STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

No Filter Tour 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jaggered
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 12:02

je viens de faire un tour sur viagogo
mieux vaut en rire
pit de Twickenham à 1000 €

Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 12:09

Nouvelle date anglaise !!!

Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 14:16

pit à 875 £

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 14:21

C'est du n'importe quoi :) pour ce prix, tu as l'intégrale super mega deluxe. ahahahhahahaha

C'est de l'en***** en bonne et due forme
StonedStone
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 15:59

jaggered a écrit:
mieux vaut en rire

Héhé ! 2 heures 10 de show en moyenne....... La minute de concert à quasi 8 euros........pendant les vannes pourries de Jagger ou la présentation des musicos et les changements de guitare, c'est comme si tu prenais un billet de 10 ou de 20 et que tu allumais ta clope avec !! Pour le reste, les 3 feux de Bengale pourris de fin de show sont compris ! Merci ! Trop aimable ! Very Happy
Momie Mati
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 17:20

Le pit à 1000€ sur viagogo...certes...mais le groupe n'y est pour rien, ou bien?

jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 17:23

Parité £ et € c'est kif kif donc je dirais que le groupe en profite (ensuite si tu as suffisamment d'acheteurs, pas de scrupules !)

Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 662

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 17:44

Salut à tous,

avec ma nana ( une polonaise) nous avons pris des billets pour Varsovie/ 160 le ticket, vol aller/retour à moins de 100 euros par tete, 20 euros la nuit sur place, soit 280euros le concert (hors bières et nourriture, mais avec les Zlotis). MOins cher qu'une place pour aller voir à Londres...
Ahhhhh les pays de l'Est.

MAis je vois mal les Stones finir leur carrière à Varsovie. Surement une date rajoutée pendant la tournée pour un Knewborth de fin ?
Louis
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 18:08

Damneur a écrit:
Salut à tous,

MAis je vois mal les Stones finir leur carrière à Varsovie. Surement une date rajoutée pendant la tournée pour un Knewborth de fin ?

Perso, je vois les choses différemment!
Au début, ce devait être la dernière tournée et donc finir par Londres ou Knebworth!
Or je n'ai pas l'impression qu'ils veulent arrêter, au contraire! Du coup cette tournée devient une tournée comme une autre en attendant la suite l'année prochaine (si il n'y a pas de pépins de santé)
Damneur
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 662

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 18:17

Louis a écrit:
Damneur a écrit:
Salut à tous,

Perso, je vois les choses différemment!
Au début, ce devait être la dernière tournée et donc finir par Londres ou Knebworth!
Or je n'ai pas l'impression qu'ils veulent arrêter, au contraire! Du coup cette tournée devient une tournée comme une autre en attendant la suite l'année prochaine (si il n'y a pas de pépins de santé)

avant une autre tournée, pour promouvoir, un nouvel album ?
Midnight Gambler
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 7:00

Moi aussi, je fais Varsovie, 150€ de vol sur ligne régulière, 100€ pour 5 nuits chez l'habitant en plein centre de la Ville, et environ 170€ pour le billet Pelouse Or (laquelle sera plus éloignée de la scène qu'à Nanterre), bref, c'est encore bien moins cher que les PIT à des prix débiles où les 500€ de Berlin pour être assis devant la scène...

À propos de Berlin, j'ai pris la pelouse normale, seule catégorie debout en placement libre. Si j'arrive à avoir la barrière, les gens qui seront assis au dernier rang de la partie assise devant la scène ne seront qu'à 2 ou 3 mètres de moi, ils auront payé 500 € et moi environ 130 tout frais inclus.

Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir mais également rester raisonnable. C'est mon point de vue.
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 8:09

Midnight Gambler a écrit:
Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir mais également rester raisonnable. C'est mon point de vue.

MG, tu es l'un de nos maîtres en débrouillardise, en ténacité et en chance (il en faut dans la vie et tu ne dois pas en avoir honte, loin de là : Napoléon, avant de signer un brevet de nomination au grade de général, demandait à l'intéressé  "avez-vous de la chance ?" et gare si la réponse n'était pas correcte, ou pêchait par excès de modestie, le nom était alors biffé de la liste...)

D'accord avec toi, mais n'oublions pas non plus l'investissement en temps et en patience que çà représente (j'ai connu çà), d'abord avoir du temps de libre disponible, pour poireauter devant les entrées toute ou grande partie de la journée, gérer les resquilleurs, la chaleur, la soif, les sanitaires aléatoires etc...

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 9:03

StonedStone a écrit:
jaggered a écrit:
mieux vaut en rire

Héhé ! 2 heures 10 de show en moyenne....... La minute de concert à quasi 8 euros........pendant les vannes pourries de Jagger ou la présentation des musicos et les changements de guitare, c'est comme si tu prenais un billet de 10 ou de 20 et que  tu allumais ta clope avec !! Pour le reste, les 3 feux de Bengale pourris de fin de show sont compris ! Merci ! Trop aimable ! Very Happy

Euh moi je fume pas, alors est ce que je peux claquer mon blé comme je veux ?
lenurb
Membre confirmé

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 9:07

Midnight Gambler a écrit:
Moi aussi, je fais Varsovie, 150€ de vol sur ligne régulière, 100€ pour 5 nuits chez l'habitant en plein centre de la Ville, et environ 170€ pour le billet Pelouse Or (laquelle sera plus éloignée de la scène qu'à Nanterre), bref, c'est encore bien moins cher que les PIT à des prix débiles où les 500€ de Berlin pour être assis devant la scène...

À propos de Berlin, j'ai pris la pelouse normale, seule catégorie debout en placement libre. Si j'arrive à avoir la barrière, les gens qui seront assis au dernier rang de la partie assise devant la scène ne seront qu'à 2 ou 3 mètres de moi, ils auront payé 500 € et moi environ 130 tout frais inclus.

J'ai aussi des pelouses basiques pour Berlin. Trop cher le golden.
Au passage les tixs sont déjà arrivés chez moi alors que les autres en e-ticket ne sont toujours pas dispos ... Le papier va plus vite que le net.
Je vais aussi tenter (nous ne serons donc que 2 à le faire) d'arriver tôt pour courrir et espérer être pas trop loin de la barrière.
Tout près des chaises.
Ma seule crainte, et mon expérience passée sur les golden assis m'y contraint, c'est que les chaises soient utilisées non pas pour s'assoir mais pour monter dessus !!!
Et là pas top pour voir qq chose...
nico76lh
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 15:42

C'est vrai que ça ressemble plus à un bout de tournée qu'à une tournée d'adieu (que l'on peut imaginer dans des salles plus prestigieuses que les 10 prochaines dates. Sans vouloir manquer de respect! Pour ma part deux places pour mes parents a Londres le 22. Je bosse. Donc tant pis!
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 15:43

le teasing continue

Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 16:24

Federentieva a écrit:
le pit (...) avait mauvaise réputation mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi (...) il était très difficile et aléatoire d'obtenir des places en pit

Je ne retrouve plus mon post là-dessus, pas grave

Comme résumé par Louis c'est le rassemblement "des mous du genou"

Quelques fans sincère quand même, d'autres riches, un peu blasés, un poil snob etc...
Ce ne sont pas eux qui crieront le plus fort si tu cherches de l'ambiance mais tu y seras moins compressé qu'en pelouse
si tu veux filmer peinard, c'est là qu'il faut être mais pas au premier rang à mon avis

et ensuite, pourquoi aléatoire ? parce que çà représente un % infime du total des places (aucune idée de chiffre approx d'ailleurs) et que même si çà en rebute beaucoup, tu as suffisamment de candidats acheteurs (quoique)

Enfin, ne pas croire que le premier rang du pit soit la meilleure place, ne serait-ce que par l'angle de vue et la hauteur de la scène (ne pas voir Ron passe encore mais y voit-on Charlie et toute sa batterie par exemple ? no sé !)

Membre confirmé

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 16:30

jaggered a écrit:
Federentieva a écrit:
le pit (...) avait mauvaise réputation mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi (...) il était très difficile et aléatoire d'obtenir des places en pit

Je ne retrouve plus mon post là-dessus, pas grave

Comme résumé par Louis c'est le rassemblement "des mous du genou"

Quelques fans sincère quand même, d'autres riches, un peu blasés, un poil snob etc...
Ce ne sont pas eux qui crieront le plus fort si tu cherches de l'ambiance mais tu y seras moins compressé qu'en pelouse
si tu veux filmer peinard, c'est là qu'il faut être mais pas au premier rang à mon avis

et ensuite, pourquoi aléatoire ? parce que çà représente un % infime du total des places (aucune idée de chiffre approx d'ailleurs) et que même si çà en rebute beaucoup, tu as suffisamment de candidats acheteurs (quoique)

Enfin, ne pas croire que le premier rang du pit soit la meilleure place, ne serait-ce que par l'angle de vue et la hauteur de la scène (ne pas voir Ron passe encore      mais y voit-on Charlie et toute sa batterie par exemple ? no sé !)

La réponse est non. Et si vous êtes Keith side, vous ne voyez pas non plus tout ce qui se passe côté Ron, choristes, mais aussi parfois Mick et Keith.
Et vous ne voyez pas non plus les magnifiques jeux scéniques sur écran et autour.
Par contre vous y croiserez un couple aux ages dépareillés, avec des dames habillées comme je laisserai pas ma fille sortir, ou des couples plus standards accompagnés d'un bambin de quelques années, équipé d'un casque audio de chantier quand même. Ces derniers quitteront le pit assez vite toutefois.
Si votre objectif premier est de récupérer un pick, c'est pourtant le seul endroit où vous aurez une chance. Pour le tshirt de Mick, c'est en pelouse qu'il faut être (cf 3ème show U Arena).
Federentieva
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 16:38

Merci pour tes précisions Jaggered.

Pour le public mou, personnellement ça ne dérange pas, je ne cherche pas à jouer au plus hystérique et j'imagine qu'on ne doit pas se croire dans une cathédrale quand même !
C'est sûr que ce serait plus embêtant si on ne voit pas bien la scène parce qu'elle est trop haute...

Je disais aléatoire car j'avais peur qu'on n'arrive pas à commander des places même si fait tous les efforts pour y arriver. J'espère que ce n'est pas le cas mais je vois par exemple le cas de Roland Garros, je tente chaque année ma chance mais il est rare que je parvienne à obtenir exactement les places que je veux.
lenurb
Membre confirmé

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 16:41

Pour ce qui est du prix, il faut garder en tête que c'est le promoteur (ou les promoteurs s'il y en plusieurs ce qui est le cas pour cette tournée) qui fixent les tarifs ainsiq que la position des diffrénets barière en pelouse. Selon bien entendu ce qu'ils espèrent tirer du show et sans doute selon les ventes effectives, la barriere pelouse or/pelouse n'étant pas contarctuelle lors de la vente.
Selon ma propre expérience, la taille du pit elle même dépend de la venue. Ici les plans (enfin les croquis) semblent indiquer que les pits se limiteront aux "intérieurs" du T du catwalk, on fera le bilan.
A Berlin, la pelouse or est assise, donc mathématiquement moins de places, compte tenu des chaises et des allées pour y accéder, le tout en respectant des normes de sécurité ... donc sur une même surface moins de monde, mais un promoteur qui veut quand même son argent, donc des prix unitaires à 500€.
En Angleterre, tout est historiquement plus cher. En + les vendeurs anglais se permettent d'ajouter des frais, genre 35$ pour un e-ticket (mais quels frais ???), et la banque se chargera de vous taxer aussi pour paiement en devise (ah ben oui même sans Brexit complet ...)

La seule règle est que tant que ça se vend, ce n'est aps assez cher.
Le cachet de nos idoles, lui, ne varie sans doute pas d'une date à l'autre.
Ca reste un business, et rien d'autre, il n'y a que nous, pauvres tarés, pour y voir autre chose.
Federentieva
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 16:50

Lenurb, je suis d'accord avec toi mais il semble que pour notre unique date française, les choses ont l'air de pas mal se dérouler au niveau des prix, c'est quand même moins délirant que certaines dates à l'étranger.

Personnellement, j'avais envisagé de faire le déplacement si d'aventures la tournée étaient passée par des salles plus petites. A partir du moment où ce n'est pas le cas puisqu'il n'y a que des stades, je me cantonne à Marseille. Les faux frais étant moins élevés, j'essaye de prendre les meilleurs places possibles...
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 16:52

lenurb a écrit:
çà reste un business, et rien d'autre, il n'y a que nous, pauvres tarés, pour y voir autre chose.

Pas tout faux... EDIT cf les deux premiers paragraphes et l'allusion à la Foi...
https://syp.blog4ever.com/1976-les-pierres-precieuses-herve-muller-rockfolk-n113-juin-76

Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 19:53

lenurb a écrit:
Pour ce qui est du prix, il faut garder en tête que c'est le promoteur (ou les promoteurs s'il y en plusieurs ce qui est le cas pour cette tournée) qui fixent les tarifs.

Le groupe a son mot à dire....pour ne rester que chez les français, Sirkis le leader d'Indochine impose des tarifs raisonnables.....Manu Chao idem.....Faut voir les choses en face, pour Jagger, plus ça rentre, mieux c'est et tant pis pour les cons qui sont fans depuis 30, 40 ou 50 ans et qui sont au SMIC ou avec une retraite de merde, les autres s'en branlent et encaissent aussi.....Je te rappelle tout de même que les Street Fighting Men ont vendu leur cul à Carmignac, à des banques, des hommes d'affaire pour des shows entre riches....vannes à la con de la Castafiore comprises dans le package, du moins, pour le show Carmignac........Richard, le rebelle ultime soit disant, aurait pu dire, on laisse entrer des fans au balcon qui est vide sinon je ne joue pas....mon cul sur la commode....les gueux restez dehors...il y a plein de zéros après le premier chiffre du chèque, alors gelez vous les couilles à l'entrée....et ce n'est pas le Trabendo à 15 euros qui compense une telle attitude !!
Iggy 55
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 20:00

Je contresigne
Louis
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Ven 2 Mar 2018 - 20:08

Bien sûr que le groupe a son mot à dire!

Ils demandent un cachet énorme et après c'est aux promoteurs de composer pour atteindre la somme.

Si Jagger ne voulait pas qu'il y ait de pits, il n'y en aurait pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   

No Filter Tour 2018
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant