STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rockson

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 14:03

Impossible que le groupe tourne sans Keith. Idem pour le retour de Taylor ce serait un terrible aveu de faiblesse.
Je devine chez Keith un très grand stress également (peut être le mien après tout à chaque intro et solo). Cela n'aide pas. Les choses n'étaient déjà pas brillantes en 2016 mais quelle dégringolade en moins d'un an. Je ne vois pas comment le groupe pourrait continuer à tourner après les éventuelles dates uk en 2018.
STOP !
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 15:19

Bien sur ce ne sont que des images mais depuis le début de la tournée je lis ici ou là que Jagger ne se rapproche plus de Keith qu'il semble lui en vouloir de ne pas jouer correctement et effectivement les photos récentes semblaient donner raison à ces propos. Moi même, autant  pendant la tournée en Amérique du Sud je trouvais les musiciens souriants sur scène autant depuis le début de cette tournée je ne voyais pas beaucoup de sourire et de joie sur leurs visages et là (Source IORR) je trouve ces photos qui semblent prouver le contraire.

Vivement Barcelone et surtout Paris !!!

J'aime les tee shirt portés par les musiciens Jagger avec un Tee shirt Rolling Stones

Midnight Gambler
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 18:13

Ce fut une terrible terrible terrible erreur d'écarter, de surcroît de manière peu élégante en prétextant qu'il était "malade", Mick Taylor juste avant la tournée Us 2015.

On en avait peu parlé mais lors d'une interview Charlie avait répondu peu ou prou ce qui suit en réponse à une question qui lui était posée à ce sujet : "non, malheureusement Mick Taylor ne nous suivra pas cette année aux USA. J'ai dit à Mick et Keith que c'était une erreur mais ils ne m'écoutent jamais..."
keith59
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 18:28

Enervé Keith sur l'intro Brown sugar!!!
Après qui ? la régie retour ou Mick ?
http://jeanmarcbusolini@hotmail.fr
michel
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5966

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 18:30

Mieux que les 2 précédents ce "Rambler" ! Et les plans sur Jagger sont superbes.
On va dire que dans le contexte de la "post modern era" ( Very Happy ), ça passe...

michel
Administrateur

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 18:43

Et "Dancing with Mr. D", c'est déjà fini ?

helena
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 19:31

je sais pas si on a vu le meme concert ?
moi ca m a bien plu ,d ailleurs quand la retransmission a coupè , j etais comme une dingue a chercher des liens partout ,je voulais voir la suite et je suis sure que les gens au spielberg ont passè une bonne soirèe
bien sur on peut toujours trouver a pinailler sur un tel ou un tel  mais attendez de les avoir vu LIVE avant d emettre des jugements aussi expeditifs  que ci dessus ,basès sur de simples  videos Ca me fait peine  toutes ces critiques ,surtout que la magie est toujours la,comme au dèbut.. langue2 > Si les vrais fans ne sont pas la pour les supporter ,qui le fera?? '' and if you meet them have some courtesy ,have some sympathy and some politess ''
allez , on va qund meme pas jeter la pierre a nos stones, aprés tout ce qu ils nous ont offert  toutes ces annèes ,ca serait un comble..
lecim38
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 20:10

...

Dernière édition par lecim38 le Ven 29 Sep 2017 - 17:38, édité 1 fois
Rockson

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 20:12

Ah le fameux argument des vidéos YT dont il ne faut pas se fier sauf quand la version est potable...
Honky tonk women, Start me up, le solo affreux de Sympathy, le naufrage Brown Sugar quelle magie ???

momo riff
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 20:34

Hey les gars, sans agressivité aucune, si la magie ne prends plus avec vous, revendez vos billets et continuez à râler devant votre ordi, et laissé des personnes qui ne peuvent pas assisté aux Show parisiens, et a qui la magie Stoniene prends encore, y assisté... oui c'est sur c'est plus 1973... mais ils sont là point. Prenons les comme ils sont.
https://www.facebook.com/blues.rock.pleiades/
michel
Administrateur

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 21:05

Vu leur âge, est-il simplement possible d'espérer mieux ? Voilà la question.
Et sont-ils au meilleur niveau de ce qu'il leur est possible de faire ?
Déjà, il n'est pas possible de comparer avec un autre groupe question longévité et audiences des concerts.
Alors, comme dit momo riff, prenons les comme ils sont.
Ce qui n'empêche pas de rester lucide. Quand on tremble à toutes les intros en espérant que ça va bien se passer, ça tempère d'autant l'enthousiasme pour la suite...
Après, y'aura toujours des bons moments ici ou là. Ne les boudons pas.
Et que les vieux grognards des tournées stoniennes soient un peu indulgents et compréhensifs envers les fans plus jeunes qui se font une fête d'aller voir les Stones pour la première fois ou une des premières...

