STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Trust

Aller en bas 
+9
Mister D
Fanfan
Connection
jaggered
Aline95
Phimeur
michel
Momie Mati
Phil
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin Nombre de messages : 4468
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 15/10/2009

Trust Empty
MessageSujet: Trust   Trust Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:09

Le groupe emmené par Bernie Bonvoisin et popularisé par sa chanson « Antisocial » va redonner des concerts pour fêter son 40e anniversaire.

« C'est vrai, on remet le couvert. On s'est tapés dans la main, on a dit : Banco, Trust, c'est reparti ! » C'est l'un des deux fondateurs du groupe, le guitariste Norbert Krief, alias Nono, qui nous l'a confirmé. Trust, le plus grand groupe français de hard rock, a décidé de se reformer pour fêter son 40e anniversaire en 2017. Huit ans après son dernier album, « 13 à table », sept ans après sa dernière tournée, l'« Apocalypse Tour », on va pouvoir réentendre en concert ses grands classiques, à commencer par l'hymne « Antisocial ».



Norbert Krief et Bernie Bonvoisin, le chanteur, ont scellé leurs retrouvailles il y a dix jours à la terrasse d'un café. « Comme deux vieux copains qui se retrouvent, confie Nono. Nous étions en litige depuis trois ans. Certains ont voulu remonter Trust sans moi, qui ai cofondé le groupe et composé 99 % de son répertoire. Pas question. Je serai le guitariste de Trust jusqu'à ma mort. Nous nous bagarrions et nous avions tous une part de responsabilité, à différents niveaux. Nous oublions le passé, nos histoires minables, et ne regardons que le présent et l'avenir. Le temps passe. Il faut en profiter. »

Bernie Bonvoisin va passer demain le cap de la soixantaine. Cet artiste multicarte, chanteur mais aussi réalisateur, des « Démons des Jésus » et « Blanche », scénariste, comédien et écrivain, tourne jusqu'à la fin juillet dans un film entre la Belgique et Paris. Nono aura 60 ans le 17, mais il commencera à les fêter la veille sur scène au 10e festival Guitare en scène, à Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie). Il y rejoindra son ami guitariste Johnny Gallagher. Et en fin d'année il sortira un album baptisé « Father and Son » avec son propre fils, chanteur et musicien sous le nom de David Sparte.



Ce n'est pas la première fois que Trust se reforme. La première séparation du groupe remonte à 1985. Nono est alors devenu le guitariste de Johnny Hallyday, de 1986 à 1994, a sorti deux albums solo, en 1995 puis 2011, et joué sur une centaine de disques comme ceux de Jean-Jacques Goldman ou de Florent Pagny. De son côté, Bernie Bonvoisin s'est lancé dans une carrière de chanteur solo, avec quatre albums à la clé entre rock et blues.



Le succès du retour de Téléphone dans des grandes salles, autre figure des années 1980, a-t-il joué dans celui de Trust ? « Non. On va d'abord reprendre la route des petites villes, des petites salles, comme au tout début. On va aller jouer où personne ne va. Comme lors de notre première tournée, où on jouait dans des salles des fêtes, des préaux d'école... On est là pour partager et donner aux fans de Trust ce qu'ils veulent entendre. On veut faire beaucoup de dates. On en profitera certainement pour composer des titres. »



Car la tournée coïncidera avec l'élection présidentielle. Et le groupe a toujours été engagé, signant de nombreux brûlots, comme « l'Elite », « Police Milice », « le Mitard » ou « Marche ou crève ». « On ne fait pas de plan, mais connaissant Bernie, je le vois mal ne rien dire en cette période, avoue le guitariste de Trust. Il a déjà quelques textes bouillants en réserve et moi, j'ai aussi des musiques bouillantes. »

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:15

j'ai eu l'occasion de les voir en concert a Paris et en banlieue parisienne a la grande époque.
C’était bien
Le moins que l'on puisse dire c'est que c’était du lourd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:03

Pas moi !
Je sais que Téléphone était jaloux d'eux car ils avaient eu l'autorisation de jouer dans les prisons !

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Momie Mati

Momie Mati


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 63
Localisation : La lune ou mars, selon les jours
Date d'inscription : 17/06/2015

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:28

jaggered a écrit:
Pas moi !
Je sais que Téléphone était jaloux d'eux car ils avaient eu l'autorisation de jouer dans les prisons !

je les ai vu trois fois. Une première fois dans une salle de 3000 personne (le Hall Tivoli à Strasbourg) au moment du second album.
Salle bondée et concert intense. Super souvenir.
Puis une seconde fois en première partie de la date d'ACDC dans la même ville (au Rhénus).
Ils avaient été appelé en dernière minute pour remplacer je ne sais plus qui et il me semble que c'est la seule fois ou Trust a fait la première partie d'ACDC en France. Tournée Back in Black.

Et puis il y a eu le 3eme et l'album en Anglais pour le marché anglais. Campagne de 4X3 dans toute la France (fierté de CBS) avec le caterpillar sur l'affiche et sur scène.
La tournée avait coûté une rame, la prod était démente...et la salle vide...une horreur: une salle de 15 000 avec à peine 1500 spectateurs. Pathétique absolu.
Le groupe se foutait sur la tronche dans les loges.

Aussi moche que la fin de Téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:45

je me souviens particulièrement d'un concert a la patinoire de Boulogne Billancourt.
Grosse , très grosse ambiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:21

TRUST le retour

Trust 14606310

Trust : le groupe se reforme pour son 40e anniversaire

Le chanteur Bernie Bonvoisin et le guitariste Norbert Krief ont annoncé avec fracas la reformation de leur formation de hard rock. Dans les années 80, avec Antisocial notamment, leurs chansons contestataires avaient attisé les passions.
«Antisocial, tu perds ton sang-froid!», sur fond de crise économique la bande emmenée par Bernie Bonvoisin avait signé un pamphlet cinglant contre les injustices de la société française des années 80. Quarante ans après leur premier succès, la situation sociale est de nouveau morose. C'est peut-être le meilleur moment qu'ont trouvé les membres de Trust pour se réunir et de nouveau insuffler la rage aux Français.
«C'est vrai, on remet le couvert. On s'est tapés dans la main, on a dit:Banco, Trust, c'est reparti!», explique Norbert Krief (dit Nono) au Parisien. La décision a été prise il y a dix jours autour d'un café. La formation revient huit ans après son dernier album, 13 à table et sept ans après sa dernière tournée l' Apocalypse Tour. On va pouvoir réentendre en concert ses grands classiques.
«Plus qu'un groupe, Trust est un véritable mouvement social.» assure à l'époque le magazine musical britannique Sounds. Si ce sentiment de révolte, ne traversera pas l'Atlantique, la bande de punks ne réussira tout de même à avoir un certain succès à l'international. La formation possède toujours une certaine aura. Antisocial et plusieurs de ses titres ont été repris par Anthrax et une foultitude de petits groupes metal anglo-saxons.
Un retour qui se veut différent de celui des membres de Téléphone

Ce n'est pas la première fois que le groupe se reforme. La première séparation du groupe remonte à 1985. Nono est alors devenu le guitariste de Johnny Hallyday, puis a sorti deux albums solo, en 1995 puis 2011. De son côté, Bernie Bonvoisin s'est lancé dans une carrière de chanteur solo, avec quatre albums à la clef entre rock et blues.
«Nous oublions le passé, nos histoires minables, et ne regardons que le présent et l'avenir. Le temps passe. Il faut en profiter», assuré Krief. Un retour dans le sillage des Insus, ex-Téléphone? «Non. On va d'abord reprendre la route des petites villes, des petites salles, comme au tout début. On va aller jouer où personne ne va. Comme lors de notre première tournée, où on jouait dans des salles des fêtes, des préaux d'école... On est là pour partager et donner aux fans de Trust ce qu'ils veulent entendre. On veut faire beaucoup de dates. On en profitera certainement pour composer des titres», conclut le guitariste.
La future tournée coïncidera avec l'élection présidentielle. La formation a toujours été engagée, comme le prouvent de nombreux brûlots, tel que Police Milice, Élite, ou encore Marche ou crève. «On ne fait pas de plan, mais connaissant Bernie, je le vois mal ne rien dire en cette période, avoue le guitariste de Trust. Il a déjà quelques textes bouillants en réserve et moi, j'ai aussi des musiques bouillantes.» Des chansons qui sûrement plairont à une nouvelle génération de Français désenchantés...


