STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camper van Beethoven - El camino real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoingDown
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Camper van Beethoven - El camino real   Mars 13th 2017, 21:33

Je pense avoir signalé il y a peu à l'attention l'album éponyme des débuts de Camper Van Beethoven en 1986. Une pure merveille pour moi.
Là, de passage chez mon disquaire préféré, j'entends ce qui tourne et c'était un album de 2014 de Camper Van Beethoven, la coïncidence qui ne trompe pas. L'album s'intitu El Camino Real, les couleurs du livret CD ne sont pas les plus chaudes, mais l'album est bien malgré le temps qui passe. Le vendeur me confirme que c'est un grand groupe des années 80 du niveau de REM, des Feelies, mais qui n'ont pas eu le succès avec eux. Il paraît que leurs albums sont toujours bons, inspirés. Je vais devoir creuser ça. Pour REM, il faut rappeler qu'ils ont des super albums dans les années 80 avant le hit "Losing my religion". Les Feelies, il y a deux albums superbes à six ans de distance, celui de 1980 qui porte bien son nom Crazy rhythms, très recommandé, et Good earth.

Je remets l'album de 1986 si jamais en lien, puis donc un peu d'el camino real.

Revenir en haut Aller en bas

Camper van Beethoven - El camino real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1