STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jagger2204
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4540

MessageSujet: Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé   Sam 9 Jan 2016 - 6:13

Le dernier des trois concerts de Boston,le 03.10.1989 au Sullivan Stadium de Foxboro.....

langue2 langue2

Dernière édition par jagger2204 le Mer 16 Nov 2016 - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaggered
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé   Dim 10 Jan 2016 - 4:55

Midnight Gambler pourra confirmer
les débuts de concerts de cette mémorable tournée provoquent sans doute le plus de cris du public !!
jagger2204
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé   Dim 10 Jan 2016 - 6:04

Plus de cris du public,et pour cause....la dernière apparition en concert datait du 25.07.1982 à Leeds....
Leur retour était donc attendu.......

langue2 langue2
jaggered
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé   Dim 10 Jan 2016 - 11:07

attention, pour les ricains c'était même les Virginiens d'Hampton décembre 81 !
jagger2204
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé   Dim 10 Jan 2016 - 11:14

Affirmatif jaggered.....

langue2 langue2
Midnight Gambler
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé   Lun 11 Jan 2016 - 16:19

Oui je confirme.

Lors du premier concert au Metrodome de Minneapolis le 29 novembre 1989, la foule hurlait tellement que je n'ai pratiquement rien entendu de Start Me Up. C'est après Bitch que la foule s'est calmée.

Je n'avais rien vu de tel de toute ma vie...

Le lendemain 30 novembre fut plus calme.

Une petite précision à propos des deux concerts de Minneapolis en 1989 : les New York Uptown Horns étaient absents. Aussi Bobby assurait seul durant tout le show. J'avais été assez intrigué par cette situation et j'avais fait des recherches pour en connaître la raison mais je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet. Par ailleurs, la presse n'avait même pas noté cette absence.

Si certains d'entre vous ont des explications, je suis preneur. J'aimerais également savoir si cela fut le cas pour les seuls concerts de Minneapolis.
jaggered
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé   Mar 12 Jan 2016 - 0:19

idem pour Dallas
j'y étais le premier soir
tellement transporté par la ferveur ambiante que j'ai mis 30 secondes à redescendre sur terre et à reconnaître Bitch !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé   

Youtube/Rolling Stones Boston (3) 1989 The Steel Wheels North American Tour.Supprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1