Le Figaro


le bon vieux temps





la dernière tournée

Trust 59498710

Pour les billets
http://www.infoconcert.com/artiste/trust-36452/concerts.html
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4877
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:30

Merci pour l'info. J'y serai le 14/12 !

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3334
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:00

30 € la place, pas chère. Trust 479409
Bourgoin est déjà complet. Trust 74078

Michel à Pontonx c'est 35 €. Trust 952564
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4877
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:39

Ca part très vite effectivement !!! C'est bon, j'ai les miennes (2).

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Invité
Invité




Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:17

Momie Mati a écrit:

je les ai vu trois fois. Une première fois dans une salle de 3000 personne (le Hall Tivoli à Strasbourg) au moment du second album.
Salle bondée et concert intense. Super souvenir.
Puis une seconde fois en première partie de la date d'ACDC dans la même ville (au Rhénus).
Ils avaient été appelé en dernière minute pour remplacer je ne sais plus qui et il me semble que c'est la seule fois ou Trust a fait la première partie d'ACDC en France. Tournée Back in Black.

Et puis il y a eu le 3eme et l'album en Anglais pour le marché anglais. Campagne de 4X3 dans toute la France (fierté de CBS) avec le caterpillar sur l'affiche et sur scène.
La tournée avait coûté une rame, la prod était démente...et la salle vide...une horreur: une salle de 15 000 avec à peine 1500 spectateurs. Pathétique absolu.
Le groupe se foutait sur la tronche dans les loges.


Plusieurs trucs me titille dans ton post .

1ere Partie d'AC/DC à Strasbourg ???
A ma connaissance, le groupe n'a joué qu'une seule fois en 1ere partie d'AC/DC, en Octobre 78 au Stadium de Paris .
Au Rhénus c'est le groupe Français Karoline qui a joué .

C'était ou cette salle de 15 000 places . C'est vrai qu'ils avaient vu très gros pour cette tournée, mais de la à reserver des salles de 15 000 places ...


Perso, ticket en poche pour Bourgoin, sold out en 48 heures . La salle n"accueille que que 500 personnes ...
@ Phimeur : Surveille le site des Abattoirs, ils ont remis des places en vente il y a quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:58

leur tournée de décembre 2016 est complète, ils sont à l'affiche du Hellfest 2017 complet, mais ils reviennent pour une tournée en mars 2017 ! Réservations : http://bit.ly/TRUST_Tour
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4877
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:46

Trust 70848911

2000 personnes sont présentes pour ce concert de Trust dans un village landais près de Dax. Moyenne d'age assez elevée mais c'est normal, on vient voir un groupe qui a marqué à jamais les amateurs de rock de sa génération et les vieux t-shirts et perfectos sont de sortie. La salle est bien remplie pour ce concert sold out en 2 jours (comme les autres de cette tournée d'ailleurs). Tournée de reprise pour le groupe avant une autre  qui a été ajoutée en mars, le Hellfest et la sortie du nouvel album en septembre.
Deux premières parties sont prévues dont le Laura Cox Band : de jeunes parisiens avec une fille comme leader (voc / guit) qui ont fait le voyage en voiture dans la journée et qui sont ravis d'ouvrir pour Trust. Ils ne cachent pas leur influences : AC/DC, ZZTop, les Stones (ils reprendront "Jumping Jack Flash"). Bon show, bons morceaux, à suivre.