Rockson

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 21:33

Fin de cette tournée automnale puis quelques dates anglaises printemps-été 2018 (ouch c'est loin) et il sera temps vraiment d'arrêter... Enfin ils font bien comme ils veulent...
scutigere
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Dim 17 Sep 2017 - 23:51

Un Brown Sugar d'anthologie. Keith à contre temps pendant les 20 premières secondes, mais qui ne s'en rend même pas compte, et qui du coup engueule Mick en pensant que c'est lui qui part à l'envers... c'est beau!
Quant à Honky Tonk, on n'en parle même pas...
Lecim38 à parfaitement résumé la situation. Si on a encore un peu d'estime et de respect pour eux, la seule chose qu'on peut espérer c'est qu'ils arrêtent. Parce que là il est grand temps.
Je n'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à se voiler la face à ce point. Ouvrez les yeux et les oreilles!!!
Midnight Gambler
Membre confirmé

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Lun 18 Sep 2017 - 7:53

Je viens de regarder ce Brown Sugar autrichien du début jusqu'à la fin. C'est effectivement pathétique au début, Keith qui engueule Mick de ne pas être dans le temps, mais passé ce moment d'égarement dérangeant pour les fans que nous sommes, le morceau revient ensuite dans les clous, et ça joue disons, correctement, même s'il est clair que les mouvements, le jeu de scène ont ralenti, que ce soit pour Keith mais pour Mick également.

Les critiques commencent à pleuvoir sur IORR. Voici quelques commentaires glanés avant le week-end (je n'ai pas retrouvé un commentaire que j'ai pourtant bel et bien lu ou l'auteur écrivait ceci : « ils devraient, avec Keith, faire comme ils avaient fait avec Brian en 1968 au rock 'n' roll Circus, l'écarter de la guitare, le mettre au tambourin et rappeler Mick Taylor pour tenir le jeu".  Dur dur le mec !

Voici donc des extraits de ce que j'ai pu lire sur IORR, c'est pas tendre...

I am not Not negative just objective Keith can barely play guitar. Keith can't play guitar anymore, lets face it. Arthritis or age or hitting his head. It's over people. I love the band as much as anyone but he can't do it. Watching recent shows is excruciating , I am embarrassed for him . It time to retire gracefully. Most songs now he is simplifying his part until it's virtually non existent. Recent gimme shelter intros , last shows beast of burden are clear evidence. Check out midnight rambler from Munich his tentative playing almost makes it collapse , maybe the worst version I have ever heard. And his guitar solos OMG. listen to honky tony women solos from Hamburg or Munich and say I m negative. I am objective. Also the way he strokes the fretboard searching for what to play constantly is a worry. Keith has been one of the greatest rock stars of all time and it has to end one day . That day has come , unfortunately. Ok I have had my say. Now let me have it . I know some people on this forum cant tolerate a less than glowing review, and are sycophantic , well I am not. Dean goodmans review from Munich was spot on , Keith showed up , he was there but barely.

-----------------------------------

They are old! Charlie is playing less (and stiffer), Ronnie's leads are ok, but his rhythm playing is hit and miss, Keith is unpredictable and Mick forgets words/has problems with his timing (because of bad hearing?).

----------------------------------------------

The last time I left a Stones show truly floating in the clouds without any criticism was when Mick Taylor graced the stage at the L.A. Forum on May 20th, 2013, and before that the Veredenburg show 2003.

--------------------------------------------

just browsing through the latest photos of the stones in concert i noticed a significant difference in appearance from previous tours, i know they are not getting any younger and that some will say they have always looked old, but it was a bit of a shock.i just wonder how long they can keep this going.
jagger2204
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4859

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Lun 18 Sep 2017 - 10:59

Suite et fin.....

It's Only Rock 'n' Roll (But I Like It)

Just Your Fool / Ride 'Em on Down

Happy

Street Fighting Man

16 01 10 langue2
helena
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Lun 18 Sep 2017 - 11:15

ceux de iorr , disent ce qu ils veulent, pensent ce qu ils veulent ,rien a foutre ! de toute facon il est impossible de s  inscrire  la bas.Les phrases negatives  de iorr citèes st sorties de leur contexte , de facon anonyme. Les auteurs , ces ''fans'' (soi disant)ont ils seulement ete`aux concerts cette fois ci ? ou restent ils desesperement accroches a leur souvenir d antant? peut etre meme dans le tas  ya des trolls qui se st inscrits recemment pour foutre le bronx...bref on ne les connait pas ! leur commentaires st a prendre '' avec des pincettes'' En ce qui me concerne voici ce que je reponds a ces etres negatifs  ,bougez de la ,ca nous fera des vacances!

et une chanson pour toute la negativite ambiante

et je ne me souviens pas avoir lu que Keith avait jure`qu il allait toujours jouer les memes versions de ses titres ,a la note près!il fait ce qu il veut non et s il veut changer et improviser libre a lui..
j ai vu les stones en 73 et 76, entre autre, et n en suis donc pas a mon premier concert,salut!
Louis
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Lun 18 Sep 2017 - 17:33

Dur dur ce début de tournée.

Je ne sais quoi en penser. Il est difficile de rester objectif tout en évitant de les accabler.

Le mieux reste peut être de se faire son avis en live, mercredi prochain à Barcelone pour moi.

En tout cas, l'impression que j'ai (proche de celle de l'un des commentaires de IORR cité plus haut) c'est que même physiquement quelque chose à changé... Les visages semblent fatigués, les traits tirés, comme si l'enthousiasme s'était un peu évadé...

Je me suis fait cet avis en regardant les photos et, comme je l'ai dit plus haut, j'attends le 27 pour voir ce qu'il en est réellement.
robstoned

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Lun 18 Sep 2017 - 20:33

Perso je m'en branle . j'ai vu assez de bon concerts pour me permettre ça... Mais pour mon fils et pour tous ceux qui les verront pour la première fois en live. J'espère vraiment que la magie sera la. parce qu'ils le peuvent Yeah !
pif floyd
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Lun 18 Sep 2017 - 21:20

Avant quand ils merdouillaient sur scène, ils en rigolaient. Maintenant Richards engueule Jagger devant des dizaines de milliers de personnes alors que c'est lui qui est complètement à côté de ses pompes. C'est totalement pathétique, et c'est vraiment dommage qu'ils terminent leur carrière là-dessus. Ils seraient partis sur la tournée 2014-15, personne aurait rien dit, surtout avec la présence de Taylor sur quelques dates c'était un joli clin d'oeil. Là ça fait vraiment "bon allez les gars, on se fait une quinzaine de dates à 200 € le billet, j'ai ma piscine / mon terrain de golf / la toiture de mon manoir / les moteurs de mes Ferrari (rayez les mentions inutiles) à refaire".

Je dois avouer m'être planté, je ne pensais pas qu'ils oseraient jouer "She's a rainbow". Heureusement qu'il y avait Chuck Leavell, parce que sinon... Même Jagger est aux fraises complet...
Midnight Gambler
Membre confirmé

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Lun 18 Sep 2017 - 23:31

Les 2 blues du dernier album sont bien balancés sur scène je trouve. Ça réchauffe le Cœur, n'est-il pas ?
Momie Mati
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Mar 19 Sep 2017 - 10:21

Louis a écrit:

Le mieux reste peut être de se faire son avis en live.

Voilà.
Le reste, franchement, c'est du pipi de chat
Phimeur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2944

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Mar 19 Sep 2017 - 15:23

Ce sont de vieux messieurs, ils ont usé et abusé de la vie.
Vous voudriez qu'ils soient comme quand ils avaient 20, 30, 40, 50, 60 ans ?
Comment seront nous au même age ?
Certes nous ne ferons pas déplacer les foules à un tarif prohibitif.
Ayez l'oreille adaptée quand vous serez en leur présence, profitez de l'ambiance, du plaisir de les voir et de les entendre une dernière fois.
Pensez au plaisir, frisson, joie, émotion qu'ils nous ont procuré depuis CINQUANTE CINQ ans.
Un peu d'empathie que diable.  Twisted Evil
http://stonestraductions.wifeo.com/
Rockson

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Mar 19 Sep 2017 - 18:31

Les entendre voire les ÉCOUTER et c'est bien le problème...
La déception en ce début de tournée est immense. Retour en Europe après un bon album certes de reprises, une belle scène et patatras... Cerise sur le gâteau un groupe visiblement pas en harmonie.

Dernière édition par Rockson le Mar 19 Sep 2017 - 20:59, édité 1 fois
Arikado
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Mar 19 Sep 2017 - 20:49

Cette version de Honky Tonk Women est un véritable désastre, de même pour Brown Sugar. Même pas envie d'écouter le reste. . .
lk4605
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   Mar 19 Sep 2017 - 22:22

...Messieurs les censeurs..
..pourquoi un tel acharnement...???    si vous n 'aimez pas les Stones d'aujourd'hui écoutez ou allez voir autre chose....!
PS  Ceux qui sont au concert semblent apprecier....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring   

(3) No Filter European Tour 2017...16/09/2017 Spielberg Red Bull Ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant