STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Attack Sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoingDown
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: The Attack Sympathy for the devil   Jeu 22 Juin 2017 - 13:52

Comme ça de tête, si j'essaie de réunir les meilleurs groupes rock anglais sixties n'ayant pas connu le succès et ayant peu produit, je pense au Groupe "Les Fleurs de Lys", à Creation, à The Action (avec quelques-uns dans le groupe Mighty baby) ensuite, au groupe The Birds avec Ron Wood et bien sûr aussi à The Attack.
Le groupe a eu la malchance d'enregistrer une version de Hi HO Silver lining quelques jours avant Jeff Beck. Il y a quelques reprises dans leur répertoire et aussi des titres originaux. Pour tout avoir d'eux sur CD, il faut la compilation About time. Sur Magic on the air, il manquera quelques titres.
C'est vraiment un groupe génial, je ne saurais trop le recommander. C'est vraiment le noeud des groupes rock anglais qu'on écoute comme du Stones, mais dont l'oeuvre méconnue tient sur un CD ou deux (Fleur de lys, Creation, Action (style plus mod que rock), The Birds, The Attack.
Et ils ont leur version de Sympathy for the devil.

AnyMore than I do, Try it (le titre aussi repris par les Standells américains), Colour of my mind, Strange house, Magic in the air,...
Le précédent lien de l'album complet, semble corrompu, je rajoute en lien isolé le titre AnyMore than I do.

Revenir en haut Aller en bas
jagger2204
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4859

MessageSujet: Re: The Attack Sympathy for the devil   Jeu 22 Juin 2017 - 14:36

Très sympa cette version de SFTD.....

16 01 10 langue2
Revenir en haut Aller en bas

The Attack Sympathy for the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1