STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaggered
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Jeu 21 Mai 2015 - 6:47

les nanas aux pieds de Keith...
the dream is (not) over yet !!!
Revenir en haut Aller en bas
keith59
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Jeu 21 Mai 2015 - 8:32

https://www.youtube.com/watch?v=XNVHOI494XQ
http://jeanmarcbusolini@hotmail.fr
vsmb

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Jeu 21 Mai 2015 - 8:39

Les critiques sur IORR sont plutôt bonnes :
"Re: The Rolling Stones at The Fonda Theatre LA Wed May 20
Posted by: roller99 ()
Date: May 21, 2015 17:31

OK, so some of you commented wanting to hear some sort of "review" of the show. I'm sure it's been already dissected by "critics", but hey, reviews are just one person's opinion anyway....

I got my pair of tkts and wristband early in the day, went home, relaxed, got there around 5p, even though we were told no lineups until 5:30. The 40 or so assembled were cool, so they let it be. Then they separated the line into people with green and people with pink wristbands. Luckily, mine was green, so we got moved to the front. Then someone wrote "19" on my wrist. When they finally let us in, I expected to find the first 30 rows taken by industry people. Nope. Empty. No rushing. I walked to the front. First row? No way! Way!

So if you've seen the setlist, you know they opened with Start Me Up. It actually sounded kind of fresh to me. I think the whole arrangement and the mixing of the show started off sounding fresh. I've never heard MJ sound so great. He defies age in the way he moves. The band was really tight.

On "Whip", wow. Very syncopated, biting. Exactly what you would want.

For me one of the highlights of the show was "You gotta move". KR ATTACKED the 12-shooter. If Keith came to your house with a stack of amps and played with it cranked, this is what it would sound like. For any doubters who think KR can't play as well any more, they should hear what he did last night. Pure clarity. And unlike 2013, he was completely engaged. Smiling, moving around, totally immersed in what he was doing.

Now, there will always be the comparisons of CYHMK with 2013 and MT, and such. I don't get that. We've had 40 years of Ronnie playing the MT part and it was always a treat, but in 2013 MT comes out and plays it and that's what everyone compares to. I don't. Ronnie is a massively talented player, that's why he has the gig. I thought they rushed through the middle part a bit, but it's a club gig, it's a condensed show.

For a couple of songs, the bass/drums were a bit heavy, but they do this so the people in the back can feel it. Hey, you can't make it sound perfect in every single spot.

It was a bit strange seeing a show where they didn't roll out the usual songs, and instead stuck mostly to one album. But everyone has their own dream setlist, and if SF is your dream, there it was last night.

Overall, the band killed it. Spot on. Hardly any mistakes. Tight."
https://secure.flickr.com/photos/fmg/
Mister D
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Jeu 21 Mai 2015 - 15:19

On ne peut pas reprocher à des artistes (ou à des êtres humains) d'être moins excitants et / ou performants, passés 70 piges.

Cette tournée, ce sera sans doute beaucoup de nostalgie. Le fun est encore possible si on suit la devise de BB King (ou Louis Jordan) : "Let the good times roll" !

Ou de Jim Morrison : "Take it as it comes"...
morane15
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Jeu 21 Mai 2015 - 15:19

Ils sont beaux
jaggered
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 0:32

Mister D a écrit:
Ou de Jim Morrison : "Take it as it comes"...

clin d oeil oui, mais Jim chante ensuite "don't move too fast" !
doudexile
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 1:45

bon, apparemment, les "cellulars" n'étaient pas autorisés, il n'y aura vraisemblablement pas d'autres images de ce concert, que certains sur iorr, croient savoir d'une source autorisée et proche du dossier qu'il a été filmé et qu'il pourrait sortir en dvd...ils prennent quoi sur ce forum pour avoir de telles idées ?????
runkle
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 2:51

Best show ever je suppose , comme d'hab quoi !
FarawayEyes
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 6:03

Je viens de réécouter (comme si c'était nécessaire, ha ha...) le fameux Sticky Fingers. Que c'est bon. Je crois que je serais à nouveau prêt à parcourir l'Europe pour entendre ça.
Je suis curieux de voir ce que vont donner certains morceaux comme I got the blues, Moonlight Miles ou You gotta move.
On a déjà tellement causé au sujet des set-list un peu best-off, mais là rien à dire on est gaté. Le pied.
Euh... c'est quand les 50 ans de Exile??? Very Happy
vsmb

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 6:27

FarawayEyes a écrit:
Euh... c'est quand les 50 ans de Exile??? Very Happy

https://secure.flickr.com/photos/fmg/
StonedStone
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 6:54

runkle a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire !!

bv a écrit:
BEST SHOW EVER

I have been on my feet today since 7am in the morning, and I am resting my tired feet and drinking Budweiser now. Trying to write up a short report before I fall to sleep. The short version is this:

BEST SHOW EVER

Mister D
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 7:18

runkle a écrit:

C'est vrai. Il aurait dû avoir un discours objectif et passéiste : "nice show but it was better before, especially in the seventies".

Dernière édition par Mister D le Ven 22 Mai 2015 - 9:31, édité 1 fois
Iggy 70
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 9:01

BEST SHOW EVER

Il est bien évident qu'un groupe dont le batteur est gâteux/alzeimer, dont le guitariste principal a les doigts rongés par l'arthrite, sans bassiste, est aujourd'hui meilleur qu'en 1972/73.

Je doute, mais bon, je n'y était pas.

Connaissant BV comme il est, cela se traduit par "vous n'y étiez pas, c'était réservé au purs et durs, aux vrais fans, pas comme vous les gros cons derrière votre ordi".

Je n'ai aucune critique à faire à quelqu'un qui y croit encore et s'en va en 2015 aux US croiser la route de la tournée. C'est son affaire, et tant mieux s'il se fait plaisir, c'est le but. Mais "best show ever" ....

Quand j'ai connu ce groupe, il y avait un état d'esprit qui me plaisait bien, en plus de la musique.
Ils sortaient "Jamming With Edward" pour faire plaisir. Joujouka, pour faire plaisir aux fans de Brian. A prix normal, voire moins cher qu'un LP de base.
Maintenant c'est un truc elistite.
Ils sortent un Sticky Fingers ultra deluxe. Ceux qui veulent Leeds 71 cracheront 90 roros de plus que ceux qui prendront le "deluxe".
Je vais finir par raquer, parce que c'est sans aucun doute la meilleure ré-édition jamais faite, mais quand même, je me rend compte que j'adhère à un truc qui est le contraire de ce qui me plaisait dans ce groupe quand j'ai connu/découvert.

best show ever
doudexile
Membre confirmé

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 9:08

je te sens ironique Mister D, clin d oeil

bien entendu, on ne peut pas attendre de personnes de 70 balais la même chose qu'avant, mais sur l'objectivité, cela veut tout simplement dire que ce n'est pas parce que tu as 70 balais que tu peux balancer un show avec feux d'artifices en oubliant de bien jouer les morceaux. Je préfère voir BBKing, buddy guy assis ou ne bougeant pas beaucoup, et donc les Stones également, et être subjugué par leurs interprétations live ou leurs arrangements du moment pour ne pas faire trop sentir leurs défaillances dues à leurs âges. Quand on arrive à ce niveau, je pense que tu n'as que ça à faire, prendre ton pied en rendant heureux ton public ainsi qu'en jouant les morceaux avec respect. La course à la surenchère ne sert à rien, juste la musique. Ceci étant dit, en s'attaquant à l'interprétation de Sticky sur scène, j'espère qu'ils ont été studieux, autant qu'ils semblaient l'être lors des premiers shows de la tournée des 50 ans. Car là la difficulté est tout autre, set-list peu habituelle, sans MT, pour l'interprétation d'un album légendaire et très instinctif à l'époque, comme souvent avec eux. Pour moi, ils se sont mis en danger, c'est salutaire, car il y avait très longtemps. Reste enfin que la performance soit à la hauteur de ce légendaire album, sans que ce soit la même chose bien sur, mais sans que ce soit non plus le massacre de sympathy, juste pour faire le buzz quoi et dire ô combien Jagger se déplace avec aisance pour son âge. Mais à l'écoute attentive du court extrait de ce concert, le son et le toucher requis semblaient être au rdv.....Si c'est pour faire shine a light bis...Crying or Very sad
doudexile
Membre confirmé

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 9:26

je te comprends Iggy 70, je ressens un peu la même chose, c'est un peu ce que je dis aussi, je ne retrouve pas dans la démarche des Stones depuis un moment le groupe qui me faisait tant vibrer. Je me souviens avoir ressenti lors de l'attente des titres de Stripped au Virgin, sans doute ce que les fans de la première heure ont ressentis lors de la sortie de Black and Blue (déjà que j'avais été vraiment désappointé par le premier soir à Longchamps et les boots de la tournée)....J'étais déçu, je ne comprenait pas cet album, si court, si mal foutu, tronqué de midnight rambler, down in the bottom, de la reprise de Al green, ou encore de gimme shelter. C'est pour moi le moment ou je me suis dit, c'est quoi les stones maintenant ? bien entendu aussi, je vais avoir la ré-edit de Sticky mais pour les live. Mais sans doute comme un con et pour ne pas être sévère inutilement, je vais attendre de juger sur pièce, voyons déjà ce qu'ils vont proposer comme live à l'issu de cette tournée à rallonge. Là encore, tellement de matos qu'il va forcément y avoir des trucs qui vont passer à la trappe....peut-être les petites fille de Jagger/Richards régaleront pour fêter les 50 ans de la tournée des 50 ans ???!!!!
Mister D
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 9:58

doudexile a écrit:
je te sens ironique Mister D, clin d oeil

Je peux comprendre la déception des fans quand le groupe ne répond plus aux attentes ou à un idéal qui était possible à une époque donnée et qui ne se reproduira sans doute plus.

Cela dit, si les Stones reproduisaient en 2015 leur jeu de scène de 1973, là, pour le coup, ce serait franchement anachronique et ridicule.

Pour ma part, je n'ai aucune particulière attente pour cette tournée. Mais ce sera peut-être sympa, qui sait. Ces derniers mois, je n'ai pas beaucoup écouté les Stones, ça va peut-être me redonner l'envie, ou pas. Pour l'instant, ces multiples rééditions à venir me laissent un peu indifférent.

Enfin, concernant les fans purs et durs qui suivent la tournée, je ne juge pas. S'ils prennent leur panard ainsi, c'est le principal. C'est comme collectionner des tonnes de bootlegs d'un même groupe / artiste, c'est le signe que la passion est encore vive, malgré le temps qui passe.
doudexile
Membre confirmé

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 10:20

"c'est le signe que la passion est encore vive, malgré le temps qui passe"

c'est ça....la passion. clin d oeil
Iggy 70
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 10:25

doudexile a écrit:
superbes photos en effet, merci GoodbyeRubyTuesday. Reste maintenant à contenter les aveugles... clin d oeil

J'ai les mêmes cheveux gris que notre héro. Il se les fait teindre en doré. Donc je fait pareil. Demain Iggy a les cheveux dorés.
StonedStone
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 11:02

Iggy 70 a écrit:

Connaissant BV comme il est, cela se traduit par "vous n'y étiez pas, c'était réservé au purs et durs, aux vrais fans, pas comme vous les gros cons derrière votre ordi".

T'as pas besoin de traduire, ce gros naze l'écrit lui même au milieu des X pages dédiées à ce show : il ne donne pas d'infos aux autres fans sur les concerts secrets, sur les lieux de répèts, sur les hôtels où le Barnum Stones pionce.......il a même le toupet de dire qu'il donne des indices suffisamment éloquents sur IORR pour que le lecteur trouve facilement....c'est ça gros con....sauf que pour Bondy c'était secret d'état Bjornvulf avec les connards qui dirigeaient Twis et que quand j'ai balancé l'adresse sur IORR, voyant qu'ils faisaient tourner des fans en bourrique, les laissant en galère dans toute la banlieue, j'y ai gagné mon 3 ou 4eme ban de sa turne.....j'ai quand même eu le temps de me faire incendier par JJ percepteur à skull ring, et son informaticien en chef Wingless mes glaouis, avant de sauter, pseudos différents mais reconnaissables entre milles....que du bonheur !! Very Happy
doudexile
Membre confirmé

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Ven 22 Mai 2015 - 13:51

Au moins, avec votre style unique, Iggy et Stonedstone, y a moyen de rigoler !!!
nico76lh
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Dim 24 Mai 2015 - 13:55

Alors là, j'avais suivi les répets sur le forum et c'était très bien, les infos passaient. Super! Je ne pouvais pas aller à Bondy, mais c'était un peu comme si j'y étais! Je ne suis jamais allé sur l'autre site IORR, bon visiblement, il ne semble pas très engageant comme mec! Et c'est dommage de ne pas partager les petites infos qui font plez à lire! J'attendrai pour avoir plus sur le warm up show de cette tournée!
maxos
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1937

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Mer 27 Mai 2015 - 1:30

Sur stonesnews :

Ladies and gentlemen, on the first night of their American tour, will you please welcome THE ROLLING STONES!
Hey hey hey! How you doing, alright? First song:

Start Me Up
Thank you! How you doin’ alright? Nice to see you! This one we do called
When The Whip Comes Down
All Down The Line
This is our first show, on Sunday we go to San Diego and play for the San Diegans
So tonight we’re doing something we've never done before... we used to make these things that go round & round with cardboard covers...
We're gonna do the whole of STICKY FINGERS! In the order of the 8 track tape... The 1st one we’re gonna do is
Sway
Dead Flowers
We’re gonna continue the slightly countryish feel, this one we recorded in Muscle Shoals, which I suppose is in the country...
Wild Horses
I should’ve warned you there are lots of 60s drug references in the songs. It was quite a groovy scene..I think it’s coming back around here. Here's one of them, it's called
Sister Morphine
Yes indeed, that’s a bit of a down song! And there's more to come it was a bit of a down period!
This one is by Mississippi Fred McDowell, with a 12string & Keith's gonna do the 12string tonight
You Gotta Move
This one's called
Bitch
Can't You Hear Me Knocking
Thank you! And thank you, Karl Denson! A bit of jazz, almost jazz there, a rarity!
We’re going to do this one nice and slow…
I Got The Blues
How’s it going so far, alright? Blimey, next year we’ll come back and do the whole of Satanic Majesties... This one is called
Moonlight Mile
Just one more from that album!
Brown Sugar
Thank you so much Los Angeles!
ENCORES
We’re gonna do a bit of a tribute to BB King who was a hero of ours. He was a lovely guy & who was so influential on us
Rock Me Baby
How you feelin out there? Are you feelin good? Everybody so oh yeah!
Jumpin' Jack Flash
Thank you very much! Wanna hear a bit more? We're gonna do this one fast!
Can't Turn You Loose
Thank you very much everybody! Take a bow!
MJFB
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Mar 2 Juin 2015 - 15:04

doudexile a écrit:
Au moins, avec votre style unique, Iggy et Stonedstone, y a moyen de rigoler !!!

ouais je me marre en lisant leurs remarques, après Manoeuvre haro sur le BV, trop drole
MJFB
Membre confirmé

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Mar 2 Juin 2015 - 15:16

En tout cas merci à tous pour ces photos, elles sont géniales, la set list est aussi au diapason, dommage que l'on ne puisse pas vérifier le son.
Chapeau bas messieurs pour cette prise de risque, même si elle s'accompagne du lancement de la réédition, jouer en entier cet incontournable du rock fallait oser, mais comme le dit PM les Stones s'auto tribute eux-mêmes, après Hyde Park voici Stinky Fingers 2015.
Vont-ils devenir les Terminator du rock ?
MJFB
Membre confirmé

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   Jeu 11 Juin 2015 - 9:02

si tu dis vrai cela risque d'être surprenant, mais j'en doute très fortement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)   

(0) Zip Code...20/05/15 Los Angeles The Fonda Theatre (warm up show)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant