STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iggy 70
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Lun 1 Juin 2015 - 9:21

Le bras droit a lâché tout gris et tuméfié, une fasciite nécrosante ?

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1KAFB_enFR562FR564&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=photos+fasciite+n%C3%A9crosante)

mais le bras gauche et le foie tiennent encore la route.

Elle a une copine qui a l'air pas trop mal gaulée, mais faut supporter le rouge de Lidl. A moins que ce soit de la Guiness avec beacoup de Picon ?

Revenir en haut Aller en bas
StonedStone
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Lun 1 Juin 2015 - 10:50

Toujours faire attention aux détails...les cols de Kro' qui dépassent, laissent supposer qu'on est sur du Picon bière bien tassé...le gros rouge qui tâche n'est pas encore entamé de toute évidence, c'est après celui là qu'ils s'attaqueront à un "heili heilo" version Oï-skin rock avec la copie de Fender strat' qui tient le mur du bouiboui.
Quand tu penses que c'était une candidate FN....la grande classe...rien à dire !! De toute évidence ces gens sont fort civils.....et puis s'appuyer du rouquin avec bouchon scellé au plastique, ça force le respect, ils n'ont plus des foies mais des bunkers. Shocked
Andrew Loog
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Mar 2 Juin 2015 - 8:32

StonedStone a écrit:
S'appuyer du rouquin avec bouchon scellé au plastique, ça force le respect, ils n'ont plus des foies mais des bunkers. Shocked

Que dire alors de lebon et de ses intraveineuses de Guinness ?
Phimeur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2833

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Mar 2 Juin 2015 - 10:34

Merci de bien vouloir rester dans l'esprit du forum.
C'est à dire cordial et respectueux.
La photo ci-dessus est d'un goût plus que douteux.
Je peux rire de tout mais pas quand on s'attaque au personne.
On parle des Stones avec leurs qualités et leurs défauts.
Chacun expose son avis sans être vulgaire.
La grossièreté je m'en fout, la vulgarité me dérange beaucoup et je ne suis pas une chochote.
Vous passez votre temps a critiquer IORR, alors faites en sorte que chacun soit responsable de la bonne marche de ce forum qui n'est pas réservé à quelques uns.
Alors, merci de vous ressaisir dans l'intérêt de tous.

Fanfan
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Mer 3 Juin 2015 - 1:58

J'ai supprimé la photo avec la croix gammée c4est pas que j'aime censurer mais la quand même faut pas abuser les gars .
Revenons au sujet SVP
FarawayEyes
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Mer 3 Juin 2015 - 6:54

Bonne chose de revenir au sujet.
Alors Isa? Ce récit? On est impatient.
Si c'était juste pour nous faire saliver en disant "j'y étais , moi", c'était pas nécessaire clin d oeil clin d oeil .
Iggy 70
Membre VIP

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Mer 3 Juin 2015 - 9:12

Fanfan a écrit:
J'ai supprimé la photo avec la croix gammée c4est  pas que  j'aime censurer mais la  quand même faut pas  abuser les gars .
Revenons au sujet SVP

Eh Fanfan, si j'avait posté une photo de Brian Jones en uniforme nazi, ou une de Keith Richards avec un pendentif svastika, elle sautait aussi ? Very Happy

Un peu de recul, les gens qui fréquentent ce forum ont pour la plupart passé la cinquantaine bien tassé. Quelques jeunots dans la quarantaine. On sait à quoi s'en tenir, pas besoin de "protection de la jeunesse" !
Fanfan
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Mer 3 Juin 2015 - 10:54

Tu n'as pas tout a fait tord sur ce point la je le conçois .
Mais poster une image avec croix gammée et deux nanas dessus on est un peu hors contexte !!!!
Iggy 70
Membre VIP

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Mer 3 Juin 2015 - 11:34

Fanfan a écrit:
Tu  n'as pas  tout a fait tord sur ce point  la je le conçois .
Mais poster  une image avec croix gammée et deux nanas dessus on est  un peu hors contexte !!!!

Hors contexte ? La vie est entourée de contextes.
Bon, tu es modo, et t'a la trouille que ça dégénère sur un forum qui ne doit choquer personne, mais quand j'était jeune, en 1974, j'aimait bien l'attitude des Stones (euh aujourd'hui, c'est pas pareil.........). On pouvait encore dire à untel "vas te faire mettre". "J'aime les Stones, tes Yes et Genesis, et Sylvie Vartan, tu te les mets dans le cul". On pouvait le dire, sans choquer un Fanfan. Le fan-club de Sylvie en 1974 ressemblait beaucoup aux fan-clubs des Stones en 2015.

Ne le prend pas mal.

"the times they are a-changing".

StonedStone
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Mer 3 Juin 2015 - 11:38

FarawayEyes a écrit:
.

En attendant, on a trouvé le premier de la classe. Very Happy
FarawayEyes
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 4 Juin 2015 - 1:10

StonedStone a écrit:
FarawayEyes a écrit:
.

En attendant, on a trouvé le premier de la classe. Very Happy

Le soi-disant premier de la classe vient sur le forum pour passer un bon moment, pour discuter de musique, pour apprendre des choses sur les Stones auprès de gens très calés (et tu en fais parti). Mais pas pour voir des photos douteuses et lire des grossièretés à longueur de temps.
En attendant, il y avait un concert hier soir, c'est peut-être ça le sujet du jour, non?
michel
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5809

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 4 Juin 2015 - 1:49

J'ai supprimé des messages totalement hors sujet qui pourrissaient ce topic.
Pour ceux qui les ont écrit : sachez que je n'hésiterai pas à recommencer s'il le faut.
Et s'il faut passer à l' étape supérieure, ce sera pareil.
Les conneries que vous avez postées n' intéressent que vous ici et la provoc à deux balles dont vous usez derrière vos claviers ne m'impressionne pas du tout.
Créez vous un forum où vous pourrez vous la jouer entre vous et cassez vous. Ça nous fera des vacances.

StonedStone
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 4 Juin 2015 - 3:25

michel a écrit:
J'ai supprimé des messages totalement hors sujet qui pourrissaient ce topic.
Pour ceux qui les ont écrit : sachez que je n'hésiterai pas à recommencer s'il le faut.
Et s'il faut passer à l' étape supérieure, ce sera pareil.
Les conneries que vous avez postées n' intéressent que vous ici et la provoc à deux balles dont vous usez derrière vos claviers ne m'impressionne pas du tout.
Créez vous un forum où vous pourrez vous la jouer entre vous et cassez vous. Ça nous fera des vacances.

Ne va pas nous faire une rupture d'anévrisme pour deux ou trois posts hors sujet dans un pur but de rigolade....certes pour cela , il fallait savoir qui est copain Guibert...et sache que je ne cherche pas à t'impressionner, c'est trop facile à distance, de la même manière que tu ne m'impressionnes pas non plus avec tes menaces de ban. Si tu veux me botter le cul, vas y, fais toi plaisir, tu auras un forum bien rangé, très rock'n roll, avec des membres qui se congratulent pour des liens vers des enregistrements dont ils ne sont ni les tapers, ni les uploaders, qu'ils ne se donnent même pas la peine de citer...ça par contre ça ne te choque pas. Fin de la discussion...du moins pour moi.
isa isa
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 4 Juin 2015 - 6:14

Dommage moi j'aimais bien l'anecdote sur Copain Guibert !

Pour mon compte-rendu du Belly Up j'attendais que le calme revienne.

En gros ma demi-soeur vit aux USA a LA et son copain connait vaguement Ralph Whitworth (qui est un gros fan des Stones). C'est comme ca que j'ai ete invitée quelques jours avant, mais je pense qu'au moins la moitié des gens ne connaissaient RWh ni d'Eve ni d'Adam. L'ambiance était assez bizarre, et loin d'un concert normal (pas de pression pour etre au premier rang, les gens libre d'aller et venir au bar en attendant que le concert commence, etc...). Mais il n'y avait pas du tout l'ambiance VIP et champagne, la plupart des gens avaient l'air de vraiment attendre les Stones, et autour de moi tout le monde connaissait les paroles.

Musicalement j'ai trouve les Stones excellent (comme a Petco), et I got the Blues marche du tonnerre dans une petite salle et la voix de Mick qui n'a pas l'effet "echo" des stades. Idem pour Midnight Rambler qui etait pour moi LE clou du spectacle.

J'ai vu des cameras professionnelles autour de la scene pour certains morceaux (dont Crazy Mama) donc il n'est pas exclu que ce concert ait ete mis sur cassettes ou au moins en partie, a moins que ce soit pour Mick qui veut voir comment les nouveaux morceaux rendent ...
Phimeur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 4 Juin 2015 - 6:51

Merci isa isa pour ton partage.

Je voudrais re-préciser que grossiereté et vulgarité sont deux choses distinctes.
Brian Jones était vulgaire dans sont costards de nazi puisque c'était un attitude puérile et stérile.
Des titres comme "Bitch" ne me choque pas du tout.
Comme il est mentionné plus haut, les forummeurs ont un certain age qui devrait leur permettre de s'auto-réguler sans perdre, pour autant, leur esprit rocker et stoniens.
Fermez le ban.

Dernière édition par Phimeur le Jeu 11 Juin 2015 - 8:20, édité 1 fois
http://stonestraductions.wifeo.com/
Iggy 70
Membre VIP

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 4 Juin 2015 - 10:53

michel a écrit:

Créez vous un forum (1) où vous pourrez vous la jouer entre vous et cassez vous (2). Ça nous fera des vacances.

Pour le début, ça me rappelle Raymond Barre qui avait dit "que les chômeurs créent leurs entreprises". Un truc du genre.
Pour la seconde partie, ça me rappelle un parti politique que je ne nommerait pas.

Bon, allez, Michel, on peut rigoler une fois de temps en temps non ? T'as peur de quoi ? ça t'a foutu la trouille que je mette une photo de Séverine Amelot, candidate FN à des municipales, photo que la ridiculisait ?

T'es pas FN, quand même ? Parce qu'on peut se poser la question ... ce besoin d'ordre, de propreté, de chaque petite chose dans sa petite case, que rien ne dépasse ... menaces d'expulsion pour ceux qui n'arrivent pas à marcher au pas de l'oie ....

Reprends-toi Michel, ton forum Stones ça devrait être un forum de vrais rebelles, comme Keith !
isa isa
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 4 Juin 2015 - 11:23

doudexile
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Ven 5 Juin 2015 - 10:00

merci isa isa pour ce partage d'impressions pour un concert exclusif, fallait y être, un beau coup
d'bol !!!! T'as joué au loto en sortant ?
Damneur
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 11 Juin 2015 - 3:37

Michel, jamais tu ne demandera aux gens du forum de poser comme ça hein ??? tu jures hein ?
jagger2204
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4400

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 26 Mai 2016 - 3:35

Pour les expérimentés du forum....

Est ce le bon post it pour cette affiche...????

16 01 10 langue2
Phimeur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Jeu 26 Mai 2016 - 10:34

Plutôt 1972, non?

jagger2204
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4400

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Ven 27 Mai 2016 - 7:17

J'ai réussi à trouver deux photos de ce fameux concert "privé"...
Ce sont les premières concernant cette rubrique...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.....

16 01 10 langue2
Phimeur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   Sam 28 Mai 2016 - 2:30

Superbes photos, on sent bien la chaude ambiance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)   

Zip Code...27/05/15 Belly Club SanDiego (private gig)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3