STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DM Bob and the deficits / CXountry teasers / The Louvin' Brothers / The Delmore Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoingDown
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: DM Bob and the deficits / CXountry teasers / The Louvin' Brothers / The Delmore Brothers   Jeu 9 Fév 2017 - 21:07

Deux super groupes déjantés. Déjantés, mais avec les sens du rythme et de l'orchestration...

DM Bob and the Deficits, un groupe allemand je crois avec la petite-fille de Django Reinhardt. J'ai l'album Bad with wimen.

Autre groupe déjanté, The Country teasers, d'Ecosse, j'en ai deux albums, les deux premiers : The Pastoral - Not rustic - World of their greatest hits et Satan is real again.

Je n'écoute pas du tout Joy Division, mais il se trouve que l'un des titres revisite leur morceau Digital.

Quant au titre "Satan is real again", il rappelle à l'attention un excellent duo de chrétiens alcooliques dans la country fifties, The Louvin' Brothers avec d'excellents albums Tragics songs of life ou Satan is real.

Si vous voulez d'autres Brothers, je pourrais citer les Everly Brothers évidemment, mais aussi The Delmore Brothers des années 40.

Revenir en haut Aller en bas

DM Bob and the deficits / CXountry teasers / The Louvin' Brothers / The Delmore Brothers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1