STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION
STONES FRENCH CONNECTION
BIENVENUE SUR STONES FRENCH CONNECTION

STONES FRENCH CONNECTION

FORUM CONSACRÉ AUX ROLLING STONES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Doom and Gloom"

Aller en bas 
+21
broonzy
onyrik
petit dragon
route66
muddy75
Mister D
Brave
pif floyd
TheStrat84
GoodbyeRubyTuesday
snow62fr
Louis
frise-poulet
RocknRollAnimal
Fanfan
happyphil
Andrew Loog
Phimeur
nico76lh
morane15
michel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2011

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:01

"Les Stones à l'honneur sur M6
M6 a consacré un bref sujet à la sortie de Doom And Gloom à l'issue du 1945 de ce jour.
George Lang (RTL) et Philippe Manoeuvre se sont exprimés positivement sur le morceau.
La promo de GRRR! a donc officiellement débuté, reprenant des images connues issues de clips et de films auxquelles se sont ajoutées quelques séquences du vernissage de l'exposition photo de Londres cet été.

La redif est ici (ça commence à la minute 19)"

Source: Doctor Stones
J'adore quand ils prononcent le nom de la compile  "Doom and Gloom" - Page 2 793567.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:13

Merci Louis ! "Doom and Gloom" - Page 2 479409

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
nico76lh

nico76lh


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/01/2012

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:45

Ah J'adore la video de BBC2 , ils sont à donf dès le matin pour ce Stones!
Je l'ai écouté plusieurs fois aujourd'hui et franchement il est vraiment bon, péchu et tout "Doom and Gloom" - Page 2 209167 ... ça claque bien plus que les 2/3 de ce qui sort actuellement.
Je ne dis pas ça pour me rassurer ou me satisfaire de façon aveugle de cette sortie, mais si pschitt il y a eu, c'est ma braguette qui l'a fait. C'est clair qu'ils sont de retours aux affaires Twisted Evil ...

Maintenant la machine Stones est en route et va tout écraser pour la fin d'année!

(Soit dit en passant, quand je l'ai écoutee la première fois ce matin, l'intro de la chanson m'a rappelé Brown sugar, était ce un signe de bon cru! Je crois que oui "Doom and Gloom" - Page 2 731894 )

j'ai lu vite fait ce soir, qu'il y a une rumeur disant que les billets pour les concerts seraient mis en vente ce week end! Info intox?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:50

Une petite réflexion en passant...



Là, je me revois en 1976.
Sur mon lit, à écouter "Hand of fate" ou "Fool to cry" en feuilletant le Spécial Stones de R&F.

La révélation !

Ces mecs me faisait rêver mais j'étais loin d'imaginer que 36 ans plus tard, ils seraient encore là pour me balancer à la gueule
quelques riffs bien sentis comme ce soir avec ce "D&G".

Rien que pour ça... "Doom and Gloom" - Page 2 731894


_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
frise-poulet

frise-poulet


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 73
Localisation : zigue
Date d'inscription : 06/02/2012

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 5:32

nico76lh a écrit:
Ah J'adore la video de BBC2 , ils sont à donf dès le matin pour ce Stones!
Je l'ai écouté plusieurs fois aujourd'hui et franchement il est vraiment bon, péchu et tout "Doom and Gloom" - Page 2 209167 ... ça claque bien plus que les 2/3 de ce qui sort actuellement.
Je ne dis pas ça pour me rassurer ou me satisfaire de façon aveugle de cette sortie, mais si pschitt il y a eu, c'est ma braguette qui l'a fait. C'est clair qu'ils sont de retours aux affaires Twisted Evil ...

Maintenant la machine Stones est en route et va tout écraser pour la fin d'année!

(Soit dit en passant, quand je l'ai écoutee la première fois ce matin, l'intro de la chanson m'a rappelé Brown sugar, était ce un signe de bon cru! Je crois que oui "Doom and Gloom" - Page 2 731894 )

j'ai lu vite fait ce soir, qu'il y a une rumeur disant que les billets pour les concerts seraient mis en vente ce week end! Info intox?


"Doom and Gloom" - Page 2 731894
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumsactifs.com/
Invité
Invité




"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 6:29

Ah mais la version "iTunes" change tout, voilà un mix qu'il est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2012

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:27

Morceau pas ridicule du tout, pas transcendant non plus. On va dire honorable, en tout cas ça aurait pu être bien pire ! langue2
Revenir en haut Aller en bas
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3352
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:33

stephs66 a écrit:
Ah mais la version "iTunes" change tout, voilà un mix qu'il est bon ...


Mea culpa ! Il faut que j'écoute plusieurs leurs morceaux pour les apprécier.

Donc je reviens sur mon jugement hatif sur le morceau mais pas sur les compils.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
Phimeur

Phimeur


Masculin Nombre de messages : 3352
Age : 68
Localisation : Brézins. Isère.
Date d'inscription : 12/05/2011

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:35

Merci Michel pour les paroles je vais les integrer à mon blog en attendant de les traduire. "Doom and Gloom" - Page 2 468559
Revenir en haut Aller en bas
http://stonestraductions.wifeo.com/
RocknRollAnimal

RocknRollAnimal


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2012

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:10

Il ne reste plus qu'à convaincre fanfan que ça ne fait pas pschiit ! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:49

stephs66 a écrit:
Ah mais la version "iTunes" change tout, voilà un mix qu'il est bon ...

Ca ne change pas grand chose... "Doom and Gloom" - Page 2 408078248
Revenir en haut Aller en bas
Brave




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/09/2012

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:45

pif floyd a écrit:
Morceau pas ridicule du tout, pas transcendant non plus. On va dire honorable, en tout cas ça aurait pu être bien pire ! langue2

Oui rien d'original, pas mal, du pur Stones qd même.
Tiens comme on se retrouve Pif, décidement on ne se quitte plus entre Noel G. et le Speak.... "Doom and Gloom" - Page 2 1480440870
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:36

Pour ce qui est de la 1ère version, il y a de quoi être perplexe.

Ok, de l'énergie, de la compétence, du métier... Mais où est la classe ? Le charisme stonien ?La magie ?

Pourquoi Mick Jagger cherche-t-il à convaincre en forçant sa voix alors qu'il n'a plus rien à prouver ?

Si l'inspiration est à rechercher du côté de "ABiggerBang", un titre dans la lignée de "Biggest Mistake", "Rain Fall Down" ou "Back Of My Hand" serait infiniment plus intéressant qu'un nouveau "Oh No Not You Again"...

Certains trouvent que "Doom And Gloom" est supérieur à "Don't Stop". Je pense le contraire. L'émotion est bien plus présente dans ce single de 40 Licks (émotion qu'on ne retrouve - hélas - pas dans les interprétations live 2002-2003).

J'espère changer d'avis en écoutant la version i-tunes (je n'arrive pas à la lire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:16

Andrew Loog a écrit:
stephs66 a écrit:
Ah mais la version "iTunes" change tout, voilà un mix qu'il est bon ...

Ca ne change pas grand chose... "Doom and Gloom" - Page 2 408078248

Ah si camarade, c'est le jour et la nuit au niveau impact de la rythmique, beaucoup plus naturel et moins agressive (genre techno) ...

J'ai bon ...??? "Doom and Gloom" - Page 2 793567
Revenir en haut Aller en bas
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:56

SI VOUS N AIMEZ PLUS LES STONES N ECOUTEZ PLUS "Doom and Gloom" - Page 2 793567
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:26

Ok, tu balances une phrase en majuscules pour que ceux qui ne sont pas de ton avis se taisent ?

On est sur un forum de discussion, non ?

On est obligés de trouver génial tout ce que les Stones font ?

Merci d'argumenter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:22

Je suis de l'avis de Mister D.
Même si le "Doom and Gloom" - Page 2 793567 qui suit le message qu'a gueulé morane ( et oui, selon la nétiquette l'emploi des majuscules signifie qu'on crie... ) en atténue l'agressivité.
Allez, on passe.

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:38

Excusez les majuscules ce n est pas volontaire je ne connais pas les codes d internet avec mon portable je me sert des majuscules pour les chiffres et ca reste quand a la critique je ne suis pas contre sauf si elle est systematique mais je sais que les stones sortirons moins de grands titres que dans les annees 70 qui sont et seront toujours les meilleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:49

morane15 a écrit:
quand a la critique je ne suis pas contre sauf si elle est systematique mais je sais que les stones sortirons moins de grands titres que dans les annees 70 qui sont et seront toujours les meilleurs Embarassed

Concernant ce titre, pourquoi parler de "critiques systématiques" alors qu'il n'y a qu'un ou deux membres à émettre des réserves ?

Si tu relis mes réactions aux dernières sorties des Stones depuis trois ans (je t'en dispense, rassure-toi), tu verras que j'ai adoré ou beaucoup aimé :

- Les versions Deluxe Exile et Some Girls
- Le coffret Get Yer Ya-Ya's Out
- Tous les dvds y compris le dernier avec Muddy Waters
- les effors de Ronnie, de Charlie et même (désolé car je sais que tu n'as pas aimé et je ne t'en veux pas) de Mick avec SuperHeavy.

Alors, pour la critique systématique, on repassera. Un peu de discernement et de jugement critique ne peuvent pas faire de mal.

Pour ma part, l'incident est clos.


Dernière édition par Mister D le Sam 13 Oct 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:20

je ne parlais de personne en particulier et les sorties de cd que tu as aimees je les ai adorees aussi a part super heavy mais je ne veux pas me facher avec un fan qui je pense aime les stones comme moi pour moi il n y a pas d incident et j apprecie beaucoup les commentaires que tu postes regulierement clin d oeil

langue4
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:29

Pour en revenir aux deux versions de ce "D&G", non seulement il y a cette différence de son au niveau de la rythmique, ( "jungle mix" pour la version radio qui est celle de la vidéo Youtube, rock pour la version itunes ) mais aussi la structure même des 2 versions diffère.
Déjà la première fait 4'04 et la deuxième 3'56.
Ensuite, le pont du milieu (où j'aurais bien aimé qu'il y ait un bon chorus de Woody plutôt que cette rythmique brute à la Undercover) est plus long sur la version itunes car sa troisième partie est remplacé par un passage chant/batterie ( ou plutôt boite à rythme ! ) sur la version radio.
J'espère que vous suivez... "Doom and Gloom" - Page 2 793567

Pour moi, définitivement, la version itunes et donc celle qui sera sur Grrr ! est la meilleure.

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:37

j aimerais avoir le detail de cet enregistrement j ai lu qu il y avait peu etre une boite a rythme pour la batterie est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:43

morane15 a écrit:
j aimerais avoir le detail de cet enregistrement j ai lu qu il y avait peu etre une boite a rythme pour la batterie est ce vrai ?

Sur la version radio, cela semble évident non ?

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:50

c est vrai que la version i tunes est bien meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:55

stephs66 a écrit:
Andrew Loog a écrit:
stephs66 a écrit:
Ah mais la version "iTunes" change tout, voilà un mix qu'il est bon ...

Ca ne change pas grand chose... "Doom and Gloom" - Page 2 408078248

Ah si camarade, c'est le jour et la nuit au niveau impact de la rythmique, beaucoup plus naturel et moins agressive (genre techno) ...

J'ai bon ...??? "Doom and Gloom" - Page 2 793567

On va concéder que la version radio est pire ! (very diplomatic "Doom and Gloom" - Page 2 793567 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:59

morane15 a écrit:
J ai l impression que pour certain quoique les stones sortent maintenant c est mauvais

Bah pour "certains" ( "Doom and Gloom" - Page 2 793567 ) ce n'est pas parce que les Stones actuels sortent ces morceaux là que "c'est mauvais" en soit, c'est juste qu'en écoutant ces morceaux, "certains" ( "Doom and Gloom" - Page 2 793567 ) les trouvent mauvais ou médiocres... "Doom and Gloom" - Page 2 408078248

Après, les Stones ont déjà fait bien pire que "Doom and Gloom" , il faut le reconnaitre... "Doom and Gloom" - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/02/2010

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:08

morane15 a écrit:
je ne veux pas me facher avec un fan qui je pense aime les stones comme moi

Moi non plus ! "Doom and Gloom" - Page 2 1480440870 langue2

Revenir en haut Aller en bas
morane15

morane15


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/10/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:09

"Doom and Gloom" - Page 2 1480440870
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
michel


Masculin Nombre de messages : 4872
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/06/2009

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:16

Tiens, Andrew vient de trouver un bel os à ronger, là ! "Doom and Gloom" - Page 2 793567



Andrew Loog a écrit:
Après, les Stones ont déjà fait bien pire que "Doom and Gloom" , il faut le reconnaitre... "Doom and Gloom" - Page 2 3224979720
Reconnaissons qu'ils ont déjà fait mieux aussi ! "Doom and Gloom" - Page 2 859450


Au fait, Jagger a twitté (ou un truc comme ça...) aujourd'hui qu'il lui tarde de jouer ce "D&G" en live !

_________________
Stones Yesterday's Papers
Revenir en haut Aller en bas
http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Andrew Loog

Andrew Loog


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 113
Localisation : Pantruche
Date d'inscription : 10/02/2011

"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:57

The Rolling Stones "Doom & Gloom" rehearsals in France October 12 2012  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Doom and Gloom" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Doom and Gloom"   "Doom and Gloom" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Doom and Gloom"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONES FRENCH CONNECTION :: Discographie Officielle et Bootlegs Vinyles et CD :: Les 45 Tours / Singles CD-
Sauter vers: