STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lemmy Kilmister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riffhard06
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Mer 30 Déc 2015 - 6:22

Rock Hard Magazine va préparer un numéro spécial, ils recherchent des documents perso (photos, billets ect...)

Revenir en haut Aller en bas
Damneur
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Mer 30 Déc 2015 - 21:57

http://www.radiometal.com/article/le-manager-de-motorhead-todd-singerman-revient-sur-les-derniers-jours-de-lemmy-kilmister,198863
Aline95
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Jeu 31 Déc 2015 - 2:17

Chez Mourousi en fevrier 1987

Phil
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1943

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Sam 16 Jan 2016 - 2:04

Oublié de mettre ça...

Le manager de MOTÖRHEAD Todd Singerman est revenu sur les derniers jours de Lemmy Kilmister décédé le 28 décembre dernier. Lorsqu’on lui a appris qu’il était en phase terminale de cancer le samedi 26 décembre, soit deux jours avant sa mort, Lemmy Kilmister s’est entendu dire de la bouche des médecins qu’il n’avait plus que « deux à six mois à vivre ».

Dans une interview accordée à Sky News, Todd Singerman, manager du groupe depuis de longues années, a expliqué que Lemmy est entré à l’hôpital le 13 décembre, deux jours avant la fête organisée pour son soixante-dixième anniversaire au Whisky A Go Go, parce qu’il ne se sentait pas bien. Bien que les médecins aient d’abord cru qu’il allait bien, ils ont tout de même voulu lui faire passer un scanner du cerveau avant de le laisser sortir car « sa façon de parler était étrange. Nous voulions vérifier s’il n’avait pas fait d’AVC. » Le scanner a révélé des tumeurs dans le cerveau et la nuque de Lemmy. « Personne ne s’en doutait. On a su pour le cancer samedi et le médecin lui avait annoncé qu’il lui restait entre deux et six mois à vivre. Il est mort aujourd’hui (lundi) alors que j’appelais les membres de son groupe, Phil [Campbell] et Mickey [Dee] pour leur dire de venir le voir et lui faire leurs adieux tant qu’il était encore debout. Il était vraiment déprimé… Il ne pensait pas mourir comme ça. » raconte le manager.

Singerman poursuit : « Il [Lemmy] rentre [de tournée], on prévoit une grande fête pour son anniversaire au Whisky A Go Go. Ses amis sont venus pour y jouer. Deux jours plus tard, je savais qu’il ne se sentait pas bien, alors on l’a emmené à l’hôpital, ils l’ont laissé sortir, puis après le scanner, ils ont trouvé un cancer dans son cerveau et sa nuque… Le médecin vient nous voir avec les résultats quelques jours après et nous annonce… la phase terminale. »

Le manager a par ailleurs confié à RollingStone.com que Lemmy avait réagi calmement. « Il l’a mieux pris que nous tous. Son seul commentaire a été ‘Oh, seulement deux mois, hein ?’ et le médecin a répondu ’Oui, Lem, je veux pas te raconter de conneries. C’est moche et on ne peut rien faire. Ca serait te mentir que de dire que tu as la moindre chance.' ». Au début, Todd Singerman ne voulait pas que le diagnostic soit dévoilé publiquement mais seulement annoncer que Lemmy était gravement malade et avait besoin de rester seul. « Il m’a dit ‘non, non, il faut que tu le dises à la presse. Je veux que les gens sachent que j’ai un cancer. C’est quelque chose de grave et ils doivent savoir.’ Voilà ce qu’il pensait. ».

Malgré le dossier médical surchargé de Lemmy ces deux dernières années, Singerman a déclaré que le diagnostic de cancer « avait surpris tout le monde. C’était [le cancer] la dernière chose à laquelle nous aurions pensé. Quand on y réfléchit, il avait vu tous les médecins du monde et personne ne l’a vu venir. C’était un véritable choc. » Il a expliqué que le mode de vie de Lemmy était différent de n’importe quel artiste : « Ça faisait 25 ans que je travaillais avec lui et il s’enfilait deux litres de Jack Daniel’s par jour, deux à trois paquets de cigarettes et d’autres petits plaisirs, et tout ça quotidiennement. Récemment, il a changé de goût (et je ne comprends toujours pas pourquoi mais il disait que c’était plus sain) et il est passé à la vodka-orange. »

Il précise également : « Je me souviens encore de l’une de ces phrases choc : A côté de Lemmy de MOTORHEAD, Keith Richards des ROLLING STONES est un enfant de chœur. Ce mec vivait comme ça tous les jours sans faire de pause. Si vous voulez mon avis, c’était la seule vraie rock star encore en vie. »

Source : Blabbermouth.
Traduction : Alexandra Molina.
Phil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Sam 16 Jan 2016 - 4:20

A Berlin...

Merci Marcel.
Phil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Sam 16 Jan 2016 - 15:58

Jack Daniel's a édité une édition limitée dédiée à Lemmy :

sergep
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Dim 17 Jan 2016 - 15:00

il n'a pas l'air si alcoolique qe ça;
à mon avis il ne buvait pas bcp d'alcool,tous les alcoolo que je connais sont bcp plus atteints physiquement que ça,
sauf les gens dont la peau n'est pas blanche, mais les yeux ne trompent pas...

Phil a écrit:

Andrew Loog
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Sam 23 Jan 2016 - 12:26

michel
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5814

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Lun 25 Jan 2016 - 13:07

n° de février 2016

Phil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Lun 25 Jan 2016 - 15:01

sergep a écrit:
à mon avis il ne buvait pas bcp d'alcool,tous les alcoolo que je connais sont bcp plus atteints physiquement que ça,

Phil a écrit:

Si car je peux te dire que le père Lemmy "teasait" par exemple largement plus que le Keith. C'était matin midi et soir.
michel
Administrateur

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Mar 9 Fév 2016 - 13:11

riffhard06 a écrit:
Rock Hard Magazine va préparer un numéro spécial, ils recherchent des documents perso (photos, billets ect...)

Acheté ce soir !

Andrew Loog
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Mar 9 Fév 2016 - 13:32

Phil a écrit:
sergep a écrit:

Phil a écrit:

Si car je peux te dire que le père Lemmy "teasait" par exemple largement plus que le Keith. C'était matin midi et soir.

Oui, mais il n'a pas été jusqu'à dédier une chanson à son breuvage favori comme son pote sur la photo :

Andrew Loog
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Mar 9 Fév 2016 - 13:34

Mais Jack lui a quand même dédié une boutanche, comme il l'avait déjà fait pour Sinatra :

Very Happy
Phil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Mar 9 Fév 2016 - 23:59

Le numéro 162 de Rock Hard se veut être un hommage appuyé à notre Lemmy qui vient de tirer sa révérence. Un hommage absolument complet (50 pages en tout) puisqu'il retrace TOUTE la carrière de Ian Fraser Kilmister, le tout ponctué d'anecdotes croustillantes, de phrases-choc de notre bassiste à la Rickenbacker de plomb mais aussi de témoignages de fans qui l'ont brièvement rencontré et qui en ont conservé des souvenirs uniques, passionnés et émouvants. Ce numéro est précieux parce qu'il nous représente d'une certaine façon à travers cette icône du Rock avec un grand "R" qui nous a accompagnés à travers chacune de ses musiques correspondant à un moment particulier de notre existence qu'elle soit enjouée ou non. Merci donc à toute la Rédaction de Rock Hard de nous avoir fait ce superbe présent que nous conserverons encore très longtemps car au final, il s'est juste éclipsé, non ? Merci du fond du coeur...

michel
Administrateur

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Mer 10 Fév 2016 - 0:26

J'ai posté la couv' un peu plus haut, Phil, mais merci pour le commentaire.

Aline95
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Ven 13 Mai 2016 - 6:10

lemmy "timbré" en Allemagne

riffhard06
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   Ven 3 Mar 2017 - 3:16

Source ROCKER PARIS FB

Ce qu'il reste de la fortune de LEMMY

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/mystery-over-lemmy-kilmisters-millions-9951670

Sa mort en 2015 a envoyé des ondes de choc dans le monde entier, et a déclenché une vague d'hommages et de douleur dans la communauté metal.

Mais au cours de la fin de Motorhead énigmatique et emblématique chanteur d'une dernière année, Lemmy Kilmister, est encore causer des ennuis car il semble que son estimé 6.75million £ fortune a disparu.

The Ace of Spades Mosher, qui est mort âgé de 70 ans en Décembre 2015, a été pensé pour avoir eu une succession importante au moment de sa mort, cependant, les chiffres publiés par le Bureau d'homologation montrent sa valeur réelle est beaucoup moins.

Le nom de Lemmy de Motorhead pourrait vivre dans la chimie tableau périodique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lemmy Kilmister   

Lemmy Kilmister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2