STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Soft Boys / Robyn Hitchcock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoingDown
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: The Soft Boys / Robyn Hitchcock   Lun 30 Jan 2017 - 6:51

Un très bon groupe The Soft Boys, mais si leur carrière fut éphémère leur leader Robyn Hitchcock a sorti des albums d'une qualité régulière.

Les deux albums à posséder sont A can of bees et puis bien sûr Underwater moonlight sorti en double CD, doubles versions de la plupart des titres, mais il ya d'autres titres à grappiller avec les singles et les EP, ce que permettent les éditions CD à bonus, Wading through a ventilator notamment. Jouissif, Underwater moonlight est à l'évidence un grand album de l'histoire du rock, un tout grand album de son époque (1980).

Je me fais violence pour ne pas tout mettre : Insanely jealous, Tonight, Old Pervert, Underwater mmonlight,...

Et évidemment, régalade de bonus tracks.

La carrière solo de Robyn Hitchcock impose déjà ses premiers albums : Black snake diamond role ou I often dream of trains.
Pour ne pas tout citer mécaniquement, je vais directement évoquer mes récents achats : trois albums des années 2000 qui permettent d'apprécier la qualité régulière d'un artiste : Olé ! Tarantula en 2006, Spooked en 2004 et Goodnight Oszlo de 2009 qu'il me reste à écouter.

Revenir en haut Aller en bas

The Soft Boys / Robyn Hitchcock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1