Vers 22h00, Trust investit la scène. Bernie (bob et lunettes noires sur la tête, large sweat à capuche), Nono, Izo à l'autre guitare, David Jacob à la basse, tous d'anciens membres et un petit jeune de 21 ans à la batterie, Christian Dupuy. Le son est bon et c'est une bonne surprise dans ce genre de salle. Tant mieux !
Choix étrange comme premier titre que ce "L'archange" tiré de l'album solo Organic (très bon!) de Bernie mais dès le 2ème c'est parti avec "Au nom de la race", "Marche ou crève", "Instinct de mort". Le groupe est très en place et Bernie en forme. Pas de problème, sa voix est toujours là, pêchue et même plus chaude qu'il a y trente ans. Il interviendra souvent entre les morceaux, nous parlant de la Syrie, de Fillon, du FN (avant le nouveau titre "F-Haine") ou se foutant de la gueule des pénibles avec leur smartphones. Pour ça non plus, Trust n'a pas changé et c'est très bien !
Ils joueront deux ou trois titres plus confidentiels comme "Chaude est la foule" ou "Tout est à tuer" à l'ambiance plus bluesy où Nono va régaler tout le monde de ses chorus. Lui non plus n'a pas changé, même look intemporel, toujours content d'être là et quelle classe ! Allez on continue...avec deux titres de l'album Europe et Haines puis "Police Milice", "L'Elite", "Le mitard" et la tuerie de "Préfabriqués". Grosse ambiance là et tout le monde semble ravi de ce bain de jouvence. Pour le rappel, ils reviendront pour le rampant "Surveille ton look" avant l' hymne "Antisocial" servi dans une version participative avec le public qui ne demandait que ça, bien sûr !

Voilà, content d'avoir revu Trust après toutes ces années. Espéront que cette reformation durera plus que les autres...En tout cas la demande est là, le groupe en place et un nouvel album est à venir. Que de bonnes prespectives d'autant que Bernie a encore envie (besoin?) de passer ses messages. Tu m'étonnes...

Trust Nono-krief-et-bernie-bonvoisin-les-deux-membres-fondateurs-du-groupe

Trust Norbert-nono-krief-guitariste-fondateur-de-trust-et-parrain-de-l-association-de-bienfaiteurs-au-profit-de-lenfance-en-difficulte

Trust Le-celebre-chanteur-du-groupe-bernie-bonvoisin-et-le-guitariste-ismaila-izo-diop-membre-de-trust-depuis-2006

Photos : Sud-Ouest.

Vidéos d' "Antisocial" là :
http://www.sudouest.fr/2016/12/15/video-concert-de-trust-a-pontonx-40-ce-soir-nous-avons-tous-15-ans-3030023-3452.php

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:56

Olympia 2007 , j'y etais pas .

Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:35

j'avais sur un CD la version d'Antisocial Bercy 88 je crois (un festival avec Maiden ?)
il engueulait le public qui ne chantait pas assez fort, prétendant "qu'à Marseille (la veille) ils étaient 10 X - nombreux que vous, et ils gueulaient 10 X + fort, vous dormez ou quoi ?
Ambiance

_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Connection

Connection


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2013

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:34

J'y étais (Olympia 2007). Une première pour moi, j'ai toujours bien aimé Trust mais je ne les avais jamais vu en concert.
C'était sympa, très cool avec des fans de tous âges, un répertoire fait pour être joué sur scène.
Nono et son clone Vivi jouent bien. Bernie manque un peu de souffle et parle plus qu'il ne chante; ce qui est dans son style mais dommage car j'aime bien sa voix.
Le seul truc qui n'avait aucun intérêt c'est le DJ qui mixe au-dessus du batteur. Franchement, ça n'apporte pas grand chose. Le type s'est fait siffler et Bernie nous a engueulé.
J'aime bien Bernie, il a quelque chose, une vraie originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Administrateur
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 2299
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 07/01/2009

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:46

jaggered a écrit:
j'avais sur un CD la version d'Antisocial Bercy 88 je crois (un festival avec Maiden ?)
il engueulait le public qui ne chantait pas assez fort, prétendant "qu'à Marseille (la veille) ils étaient 10 X - nombreux que vous, et ils gueulaient 10 X + fort, vous dormez ou quoi ?
Ambiance

J'etais present a Bercy et  quelle claque ce jour la et  il engeule pas le public  il nous chariait plus qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:15

C'est du pur Bonvoisin, c'est en effet plus de la provoc' bon enfant que de l'engueulade .

En 2008 à Grenoble il a cité la ville comme étant le "trou du cul du monde", ça a fait son effet ...
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Administrateur
jaggered


Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 64
Localisation : Paris et Midi
Date d'inscription : 25/07/2011

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:27

Révisons ensemble
c'est à partir de 4'17" environ


_________________
"Je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:29

Il arrive CD+DVD le 3 novembre

Trust 81ubkf10
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:21

Reprise d"Antisocial" par Steve n' Seagulls
Surprenant !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:28

J'ai pas encore écouté l’album , je n'irai pas au concert .
Je ne suis pas a Paris

Trust 23231510
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4877
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:20

Aline95 a écrit:
Il arrive CD+DVD le 3 novembre

J'ai discuté hier avec le mec qui les a fait venir dans mon coin près de Dax et qui est bien branché avec Nono.
Ils devaient sortir le nouvel album (qui est prêt) à l'automne mais ce projet est repoussé au printemps à cause du live au HF.
Apparemment le groupe s'en serait passé, ainsi que du logo du HF sur la pochette.

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:29

Idéal le matin pour se réveiller et partir du bon pied.

Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:51

Jamais été fan de ce groupe mais comme ils passaient à 2 km de chez moi en mars 2017, j'ai payé la somme non négligeable de 30 € pour voir ce groupe "mythique".

En général, je suis toujours bienveillant avec les artistes et les groupes que je vois mais là, ce fut une grande déception. Pas sûr que ce soit le mot le plus adapté car je n'avais pas d'attentes particulières, mis à part passer une soirée cool avec des potes.

Ce chanteur semble avoir le don de créer des ambiances bizarres, en engueulant le public qui ne chantait pas sa chanson anti-FN ou sortait son smartphone pour prendre une petite photo (ah bon, c'est interdit ?)... Il peut balancer des pics au public et obtenir un silence de mort dans une salle pleine à craquer, très fort quand même. Par contre, quand un spectateur lance un propos qui ne lui plait pas, là, il se vexe carrément... Whaow.

Des vrais fans étaient à côté de moi, consternés, ils disaient (pas trop fort de peur d'être entendus) : "putain, joue au lieu de causer".

Une chose est sûre et certaine, je ne retournerai pas prendre ma dose d'émotions négatives avec Trust !

Mais je suis ravi que des amateurs comme Michel aient apprécié le groupe sur cette tournée. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:04

Nouvel album le 30 mars

Trust Trust-10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Nombre de messages : 4468
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 15/10/2009

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:28

Je le sens bien, cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 10:03

Maintenant on a les titres de l'album.
C'est le genre d'info qui ne sert a rien mais je vous la donne quand même.
On attendra l'album le 30 mars pour se faire une idée réelle du retour de Trust.

1 Ni Dieu ni maître
2 Démocrassie
3 Fils de pute, tête de liste
4 Déjà servi
5 Le gouvernement comme il respire
6 J'm'en fous pas mal
7 L'exterminateur
8 Christique
9 Dans le même sang
10 Caliente
11 Demande à ton père, demande à ta mère
12 F-Haine
13 Où sont passés les anges
Revenir en haut Aller en bas
yakitory

yakitory


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : west
Date d'inscription : 22/03/2011

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 10:34

la 3 ne fait pas dans la dentelle Shocked Trust 920276
Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:03

Patience l'album arrive vendredi







Revenir en haut Aller en bas
Aline95

Aline95


Masculin Nombre de messages : 7812
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2012

Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trust Empty
MessageSujet: Re: Trust   Trust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Groupes-Francophones-
Sauter vers: