d’intelligence sonore ou regnent Black M, Nekfeu, booba, Jul etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Empty
MessageSujet: Re: Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.   Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Manœuvre aux Grosses têtes 2017.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe LEOTARD
» Chronique des Rolling Stones Philippe Margotin.
» Livre de Philippe Paringaux : IORR et autres bricoles
» "Archives inédites sixties" Roger Kasparian et Philippe Manoeuvre.
» Hors série Les Inrockuptibles 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Radio et Podcast-
Sauter vers: