STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

No Filter Tour 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
StonedStone
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 18:46

Ahaha ! Ils sont malades...800 tickets le no filter pit en Allemagne...250£ la pelouse or en Angleterre...je n'avais déjà pas l'intention de faire le pèlerinage à Marseille, j'ai passé l'âge de me cloquer 1600 bornes A/R pour un concert, même en avion, mais quand je vois en plus les tarifs, halte au foutage de gueule ! Ils mériteraient de se retrouver sans assez de ventes pour que ça vaille le coup de tourner.....une sorte de " stopping tour"...le terminus des rapaces....tu ne déballes pas tes amplis....tu ne montes pas ta scène....rentrez chez vous et allez vous faire encadrer...le fan n'est pas sponsorisé par Cofidis !!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Gambler
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 19:39

Je ressors de cette folle après-midi plutôt victorieux, mais quel bazar ! Au total, j'y ai passé un peu plus de 2 heures 45 !!!

Tout d'abord, j'ai reçu les codes donnant accès à la prévente, plus d'une heure après l'ouverture officielle des ventes. Mais je n'étais manifestement pas le seul car il y avait énormément de gens sur IORR qui se plaignaient, comme moi, de ne pas avoir reçu les codes à temps.

Pensant qu'il y avait un bug, j'ai donc laissé un message sur IORR en quémandant des codes qui ne serviraient pas, car je voulais vraiment Berlin et Varsovie. Et cela a marché, car j'ai eu quasi immédiatement des retours de personnes très bien intentionnées avec des codes non utilisés, mais sans savoir si cela allait toutefois fonctionner. À ce sujet, un IMMENSE MERCI à Louis, son code m'a permis d'obtenir Varsovie.

Dès réception du premier code, j'ai voulu me positionner en priorité sur Berlin, et là, j'ai été de galères en galères.
Tout d'abord pour Berlin, mauvaise surprise, il faut savoir qu'il n'y a pas de pelouse or mais des places assises juste après le Pit, lesquelles sont vendues entre 360 et 500 €. Scandaleux... Après hésitation, j'ai décidé de prendre la pelouse normale, soit la seule catégorie en placement libre et en position debout, à 112 € hors frais d'envoi (à ce propos, les allemands ne se mouchent pas du coude avec les frais d'envoi, lesquels sont prohibitifs, 40 € pour 3 billets, soit plus de 10 fois plus cher que pour la Pologne).
Les problèmes sont apparus concernant le mode de délivrance des billets par voie postale, car le site allemand ne voulait pas enregistrer la France comme pays de destination mais me confirmait mon adresse à Paris avec comme pays "Germany". En l'état, je pense que je n'aurais jamais reçu les billets. J'ai donc dû m'y reprendre à plusieurs fois, en ayant à 5 reprises laisser passer le temps qui m'était imparti pour finaliser la vente. La colère pointait.
Après cela, j'ai cru un moment que j'avais bloqué ma carte bancaire car ma banque me m'envoyait plus le SMS de sécurité, portant absolument nécessaire pour confirmer la vente, ou plutôt elle me les envoyait bien, mais plus de 10 minutes après en avoir fait la demande. Donc bien trop tardivement pour finaliser la vente.
Au total, tenez vous bien, j'ai du faire pour Berlin, pas moins de 11 tentatives de paiement. Un vrai truc de dingues...  
Malgré tout ce merdier abominable, j'ai quand même eu une chance : que les liens aient toujours été valables, car j'allais oublier de le préciser, mais à la 6eme ou 7eme tentative, Berlin était déclaré SOLD OUT pour finalement redevenir ouvert à la vente 15 minutes plus tard... Bref, un véritable parcours du combattant.

Pour Varsovie, j'ai réussi à réserver dès la première tentative, "fingers in the nose". Encore merci à Louis. J'ai pris de la pelouse or, le meilleur rapport qualité prix.

Tous les billets sont envoyés en RAR à domicile.

Tous frais compris, Berlin revient à 128€ (par prudence, j'ai pris l'assurance proposée) et Varsovie à environ 175€.

Reste maintenant à obtenir Marseille, a priori le concert dont les billets seront le moins cher, et l'affaire sera entendue me concernant.

En espérant que d'ici là, Keith ne se décide pas à aller tailler les arbres de son jardin du Connecticut ou à retirer les feuilles mortes de la gouttière de Redlands. Et croisons également les doigts pour que Mick n'attrape pas un rhume.

Quoi qu'il en soit, même si c'est annulé, je partirai, car mon objectif est de passer 6 jours complets à Berlin et au moins 4 à Varsovie. Il y a tant de choses à voir dans ces villes chargées d'histoire. Sans oublier les disquaires.
jaggered
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 19:48

je reconnais bien là le côté méthodique et acharné (dans le bon sens du terme) de mon cher MG
bravo !
j'ai entendu parler de la fureur des fans Anglais, pas vous ?
billets à 450 € plus frais de 50€ de résa par ticketbastard (quel nom prédestiné...)

sans moi pour le moment for the UK

Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 20:00

Encore une fois, ça a tourné au fiasco pour la vente des places.
Beaucoup de monde a râlé quant à l'organisation de cette journée pré-vente: sur IORR, sur l'appli, sur les réseaux sociaux.

Je n'ai pas compris comment est-ce qu'ils ont géré ça. Les codes d'accès ont été envoyés au compte-goutte. Apparemment, certains n'ont toujours reçu aucun mail à 19H.
J'espère qu'ils gèreront mieux leur truc pour la pré-vente de Marseille!

Autre déception de la journée: les tarifs.
290E pour une place en fosse or, pour ne même pas être au premier rang et se taper le public mou du genoux de la pit, c'est un braquage!
Je ne vais pas cracher dans la soupe car j'ai été le premier à aller les voir ces dernières années mais la pilule a de plus à plus de mal à passer. Si ça continue comme ça, je me demande qui aura encore le moyen d'aller à leurs concerts.
Mais ça sert à rien de gueuler sur ça, rien ne changera et les prix seront encore plus excessifs en 2020.
Louis
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 20:05

jaggered a écrit:

j'ai entendu parler de la fureur des fans Anglais, pas vous ?
billets à 450 € plus frais de 50€ de résa par ticketbastard (quel nom prédestiné...)

sans moi pour le moment for the UK

Sans moi non plus au Royaume-Uni.

J'aurais bien aimé les voir à Manchester, ville que j'adorerais découvrir. Tant pis.

Où est-ce que tu as entendu parler de cette fureur anglaise?
J'ai l'impression qu'à chaque fois quelques personnes râlent à propos de prix puis on n'entend plus rien et le concert est sold-out...

Dernière édition par Louis le Mar 27 Fév 2018 - 20:07, édité 1 fois
stephs66
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 20:07

Z'etes des malades, mais d'un autre coté je respecte .
Ce sera sans moi, d'un coté pour les tarifs affichés et pour le bordel du business de la réservation . Je ne conçois pas (plus) vivre la passion musicale comme ceci . Quoi qu'il en soit, les stades plus jamais me concernant
J'ai fait une folie pour Metallica à Geneve en avril (120 boules le ticket) et parce que ca a été torché en 5 mn, mais c'est la dernière fois .
J'espere que vous trouverez tous votre bonheur, bons concerts à tous, mais tout Rolling Stones qu'ils soient, ça ne justifie pas un "merdier" pareil ...!!!
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 20:09

Louis a écrit:
Où est-ce que tu as entendu parler de cette fureur anglaise?

je relaye un sms reçu sans vérifier ma source
mais je suppose que sur le net ils doivent se lâcher !

Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 20:11

t'en fais pas stephs66 çà va se décanter comme d'hab'
et dire qu'on fait tout çà pour un énième Tumblin' Dice...

Louis, Manchester not dead, attends un peu que çà se décante là-aussi !

Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 20:17

Midnight Gambler a écrit:
le site allemand (...) me confirmait mon adresse à Paris avec comme pays "Germany".

expéditeur Von Choltitz ?

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 21:01

j'ai reçu l'email à 14h58 mais j'étais au boulot...
je suis sur les dates anglaises (Manchester par ex) dans le price level vous savez quel intitulé correspond au golden circle (pelouse or) ?
Midnight Gambler
Membre VIP

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 21:28

jaggered a écrit:
Midnight Gambler a écrit:
le site allemand (...) me confirmait mon adresse à Paris avec comme pays "Germany".

expéditeur Von Choltitz ?

By chance, Paris ville lumière n'a point brûlé fin août 1944, thanks justement to Von Choltitz mais j'espère que Mickey et ses Pierrettes mettront le feu au stade Olympique des jeux de 1936 en juin prochain
Midnight Gambler
Membre VIP

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 21:30

Il me semble bien, à 99% que le Golden Circle correspond bien à la Pelouse Or.

Tu devrais avoir confirmation en regardant le plan du stade.
bruno85

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 22:16

J’ai envie de me faire plaisir avec un pote et de prendre le no filter pit pour Marseille. Est ce que ça se chope facilement ou c'est même pas la peine d’y penser en prevente?
Louis
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 22:24

florent a écrit:
je suis sur les dates anglaises (Manchester par ex) dans le price level vous savez quel intitulé correspond au golden circle (pelouse or) ?

C'est 250£ la pelouse or
pif floyd
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mar 27 Fév 2018 - 22:29

demoninme

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 0:46

Tout ça pour ça. Faire une tournée avec rien à proposer. Deux pauvres chansons en 13 ans. Sans moi :/
StonedStone
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 8:41

Louis a écrit:
florent a écrit:

C'est 250£ la pelouse or

Ce qui donne plus de 280 euros, pour se retrouver derrière le No Filter pit et cerise sur le gâteau, derrière la zone assise....en clair au niveau d'une general admission ....à ce niveau , il va bientôt falloir faire un prêt chez Cetelem pour les voir depuis les chiottes du stade !
nofilter
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 9:05

StonedStone a écrit:
à ce niveau , il va bientôt falloir faire un prêt chez Cetelem pour les voir depuis les chiottes du stade !

Qui seront payant eux aussi.
jaggered
Modérateur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 9:10

Viagogo semble tjrs sévir
une de nos forumeuse vient d'acheter pour Varsovie pas (trop) cher

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 9:16

Du coup personne ne m'a répondu, Est ce que ça se chope facilement ou c'est même pas la peine d’y penser en prévente pour le no filter pit?
StonedStone
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 9:22

bruno85 a écrit:
Du coup personne ne m'a répondu, Est ce que ça se chope facilement ou c'est même pas la peine d’y penser en prévente pour le no filter pit?

Tu tentes....et si ça ne passe pas du premier coup le jour de la mise en vente, tu revisites les sites de ventes officiels régulièrement......à 3 jours du 1er U Arena, j'avais vu des No Filter pit en vente sur le site du CE de ma femme qui est directement relié à Ticketnet....pas de bol, j'avais déjà pris une assise...mais bon....il en réapparait bien après que ce soit déclaré "sold out"......pour le 3eme U Arena, j'ai chopé une fosse or sur leur site vers 13 heures le jour même.
yakitory
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 10:02

petit bout d'interview de papy Mick (en français) sur RTL ce matin

"content de re jouer en France bla bla, pas d'album solo de prévu après les 2 titres sortis sur le net l'année dernière, mais un album des stones mais il ne sait pas quand il sortira!"

l' intégralité de l'interview sera diffusé le 16 mars à l'occasion de la vente des places pour marseille
Connection
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 10:25

A ceux qui souhaitent des codes pour les shows au UK ou en Allemagne.
Je peux leur faire suivre par MP.
Je me manifeste un peu tard mais si jamais cela peut faire des heureux.
Pour la Pologne c'est le même code pour tout le monde : ANGIE (en majuscule)

Je suis refroidi par ces prix et l'idée d'aller passer quelques jours en Ecosse ou à Berlin ne me paraît pas raisonnable entre les billets d'avion, l'hôtel et les tickets...
MT63
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Mer 28 Fév 2018 - 12:36

[quote="Midnight Gambler"]Je ressors de cette folle après-midi plutôt victorieux, mais quel bazar ! Au total, j'y ai passé un peu plus de 2 heures 45 !!!

Dès réception du premier code, j'ai voulu me positionner en priorité sur Berlin, et là, j'ai été de galères en galères.
Tout d'abord pour Berlin, mauvaise surprise, il faut savoir qu'il n'y a pas de pelouse or mais des places assises juste après le Pit, lesquelles sont vendues entre 360 et 500 €. Scandaleux...

Dans la plupart des stades il y a un carré or avec des places assises juste après le pit.
Le carré or de Marseille à 287, 50 €, est ce que cela ne serait pas la même chose ?
Quelqu'un a-t-il une info ?
jplambert
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   Jeu 1 Mar 2018 - 12:00

https://www.axs.com/

Des places mises en vente pour la tournée 2018.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Filter Tour 2018   

No Filter Tour 2018
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant